JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit : retour vers le foutoir !

Marcus a dit : retour vers le foutoir !

Après une absence exceptionnelle le mois dernier, Marcus fait enfin son grand retour dans sa toute nouvelle chronique, baptisée Marcus a dit : retour vers le foutoir. Fan de Marty McFly et de Doc Emmett Brown, notre animateur-vedette s'est rendu à la Cité des Sciences où se tient en ce moment l'exposition Science & Fiction, qui permet de découvrir quelques uns des costumes et maquettes qui ont servi pour des grands films de Hollywood. Bien évidemment, parmi les Matrix, Starship Troopers, La Planète des Singes, Terminator, I Robot et consorts, on retrouve la trilogie Retour vers le Futur, qui a servi de base à cette chronique qui retrace la genèse de la série dans le monde du jeu vidéo. Car avant les derniers épisodes parus sur le Xbox LIVE et le PlayStation Network, la licence n'a pas toujours très très glorieuse. La preuve tout de suite en images.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par herve19744 le Dimanche 6 Novembre 2011, 11:16
super reportage sur retour vers le futur,je suis aussi fan et collectionneur de la trilogie,je vous laisse le lien vers ma collection...,j'ai pas mal de documents originaux de 1954,1935,etc....

http://artmoviefan-com.activebb.net/t45 ... s-le-futur

bonne journée


Répondre
-
voter voter

Par cosa le Vendredi 27 Mai 2011, 19:58
Bien !

Mais c'est la Féerie Dansante des Sirènes pas la Féerie Chantante des Sirènes ! :o)

Bouuuhh


Répondre
-
voter voter

Par marc0o5 le Mercredi 30 Mars 2011, 19:59

likeSmall
http://www.youtube.com/watch?v=iRwQCAJz ... ture=feedu on y voit MARCUS ver 3 min de la vidéo

Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Mardi 29 Mars 2011, 15:11

likeSmall 1
Ba alors Marcus on a oublié l'ajout de la dolorean dans burnout paradize?

Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Lundi 28 Mars 2011, 8:40
themkB a écrit:j'adore se jore de musé


C'est chaud comment tu écris


Répondre
-
voter voter

Par themkB le Dimanche 27 Mars 2011, 22:32

likeSmall
j'adore se jore de mus

Répondre
-
voter voter

Par PlasmaKutter le Dimanche 27 Mars 2011, 11:27
Blazing_LionHeart a écrit:Le tannen a la batte et le casque, c'est Griff et non Biff.


Ouais mais c'est Marcus faut pas lui en vouloir, il connait déjà pas le jeu vidéo alors faut pas lui demander la lune question cinéma
C'est un mec qui aime tout et fait des blagues pourris mais c'est pour ça qu'on l'adore :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Samedi 26 Mars 2011, 14:30

likeSmall
Le tannen a la batte et le casque, c'est Griff et non Biff.

Répondre
-
voter voter

Par HeroVaast le Samedi 26 Mars 2011, 13:18
Je voudrais pas être mesquin, mais le jeune chiot dans les années 30 du jeu, c'est Copernic, et pas Einstein, qui est le chien de Doc en 1985.
Je trouve que c'est une trop grosse erreur pour un fan de rvlf.


Répondre
-
voter voter

Par samishii le Samedi 26 Mars 2011, 12:47

likeSmall
Très sympa !! ça fait un bail que j'avais pas vu Marcus :) Dire qu'a l'époque je rêvais d'avoir la version Nes de retour vers le future :lol:

Répondre