JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit™ : les Envahisseurs

Marcus a dit™ : les Envahisseurs

Comme chaque mois depuis presque deux ans maintenant, Marcus vous propose sa petite chronique baptisée Marcus a dit™. Après s'être intéressé aux zombies qui pullulent dans le cinéma et le jeu vidéo, il est parti à la chasse aux bestioles de Space Invaders qui ponctuent notre quotidien. L'avez-vous peut-être remarqué mais depuis 19 ans, on peut apercevoir des mosaïques posées un peu partout sur les murs de Paris. Il s'agit de l'oeuvre d'un bien nommé Invader qui agit incognito, et qui a également sévi dans toute la France et d'autres pays du monde entier, comme le montre sa page web. Marcus est donc parti à la recherche de ces petites créatures qui ont tendance à se camoufler parmi les graffitis qui ornent les murs de Paris. Marcus a dit™ : les Envahisseurs sont parmi nous !

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par luckyluc05 le Dimanche 5 Avril 2009, 11:39

likeSmall
Hallucinant :o

Super "Marcus a dit", et bravo pour le générique :P


Répondre
-
voter voter

Par cloud59410 le Dimanche 5 Avril 2009, 9:49

likeSmall
oui meme il présente pas les jeux du moment dans le temps il présenté les nouveauté et c'etait bien mieux

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Dimanche 5 Avril 2009, 9:05

likeSmall
mcface a écrit:
cloud59410 a écrit:Marcus reviens sur game one es présente les jeux du moment sa sera mieux pour toi car c'est ce que tu fais de mieux reviens stp merci lol meme si je sais qu'il ne fera jamais ce message !!!!


il est déjà sur game one.... :laughing:


Oui c'est vrai et je regarde chacune de ses émissions ,merci à Ja pour cette rubrique j'aime beaucoup :roll:


Répondre
-
voter voter

Par mcface le Dimanche 5 Avril 2009, 3:10
cloud59410 a écrit:Marcus reviens sur game one es présente les jeux du moment sa sera mieux pour toi car c'est ce que tu fais de mieux reviens stp merci lol meme si je sais qu'il ne fera jamais ce message !!!!


il est déjà sur game one.... :laughing:


Répondre
-
voter voter

Par cloud59410 le Samedi 4 Avril 2009, 12:47

likeSmall
Marcus reviens sur game one es présente les jeux du moment sa sera mieux pour toi car c'est ce que tu fais de mieux reviens stp merci lol meme si je sais qu'il ne fera jamais ce message !!!!

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Samedi 4 Avril 2009, 10:46

likeSmall 96
Marcus: INI-MI-TABLE ce mec
Longue vie à toi ô grand Marcus et continue de nous faire rire autant :wink:


Répondre
-
voter voter

Par kaktus le Jeudi 2 Avril 2009, 9:33

likeSmall
C'est vraiment super ce Marcus a dit, c'est ce que je préfère avec Marcus ce sont ces émissions sur JA

Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mardi 31 Mars 2009, 20:17

likeSmall
Hey merci pour ce Marcus a dit, je n'habite pas sur Paris ou près de grandes villes, je ne savais pas qu'il existait ce genre d'art urbain ! Merci

Répondre
-
voter voter

Par mcface le Mardi 31 Mars 2009, 8:56
Ah ce Marcus, vraiment je l'adore
s'il n'existait pas faudrait l'inventer :)


Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Dimanche 29 Mars 2009, 17:33

likeSmall 27
excellent Marcus a dit, ça rattrape celui de la dernière fois qui était pas terrible

Répondre