JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit™ : Halo ?

Marcus a dit™ : Halo ?

Comme chaque mois, Marcus nous propose le nouveau numéro de sa chronique décalée : Marcus a dit™. Notre animateur-vedette profite en effet de la sortie dans les bacs de Halo 3 : ODST pour parler de ce jeu mais aussi de se pencher sur la licence de manière générale, ses trailers toujours très spectaculaires, et tous ses à-côtés. Si la série a été largement adoptée par les joueurs sur console Xbox 360, elle attire aussi les convoitises des grands majors de cinéma qui rêvent de pouvoir porter ce jeu à l'écran. Plusieurs tentatives ont malheureusement échoué mais quelques courts-métrages permettent de garder espoir quant à une adaptation sur péloche. Quoi qu'il en soit, Marcus tente également de s'y retrouver et nous propose ce Marcus a dit™ : "Halo ? Passez-moi le scénario !"

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par MrUrbellum le Samedi 7 Mai 2011, 18:44
Euh ouais juste se régaler sur ODST faut quand même le faire car c'est de loin de le moins des fps halo. Le meuilleur étant je pense le 3

Répondre
-
voter voter

Par Ichigo_13 le Jeudi 15 Octobre 2009, 12:27

likeSmall
J'adore Marcus,trop fort :thumbsup:

Répondre
-
voter voter

Par QuentinT. le Mercredi 14 Octobre 2009, 8:07
Alors ça c'est la meilleure, Marcus qui comprend pas le scénario de Halo :lol:
Ne lui donnez pas Bioshock ou Half life 2 alors sinon il va se faire des cheveux blancs :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Aktarus le Mercredi 14 Octobre 2009, 5:29

likeSmall 1
Cette chronique est imparfaite, Marcus a oublié de faire la blague mythique du Halo à l'huile :lol:

Répondre
-
voter voter

Par gringalet le Mardi 13 Octobre 2009, 21:43
Il est vraiment trop fort ce Marcus décidement

Répondre
-
voter voter

Par Polo69 le Lundi 12 Octobre 2009, 20:57

likeSmall 7
Très bien ce Marcus a dit, j'ai beaucoup aimé le passage style c'est la guerre :wink:
:lol: Bravo


Répondre
-
voter voter

Par Jukkami le Lundi 12 Octobre 2009, 10:18

likeSmall
Excellent Marcus. Comme d'hab !

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Lundi 12 Octobre 2009, 8:26

likeSmall
Merci pour cette trés bonne émission ,ça me fait toujours plaisir quand Marcus est présent :roll:

Répondre
-
voter voter

Par oufdingo le Lundi 12 Octobre 2009, 3:38

likeSmall 2
SWIITCH a écrit:Marcus est sympa, Marcus est drole... Mais Marcus n'est pas fute-fute!

Et puis, c'est pas si compliqué que ça l'histoire des Halo si tu ne prends que les jeux! C'est si tu fais les bouquins que ça devient compliqué ( et pourtant pas de mention de ceux-ci?!)

De plus, les ODST ne sont pas des "debutants"! Les ODST sont la fine fleur de l'UNSC en dessous des Spartan ( Type-I et II)!

Sinon, en voyant les divers images que les gens sont capable de créer en live comme la pub ODST et l'autre sequence filmée, je me dis que les producteur ont de la merde dans les yeux! Depenser des millions dans un film aussi pourri que District 9 ( oui, je l'ai vu et c'est de la daube!), c'est de la connerie a coté du potentiel de l'univers Halo!


Je peux pas te laisser dire ça, Marcus est un mec juste génial et qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde alors que toi...
A mon avis s'il dit qu'il comprend rien au scénario c'est pour les besoins de la chronique... y a rien de plus simple que le scénario de Halo pfff :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Dimanche 11 Octobre 2009, 22:11
SWIITCH a écrit:Marcus est sympa, Marcus est drole... Mais Marcus n'est pas fute-fute!


Ouai mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime :lol:


Répondre