JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit™ : A la Saint-Valentin

Marcus a dit™ : A la Saint-Valentin

Pour sa première chronique de l'année 2010, Marcus anticipe la Saint-Valentin de quelques semaines en vous donnant quelques bons conseils pour draguer les filles. Car oui, séduire une nénette tout en restant un geek, c'est possible ! Il faut bien avouer que le jeu vidéo est gorgé de références liés à la fête des amoureux, à commencer par de nombreux duos qui ont marqué le paysage vidéoludique à tout jamais. Marcus évoque bien entendu ces tandems et précise par la même occasion qu'il faut faire attention aux jeux que l'on peut offrir à sa tendre et bien-aimée. D'ailleurs, pour mettre en scène ces petites répliques, notre Marcus à nous a fait appel à Garance, notre animatrice-vedette, mais aussi à d'autres personnes qu'on vous laisse découvrir par vous-mêmes dans ce Marcus a dit : A la Saint-Valentin, offre un jeu, malin !

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par Lebron23dl le Dimanche 31 Octobre 2010, 21:58

likeSmall
Elle est jolie! :P
Par contre lui ce qu'il prend!!


Répondre
-
voter voter

Par Cpt. Bowser Jr le Mercredi 28 Juillet 2010, 14:36
trop fort la baffe ^^ :thumbup:

Répondre
-
voter voter

Par Ourob' le Lundi 10 Mai 2010, 13:18
TU T'AY FAY BUZZAY !!!

Répondre
-
voter voter

Par Tinkle le Jeudi 4 Février 2010, 2:12
bea du 95 a écrit:C'est qui le rouiquin torse nu ??? Il est bien foutu !!!!


Ouais pas mal mais il faisait un peu gay friendly mais c'est peut etre l'effet recherché :D


Répondre
-
voter voter

Par bea du 95 le Mercredi 3 Février 2010, 15:05
C'est qui le rouiquin torse nu ??? Il est bien foutu !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Mercredi 3 Février 2010, 2:15

likeSmall
Je viens de tomber sur les commentaires du cinglé et je trouve ça assez aberrant de voir des gens souhaiter la mort de personnes qui n'ont rien fait si ce n'est de nous faire passer du bon temps.
Il devrait sérieusement consulter pour sortir de telles insultes.
Marcus tu as mon soutien et continue tes chronique sur jeuxactu et game one, ça déchire ;)


Répondre
-
voter voter

Par Taureau le Mercredi 3 Février 2010, 0:52
Très trsè bon ce Marcus a di, vivement le prochain ;)

Répondre
-
voter voter

Par oufadu610 le Mardi 2 Février 2010, 12:04

likeSmall
très bonne video, Jeuxactu se démarque vraiment des autres sites ;)

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Lundi 1er Février 2010, 22:23

likeSmall 4
Un marcus a dit encore génial avec des allusions coquines bien sympa et Garance est super dans son rôle d'aristo :lol:

Répondre
-
voter voter

Par nonolehero le Lundi 1er Février 2010, 1:18
@ toto : Si t'as pas d'humour c'est pas de notre faute :D
Et ce qu'il y a de plus drôle, c'est bien le ****, et tu dois être le seul à ne pas avoir compris son allusion pour Tails, toi t'es bien coincé du **** :D


Répondre