JeuxActuJeuxActu.com

La suite Street Fighter IV, ça chauffe !

La suite Street Fighter IV, ça chauffe !

Capcom n'est pas du genre à entretenir les mystères. Au contraire l'éditeur japonais prend un malin plaisir à rajouter de l'huile sur le feu. Alors que tout le monde est déçu par l'absence d'annonce lors du Tokyo Game Show d'une suite à Street Fighter IV, on découvre aujourd'hui qu'un site teaser a été ouvert avec la mention New Fighter. La courte vidéo censée nous mettre l'eau à la bouche ne nous apprend rien de neuf, mais il semblerait que dès demain à 17h heure japonaise, la lumière sera enfin faite sur ce que nous cache Capcom. Rendez-vous donc demain à 10h heure de chez nous pour découvrir ce qui se trame.


Hung Nguyen

le lundi 28 septembre 2009
11:35




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51
Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS ! Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser. 1 | 14/01/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par DIM51 le Mardi 29 Septembre 2009, 18:32

likeSmall
shintomasu a écrit:
DIM51 a écrit:je penche pour un "Super Street Fighter 4 Turbo EX world championship edition HD remix" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Tu as oublié "Alpha"



le alpha c'est pour le prochaine episode en attendant il pourrait avoir :

Super Street Fighter 4.5 Turbo EX third strike EX world championship edition HD remix 2 et 3 en attendant Super Street Fighter 4 alpha...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par harryas le Mardi 29 Septembre 2009, 9:53

likeSmall
si il fon un nouveau , quesquon va faire de notre contenu telechargable 25 euro a la poubelle

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Mardi 29 Septembre 2009, 9:24

likeSmall
DIM51 a écrit:je penche pour un "Super Street Fighter 4 Turbo EX world championship edition HD remix" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Tu as oublié "Alpha"


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 28 Septembre 2009, 23:38

likeSmall
http://www.journaldugamer.com/2009/09/28/des-visuels-pour-super-street-fighter-iv/
:wink:


Répondre
-
voter voter

Par koued le Lundi 28 Septembre 2009, 22:01

likeSmall
ouais je sens aussi que ca va pas etre super comme annonce

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 28 Septembre 2009, 21:59

likeSmall
A coup sur des persos supplémentaires, en échange de quelques euros bien entendu... :?

Répondre
-
voter voter

Par DIM51 le Lundi 28 Septembre 2009, 19:28

likeSmall
je penche pour un "Super Street Fighter 4 Turbo EX world championship edition HD remix" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Lundi 28 Septembre 2009, 16:57

likeSmall
Je pencherais plutôt pour un add-on à 9,99€ voire 14,99€ censés justifier l'arrivée d'un nouveau (ou ancien) perso + un décor.

Répondre
-
voter voter

Par roms18 le Lundi 28 Septembre 2009, 16:51

likeSmall
Alors un SF 5 ou un add on du 4 ??? Mystére et boule de gomme.....jusqu'à demain :)

Répondre
-
voter voter

Par hero le Lundi 28 Septembre 2009, 13:54

likeSmall 6
Bien vite demain pour que capcom lache le morceau ^^

Répondre