JeuxActuJeuxActu.com

La preview d'Army of Two retirée


La preview d'Army of Two retirée
Certains l'ont déjà remarqué, notre récente preview d'Army of Two ainsi que l'interview de Matt Turner, producteur chez EA Montréal, ont été retirée de nos colonnes il y a quelques minutes. Il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation ni d'un bug technique, mais d'un acte volontaire suite à la demande d'Electronic Arts. C'est en effet à l'issu d'une confusion au sein même d'Electronic Arts France concernant la date de parution de l'article que nous avons dû nous résigner à mettre l'article en stand by. La levée de l'embargo est désormais fixée au 12 février prochain, date à laquelle nous aurons le droit de remettre l'article en ligne. Ceux qui ont l'oeil aguerri auront également remarqué que tous nos confrères qui ont participé à la présentation du jeu la semaine dernière ont été également soumis à la même règlementation. Merci de votre compréhension.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Army of Two bientôt au cinéma Le Septième Art n'a pas fini de se servir dans le jeu vidéo puisqu'on apprend l'arrivée prochaine d'Army of Two au cinéma. 7 | 24/10/2008, 13:19
Map Pack Army of Two Electronic Arts présente le nouveau map pack de Army of Two en vidéo. 27/05/2008, 17:44


Derniers commentaires
Par fbdk le Jeudi 17 Janvier 2008, 21:46

likeSmall
J'ai rater la preview mais ce n'est pas grave, j'attends le test

Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Jeudi 17 Janvier 2008, 11:08

likeSmall
Gamekult ont, eux, le droit de laisser leur émission qui lynche quand même bien le jeu :?

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 17 Janvier 2008, 7:07

likeSmall
Ils ont une raison pour dire de la retirer ,peut etre il est pourri ce jeu 8O

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 16 Janvier 2008, 21:52

likeSmall 1
Mwarf dommage que je l'ai pas lu avant, j'aurai au moins compris pourquoi ils ont demander de la retirer...

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Mercredi 16 Janvier 2008, 20:33

likeSmall
tudumtudum a écrit:
neolei13 a écrit:
tudumtudum a écrit:Hum, la preview de jv.com est encore là.

t'es sûr? parce que moi je la vois pas. En tout cas, je vois pas l'interet d'enlever un article qui était visible depuis plusieurs jours, c'est débile.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm


t'es sûr que c'est le bon? il date du 1er janvier cet article


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mercredi 16 Janvier 2008, 20:22

likeSmall
tudumtudum a écrit:
neolei13 a écrit:
tudumtudum a écrit:Hum, la preview de jv.com est encore là.

t'es sûr? parce que moi je la vois pas. En tout cas, je vois pas l'interet d'enlever un article qui était visible depuis plusieurs jours, c'est débile.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm



Merci de lien je vais la lire car JA NE LA PLUS!!!


En vérité je vais la lire avant qu'elle se barre de ce site aussi


Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mercredi 16 Janvier 2008, 20:16

likeSmall 1
Mince j'aurait du la lire avant :lol:

Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mercredi 16 Janvier 2008, 19:50

likeSmall
neolei13 a écrit:
tudumtudum a écrit:Hum, la preview de jv.com est encore là.

t'es sûr? parce que moi je la vois pas. En tout cas, je vois pas l'interet d'enlever un article qui était visible depuis plusieurs jours, c'est débile.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm


Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Mercredi 16 Janvier 2008, 19:43

likeSmall
Petit coup de monnaie par derrière ?
J'espère pas... :(


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Mercredi 16 Janvier 2008, 19:27

likeSmall
tudumtudum a écrit:Hum, la preview de jv.com est encore là.

t'es sûr? parce que moi je la vois pas. En tout cas, je vois pas l'interet d'enlever un article qui était visible depuis plusieurs jours, c'est débile.


Répondre