JeuxActuJeuxActu.com

Army of Two bientôt au cinéma

Army of Two bientôt au cinéma

Le Septième Art n'a pas fini de s'inspirer du jeu vidéo. En attendant la sortie en France de Max Payne, Gears of War, Prince of Persia (en tournage actuellement), Les Sims, Street Fighter ou bien encore BioShock, voilà qu'on apprend que Army of Two fera l'objet d'une adaptation cinématographique. C'est Universal Pictures qui a racheté les droits de licence à Electronic Arts qui se réjouit de cette extension de média, depuis que l'éditeur souhaite étendre ses oeuvres ailleurs que dans le jeu vidéo. Dead Space et Mirror's Edge étant deux exemples concrets.

Source : Variety



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Map Pack Army of Two Electronic Arts présente le nouveau map pack de Army of Two en vidéo. 27/05/2008, 17:44
Army of Two joue les vétérans en vidéo Pour annoncer l'arrivée prochaine du Veteran Map Pack sur les Xbox Live et PlayStation Network, Electronic Arts en fait la promotion en vidéo. 4 | 27/05/2008, 17:41


Derniers commentaires
Par Aristark42 le Lundi 27 Octobre 2008, 14:32

likeSmall
Army of Two au cinéma ? Déjà faudrait qu'ils fassent un bon jeu et après on verra.

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Samedi 25 Octobre 2008, 19:46

likeSmall
Les adaptations du ciné vers le jeu vidéo sont souvent foireuses, j'espère que dans l'autre sens les choses iront mieux.
En tout cas c'est vrai que BioShock semble le plus apte par son scénario et son ambiance à être adapté.


Répondre
-
voter voter

Par louis2808 le Samedi 25 Octobre 2008, 12:53

likeSmall
faut voire se que sa donnera mais j atten au cinema gears of wars

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Samedi 25 Octobre 2008, 12:25

likeSmall
snake3838 a écrit:Je me demande de quoi va parler Army of two en film...
En tout cas si il y en a un que j'attends c'est bien bioshock ! Hate de voir les Protecteurs en action :evil:


pour Army Of 2 ce sera sûrement une descente en Irak ou en Afghanistan


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 24 Octobre 2008, 22:11

likeSmall 1
Je me demande de quoi va parler Army of two en film...
En tout cas si il y en a un que j'attends c'est bien bioshock ! Hate de voir les Protecteurs en action :evil:


Répondre
-
voter voter

Par MAdsolon le Vendredi 24 Octobre 2008, 13:49

likeSmall
ça devient n'importe quoi ces achats de licence pour le cinéma
mirror's edge franchement on va finir avec un yamakasi bis ou je ne sais quoi c'est vraiment pas top


Répondre