Attendu pour le 17 décembre prochain au Japon sur PS3 et PS4, JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven s'offre une énième trailer qui met en avant Josuke Higashikata. Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, il est capable de soigner les autres mais pas ses propres blessures. Il peut également réparer les objets et leur rendre leur forme initiale ; ce qui aura peut-être son importance dans cet épisode où les items seront légion. Pour le moment, JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven n'a pas encore été confirmé en Occident.
JoJo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven
›
Vidéos
›
JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven : une nouvelle vidéo où le PDG de CyberConnect2 se travestit encore
Histoire de booster l'engouement autour de JoJo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven en Europe, Bandai Namco et CyberConnect2 proposent une vidéo dans laquelle le PDG du studio se travestit en l'un des persos du jeu.
22/07/2016, 14:18
JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven : une nouvelle vidéo dédiée au chapitre 8
Bandai Namco Games poursuit la campagne promotionnelle de JoJo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven sur PS4, et dévoile une toute nouvelle vidéo consacrée, cette fois-ci, au chapitre 8.
29/06/2016, 09:11
JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven : Josuke Higashikata prend date
À découvrir également
Autres articles


JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven : deux nouveaux trailers et une tonne d'images inédites
24/06/2016, 09:14
JoJo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven : le chapitre 5 "Golden Wind" présenté en images et en vidéo
1 |
10/06/2016, 11:26

JoJo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven
Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : CyberConnect2
1 Juil 2016
17 Déc 2015
Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : CyberConnect2
1 Juil 2016
17 Déc 2015
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers