JeuxActuJeuxActu.com

Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher (Splinter Cell) rend un bel hommage à Solid Snake et à Metal Gear Solid

Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher (Splinter Cell) rend un bel hommage à Solid Snake et à Metal Gear Solid

Grâce à une mise à jour récente de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, il est possible de prendre part à une mission aux côtés de Sam Fisher, le héros de la série Splinter Cell. Dans la cinématique d'introduction à la mission, lorsque Sam Fisher et les Ghosts prennent part au briefing de leur supérieure Karen Bowman, la discussion dévie un peu et vient à mentionner un autre spécialiste de l'infiltration. On se rend alors vite compte qu'il s'agit d'un très bel hommage à la série Metal Gear Solid et à son héros Solid Snake. 

 

Sam Fisher : J'ai entendu dire qu'ils n'en font plus de comme moi...Cela dit, il y avait un autre gars qui faisait de l'infiltration au sein d'armées. Il portait un bandana ou quelque chose dans ce genre.

Karen : J'ai entendu dire qu'il avait fini par prendre sa retraite

Sam : Vraiment ?

Karen : Oui.

Sam : (mélancolique)  Il ne reste plus que moi alors....

 

L'air mélancolique sur le visage du Splinter Cell traduit bien sa tristesse de se retrouver seul dans ce métier, et la tristesse des développeurs d'être les seuls sur le créneau du jeu d'infiltration. Clairement tout le monde semble amer de la fin de la série Metal Gear Solid et de la manière dont se sont terminées les relations entre Hideo Kojima et Konami, y compris ses concurrents directs. Quoi qu'il en soit, on ne doute pas que les fansboys de l'oeuvre de Kojima devraient apprécier ce bel hommage.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Ghost Recon Wildlands : le mode "Mercenaries" annoncé, des images et un 1er trailer Les possesseurs de Ghost Recon Wildlands seront certainement ravis d'apprendre qu'ils peuvent dès à présent du nouveau mode "Mercenaries" qu'Ubisoft présente en images et en vidéo. 1 | 18/07/2019, 09:01
Ghost Recon Wildlands : le jeu s'approfondit encore avec l'Opération Spéciale 2, un trailer musclé Le sympathique Ghost Recon Wildlands continue de rassasier sa communauté avec l'Opération Spéciale 2, une nouvelle mise à jour apportant une belle dose de contenu. Voici le trailer et toutes les informations ! 20/07/2018, 18:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreuil
7 Mar 2017

7 Mar 2017

7 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours