JeuxActuJeuxActu.com

GC 07 > Folklore en démo sur le Store


GC 07 > Folklore en démo sur le Store

Il n’y a pas que le public de Leipzig à être chouchouté par les éditeurs et développeurs. Sony Computer Entertainment Europe a décidé de faire plaisir aux possesseurs de PlayStation 3 en mettent en ligne sur le PS Store la démo du prochain jeu de rôles Folklore. Attention cependant, la démo n’est pas éternelle. Elle est disponible en téléchargement jusqu’au 31 août 2007. Après cette date, elle disparaîtra pour toujours.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Folklore Liste des costumes et Folks à débloquer. 24/01/2008, 20:31
Folklore Pour leur deuxième titre dans l’ère haute définition, les gars de Game Republic ne sont toujours pas parvenus à trouver la bonne formule. 21/11/2007, 18:35

Test Folklore 16 | 05/11/2007, 20:01
Folklore 31/08/2007, 18:41
Folklore : une nouvelle vidéo 12 | 31/08/2007, 18:23
Folklore 28/08/2007, 15:05


Derniers commentaires
Par GGScream le Jeudi 23 Août 2007, 14:14

likeSmall
J'essairai de me trouver un travail pour les prochaines vacances d'été. Il me faut impérativement la PS3. Je ne peux pas passer a coté de GT5, MGS4, Folklore et autres bombes.

Répondre
-
voter voter

Par Spitho le Jeudi 23 Août 2007, 13:37

likeSmall
J'ai joué à la démo chez un de mes copains et bien il est Génial . J'ai adoré . Un jeu qui pourrait me faire acheter la PS3

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 23 Août 2007, 13:31

likeSmall
J'étais sûr que ce serait une bombe, vivement qu'il sorte :D

Répondre
-
voter voter

Par Coco08 le Jeudi 23 Août 2007, 12:46

likeSmall
En effet, j'ai essayé le démo... j'adore le jeu, l'ambiance, le système de combat.... :coeur2: bref, un jeu que je me prendrai à sa sortie. :)

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Jeudi 23 Août 2007, 12:41

likeSmall
Ce jeu est super ,chaque minute je me disait pourvu que ça termine pas !vraiment excellente !

Répondre