JeuxActuJeuxActu.com

Folklore : une nouvelle vidéo


Folklore : une nouvelle vidéo

Disponible depuis le mois de juin dernier au Japon où il n'a pas fait grand bruit, Folklore arrivera en Europe pour l'automne prochain. Afin de faire patienter sagement les joueurs que nous sommes, Game Republic présente une nouvelle vidéo, tout en anglais, qui présente à la fois les personnages principaux du jeu, leurs pouvoirs mais aussi les possibilités de gameplay offertes par le Sixaxis. La sortie de Folklore est prévue pour le 10 octobre prochain.


 Trailer Folklore (PS3)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Folklore Liste des costumes et Folks à débloquer. 24/01/2008, 20:31
Folklore Pour leur deuxième titre dans l’ère haute définition, les gars de Game Republic ne sont toujours pas parvenus à trouver la bonne formule. 21/11/2007, 18:35

Test Folklore 16 | 05/11/2007, 20:01
Folklore 31/08/2007, 18:41
Folklore 28/08/2007, 15:05


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Jeudi 1er Novembre 2007, 18:29

likeSmall
Super jeu en perspective.

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Jeudi 1er Novembre 2007, 12:17

likeSmall
J'ai télécharger la démo est le jeu me semble pas mal (beau graphisme même sur un écran cathodique, mais les dialogues écrit y sont difficilements lisibles car trops petits), et l'univers dans lequel on evolue change un peu des héroic fantasy et autre FF (dont j'attend la sortie avec impatience pour voir la qulité sur les consoles HD).

Mais j'attend aussi le test de folklore pour l'acheter car une démo c'est un peu court pour se faire une opinion.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Dimanche 2 Septembre 2007, 12:03

likeSmall
Maniacguy a écrit:Ce que j'aime chez Sony c'est sa capacité a créer toujours de nouveaux jeux.



+1 c'est ce que j'apprécie le plus chez eux et c'est pour çà que j'ai d'abord investis sur la PS3 avant de me faire la 360 :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Dimanche 2 Septembre 2007, 11:56

likeSmall
Ce que j'aime chez Sony c'est sa capacité a créer toujours de nouveaux jeux.

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Dimanche 2 Septembre 2007, 11:18

likeSmall 1
Ouah ce jeu va déchirer mais j'ai pas de PS3 dommage :(

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 1er Septembre 2007, 18:33

likeSmall
C'est un jeu que j'attends !!!!La ps3 n'a pas beaucoup de rpg pour l'instant ,et ce jeu à l'air vraiment pas mal :roll:

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Samedi 1er Septembre 2007, 18:13

likeSmall
konorh a écrit:je sais que c'est HS mais la jaquette est vraiment bien foutue :)



+1 Je te suis dans ton HS elle est super jolie :D


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 1er Septembre 2007, 13:21

likeSmall
je sais que c'est HS mais la jaquette est vraiment bien foutue :)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 31 Août 2007, 21:27

likeSmall
Il suffit de tester la démo :wink:

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Vendredi 31 Août 2007, 21:11

likeSmall
OogataSan a écrit:Ce jeu va être terrible, aucune chance que je passe à côté le jour J :D

la vidéo ma déçu par rapport a la super démo .


Répondre