JeuxActuJeuxActu.com

Forza Motorsport 3 : un pack de voitures

Forza Motorsport 3 : un pack de voitures

Nouveau pack de voitures du mois d'avril, le Road & Track Car Pack est disponible aujourd'hui sur le Xbox Live en échange de 400 précieux points Microsoft. Les amoureux de routes goudronnées et de moteurs bien huilés seront heureux d'apprendre que 10 modèles inédits de véhicules sont présents dans ce pack allant de la Ford Taurus SHO de 2010 à la Seat Leon Cupra R également de 2010 en passant par la Holden HSV w427 de 2009. Vous pouvez également consulter la liste complète et les caractéristiques détaillées de l'ensemble des modèles ici. A noter que la MINI Coupé Concept année 2010, présente dans ce pack, sera la voiture offerte de ce mois. Une bonne manière d'allécher les joueurs.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Forza 3 : le World Class Car Pack dispo Le World Class Car Pack de Forza Motorsport 3 est désormais disponible. Ce dernier propose de piloter dix nouvelles voitures. 8 | 13/07/2010, 16:29
E3 2010 > Forza 3 avec Kinect Microsoft nous a donné l'occasion de redécouvrir Forza Motorsport 3 avec la caméra de la Xbox 360. Sensations garanties ! 9 | 16/06/2010, 14:25


Derniers commentaires
Par diedre le Mercredi 14 Avril 2010, 20:19

likeSmall
sword75 tu es un vrai boulet avec un QI d'huitre. On est pas là pour dénigrer les consoles mais pour donner son avis sur l actualité des jeux.

Répondre
-
voter voter

Par Oumrant le Mercredi 14 Avril 2010, 15:37

likeSmall
J'aime ce topic, encore encore ! :P

Répondre
-
voter voter

Par commandatore le Mercredi 14 Avril 2010, 13:46
Forza3 gt5 rien ne choc ???? il n'a fallut que 3 jeux a forza pour arrivé au niveau de gran tourismo ca laisse reveur pour le futur en plus moi qui est gouté au 2,gt3 si mes souvenirs sont exactent ne représentais pas aussi fort les degats mais bon qui sait a la vitesse ou sa va forza 5 sortira que gt5 sera encore repoussé !!!!

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mercredi 14 Avril 2010, 11:38

likeSmall 534
sword75 a écrit:
diedre a écrit:
sword75 a écrit:forza moLOLsport pfffffff vivement GT5 pour remettre en place ce vieux jeu et pour dire c'est qui le patron.....forza ps3



MDR Si Forza et un vieux jeu que sera GT5 Ca fait quand même bien longtemps qu'il est attendu et toujours rien. J'en ai revendu la PS3 pour revenir a la 360 afin de profiter d'une simu fort sympa :)


mais on s'en fout que tu a revendu la ps3 pour la boite X tu peu meme revendre 40 ps3 pour une boite X c'est pas mon probleme...pour revenir au jeu il peut meme etre developper pendant 10 an quand il sortira je pense que ton forza mololshort tu va le cacher bien au fond de ton placard tu peut toujour faire le fanfaron avec ton jeu pour le moment...avec toute les fonctionnalité que le jeu aura....3D PS MOVE BAFFE GRAFIQUE météo jour/nuit + de 1500 caisse pas avec votre pauvre 500 voiture que je vais m'eclater en plus je suis sur ca fait longtemp tu a pas jouer a ce vieu jeu bref.....viva ps3...


Il faut arrêter ce jeu de gamins stupide sword75... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas FM que tu dois dénigrer ceux qui l'apprécient et je peux te dire que c'est un très bon jeu même s'il n'est pas parfait mais on doit quand même du respect à Turn 10 car ils nous on balancé un jeu de qualité et ce, en 2 ans de développement alors imagine un peu si Microsoft leurs avait laissé le même nombres d'années que GT5 ?? :roll:
Quant à GT5, c'est aussi un très bon jeu mais pas du tout exempt de défauts lui non plus... Et si Polyphony ne corrige pas ces défauts récurents depuis des années (IA désastreuses, collisions non réalistes ou les voitures collées sur un rail, en autre), il aura beau être le jeu le plus beau du monde, les fans n'apprécieront pas, moi aussi d'ailleurs car je joue à la série depuis le début.. :wink:


Répondre
-
voter voter

Par sword75_guest le Mardi 13 Avril 2010, 23:45
diedre a écrit:
sword75 a écrit:forza moLOLsport pfffffff vivement GT5 pour remettre en place ce vieux jeu et pour dire c'est qui le patron.....forza ps3



MDR Si Forza et un vieux jeu que sera GT5 Ca fait quand même bien longtemps qu'il est attendu et toujours rien. J'en ai revendu la PS3 pour revenir a la 360 afin de profiter d'une simu fort sympa :)


mais on s'en fout que tu a revendu la ps3 pour la boite X tu peu meme revendre 40 ps3 pour une boite X c'est pas mon probleme...pour revenir au jeu il peut meme etre developper pendant 10 an quand il sortira je pense que ton forza mololshort tu va le cacher bien au fond de ton placard tu peut toujour faire le fanfaron avec ton jeu pour le moment...avec toute les fonctionnalité que le jeu aura....3D PS MOVE BAFFE GRAFIQUE météo jour/nuit + de 1500 caisse pas avec votre pauvre 500 voiture que je vais m'eclater en plus je suis sur ca fait longtemp tu a pas jouer a ce vieu jeu bref.....viva ps3...


Répondre
-
voter voter

Par diedre le Mardi 13 Avril 2010, 22:10

likeSmall
sword75 a écrit:forza moLOLsport pfffffff vivement GT5 pour remettre en place ce vieux jeu et pour dire c'est qui le patron.....forza ps3



MDR Si Forza et un vieux jeu que sera GT5 Ca fait quand même bien longtemps qu'il est attendu et toujours rien. J'en ai revendu la PS3 pour revenir a la 360 afin de profiter d'une simu fort sympa :)


Répondre
-
voter voter

Par sword75_guest le Mardi 13 Avril 2010, 20:08
forza moLOLsport pfffffff vivement GT5 pour remettre en place ce vieux jeu et pour dire c'est qui le patron.....forza ps3

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 13 Avril 2010, 19:34

likeSmall 534
Cool mais bon, ça commence à faire beaucoup à télécharger... Et vu le prix de chaque DLC, la facture commence à monter mais bon, on en a pour son argent question qualité et quantité.
Il ne manque plus que quelques circuits légendaires à nous mettre à disposition :)


Répondre