JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIV : la bêta repoussée

Final Fantasy XIV : la bêta repoussée
Titre légèrement attendu par les amateurs de MMORPG voire globalement de Final Fantasy, Final Fantasy XIV vient néanmoins de leur réserver une mauvaise surprise. En effet, la bêta ouverte qui devait avoir lieu dès demain dans la soirée vient d'être repoussée à une date encore indéterminée à cause d'énormes bugs et autres problèmes découverts par Square-Enix. La firme japonaise a indiqué qu'elle communiquerait bientôt sur la nouvelle date du galop d'essai libre dans les terres d'Eorzea.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XIV : le MMO dépasse les 18 millions de joueurs, ça pèse Le célèbre MMORPG de Square-Enix est une franche réussite : alors qu'il vient de révéler sa mise à jour 5.2, on apprend que son nombre de joueurs enregistrés vient de franchir un nouveau cap impressionnant. 16/12/2019, 15:18
Final Fantasy XIV : le jeu sera-t-il porté sur PS5 ? Square Enix répond et fait plaisir MMO de grande ampleur, Final Fantasy XIV devrait encore s'assurer quelques années de longévité à en croire les paroles de Naoki Yoshida, son réalisateur. Des propos tempérés toutefois par Square Enix... 2 | 21/11/2019, 16:46


Derniers commentaires
Par NomAnore le Mercredi 1er Septembre 2010, 15:32

likeSmall
La date est le 2 septembre ... Repoussé d'une journée quoi juste histoire de tomber durant la rentrée. Peut-être pour éviter l'arrivée en masse de tout le monde.

Reste a espérer que tout le monde ne va pas sécher les cours pour y jouer lol ça le ferait pas trop dès la rentrée plein d'absence :p


Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Mercredi 1er Septembre 2010, 14:58

likeSmall 1
D'énormes bugs découvert la veille de la sortie de la bêta, ça sent l'excuse bidon et c'est de mauvaise augure à mon avis ^^;

(Si c'était du fignolage, ce ne serait pas précisé "d'énormes bugs").


Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Mercredi 1er Septembre 2010, 0:19

likeSmall
dommage :cry:

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Mardi 31 Août 2010, 22:00

likeSmall
ils peuvent se le permettre vu le nombre de gens qui prendront le jeu à la sortie !
En principe repousser de quelques jours ainsi est souvent préférable pour peaufiner les serveurs, mieux vaut ca que du lag !


Répondre
-
voter voter

Par guitchoum le Mardi 31 Août 2010, 20:35
moi je trouve sa un peu bisard ils repoussent la sortie sur ps3 , il annul la sortie sur Xbox360 et là c'est la béta ouverte qui est repoussé. Apparement il y a beaucoup d'imprévue.

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Mardi 31 Août 2010, 16:51

likeSmall
Je ne pense pas qu'ils retardent la sortie du jeu, la béta est justement là pour régler les derniers soucis. La béta fermée était plutôt stable et sans trop de bug. Là ils ont fait des ajustement, suite aux feedbacks des joueurs, c'est peut être ça qui a provoqué quelques soucis techniques.

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Mardi 31 Août 2010, 15:42

likeSmall
Question :

Repousseront-ils aussi la date de sortie officielle du jeu ? Perso je compte certainement que jouer à la beta pour vraiment me faire une idée car je suis pas fan de FF donc bon payer un abo pour ff je suis pas trop chaud. Donc si la date de sortie officielle est repoussée en conséquence, ça laissera plus de temps pour la beta.

Enfin c'est assez inquiétant quand même un aussi gros problème de dernière minute ...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy XIV

Jeu : MMORPG
22 Sept 2010

2011

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.