JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XII International annonc


Final Fantasy XII International annonc

Jamais on aura autant parlé de Final Fantasy qu’en ce mercredi 9 mai 2007. Et Square Enix est bien décidé à prolonger le plaisir Final Fantasy XII avec une réédition PlayStation 2 de son RPG. Intitulé Final Fantasy XII International, le jeu offrira les doublages anglais que ne connaissent pas les joueurs japonais ainsi qu’une douzaine de jobs différents afin de personnaliser plus en profondeur ses avatars. Le jeu est annoncé pour sortir le 9 août 2007 au Japon et seulement là-bas.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XII International - Débloquer de Nouveaux Modes de jeu : Mode Strong : terminez le jeu une fois. 3 | 14/08/2007, 13:15



Derniers commentaires
Par jessie590 le Jeudi 10 Mai 2007, 8:06

likeSmall
Je ne vois vraiment pas l'interet de sortir un final fantasy 12 international juste pour rajouter quelques jobs,de toute façon ça n'arrivera pas jusqu'a chez nous :wink:

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 10 Mai 2007, 7:57

likeSmall
Erf dommage que Square-Enix soit tombé dans ce cercle vicieux

Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mercredi 9 Mai 2007, 18:56

likeSmall
Square Enix le nouveau EA? C'est navrant!!!

Répondre
-
voter voter

Par rei le Mercredi 9 Mai 2007, 18:23

likeSmall
Arg la square-enix commence à m'enervé, ils sont devenu aussi doué que capcom dans ce domaine :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mercredi 9 Mai 2007, 16:58

likeSmall
J'irai pas si loin en disant que je n'acheterai plus de FF par contre je choisirai bien lesquelles acheter. Yen a marre de toutes ces réeditions, ces pseudos suite inutile ( qui a dit que je visais FFX2 :lol: ).
C'est pas grave pour moi le plus grand restera le 7 et on a le temps de voir venir les nouveaux episodes. Le nombre de FF12 prévu est impressionnant en tout cas :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Eternalgamer le Mercredi 9 Mai 2007, 16:50

likeSmall
la politique commerciale de square enix me répugne. Trop de remake, réédition et autres merdes simplement estampillés final fantasy, c'est affligeant de voir une telle dérive je pense que je n'acheterais plus de ff.

Répondre