JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 11 : l'arrivée de Kaka en vidéo

FIFA 11 : l'arrivée de Kaka en vidéo

On apprenait hier que le joueur du Real de Madrid avait été choisi pour figurer sur les jaquettes de FIFA 11. Aujourd'hui EA Games va plus loin et nous offre une première vidéo... Bon, c'est sûr que pour le moment, hormis les crampons et le visage de Kaka, on ne voit pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. FIFA 11 sortira, faut-il encore le rappeler, le 1er octobre en France sur toutes les consoles du moment et sur PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
FIFA 11 - Pronostic Lyon-OM Electronic Arts livre son pronostic sur le match Lyon-Olympique de Marseille. 1 | 06/05/2011, 17:39


Derniers commentaires
Par nightwolf le Vendredi 3 Septembre 2010, 19:08
oui vraiment decu ,moi aussi jaurait opte pour forlan oubien mertezacker :? :?

Répondre
-
voter voter

Par psgfans le Mardi 17 Août 2010, 19:48
je pense que j'aurai plutôt opter pour forlan ou villa
qu'est-ce que vous en dites ?


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 12 Août 2010, 1:53

likeSmall
vive FIFA11 je l'attends avec impatience !!

Répondre
-
voter voter

Par coupe du monde le Mardi 10 Août 2010, 15:57
fifa star a écrit:vraiment decu qu'il ait choisi kaka. d'abitude ea fait preuve de meilleur jugement il choisit toujours un joueur ayant connue une bonne saison et qui c'est demarquer ce qui n'est pas dutout le cas de kaka. j'aurait opté pour drogba ou casillas.
drogba cette idiot qui c'est casser le bras en fin de saison ha ha ha


Répondre
-
voter voter

Par fifa star le Lundi 9 Août 2010, 9:17
vraiment decu qu'il ait choisi kaka. d'abitude ea fait preuve de meilleur jugement il choisit toujours un joueur ayant connue une bonne saison et qui c'est demarquer ce qui n'est pas dutout le cas de kaka. j'aurait opté pour drogba ou casillas.

Répondre
-
voter voter

Par golfc8 le Dimanche 8 Août 2010, 18:28
slt
:D


Répondre
-
voter voter

Par fox842 le Dimanche 8 Août 2010, 14:10

likeSmall
ForcaBarca a écrit:Le réal la tuer ce joueur , voila ce que ça donne quand on quitte le club qui la fait monter au plus au niveau mondial pour un club bourré de tunes sales...
Tu ma déçu Ricardo , vraiment déçu


faut arrêter de sortir des conneries sans le moindre sens :roll: t'es juste un rageux


Répondre
-
voter voter

Par WAMEDJO le Samedi 7 Août 2010, 16:57

likeSmall
Kaka mais il est fini ce mec même Mourinho il en a rien à **** qu'il soit blessé mdr il porte bien son nom maintenant

Répondre
-
voter voter

Par Arman91 le Samedi 7 Août 2010, 16:32

likeSmall
Il a pas deja ete la star d'un des fifa lui ???

Répondre
-
voter voter

Par ForcaBarca le Vendredi 6 Août 2010, 22:01
Le réal la tuer ce joueur , voila ce que ça donne quand on quitte le club qui la fait monter au plus au niveau mondial pour un club bourré de tunes sales...
Tu ma déçu Ricardo , vraiment déçu


Répondre