JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 08 : un max d'images


FIFA 08 : un max d'images

Pendant la Ligue des Champions et la Coupe de l’UEFA battent leur plein, Electronic Arts profite de cette rentrée très sportive pour diffuser encore et toujours une pelletée de screenshots de FIFA 08. Que les fans du ballon rond se rassurent, il n’y a plus qu’une petite semaine à patienter pour découvrir la nouvelle simulation d’EA Canada même si un avant-goût est déjà disponible sur le Marché Xbox Live et sur le PlayStation Network. En tout cas, aujourd’hui, nous avons droit à du lourd avec huit images PS2, cinq sur PS3, trois sur Xbox 360 et enfin quarante-deux sur Wii avec des illustrations du mode baby-foot.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 08 Codes Cheat et astuces pour FIFA 08 6 | 18/04/2008, 00:31
FIFA 08 : déjà un million en Angleterre On apprend que le jeu FIFA 08 a franchi la barre symbolique du million d'unités vendues uniquement sur le sol de Sa Majesté. 20 | 04/12/2007, 19:04

FIFA 08 02/10/2007, 19:19
Test FIFA 08 49 | 01/10/2007, 19:54
FIFA 08 : dernières images 7 | 25/09/2007, 13:20


Derniers commentaires
Par EJFXF le Dimanche 30 Septembre 2007, 11:22

likeSmall
EJFXF a écrit:Vivement les tests ! (Y compris sur PS SVP !)

Je voulais dire sur PSP :wink:


Répondre
-
voter voter

Par EJFXF le Dimanche 30 Septembre 2007, 11:22

likeSmall
Vivement les tests ! (Y compris sur PS SVP !)

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Jeudi 20 Septembre 2007, 21:04

likeSmall
Moi je vais certainnement me prendre les 2 alor :roll:

Répondre
-
voter voter

Par darckrico le Jeudi 20 Septembre 2007, 20:50

likeSmall
Franchement les FIFA son beaucoup trop facile a mon goût :?

Répondre
-
voter voter

Par Re4Qube le Jeudi 20 Septembre 2007, 20:47

likeSmall
kokfe a écrit:Je ne sais que dire...

Tu sais, tu n'es pas obligé de poster! :D (je plaisante!...)

Sinon, à votre avis pour cette année, Fifa ou PES? Comme chaque année, on entend "Fifa va être mieux, bien plus réaliste" et "PES va être une déception, le jeu est vraiment mou"... Moi je reste sceptique! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Jeudi 20 Septembre 2007, 16:58

likeSmall
Je ne sais que dire...

Répondre