JeuxActuJeuxActu.com

Double dose d'images pour FIFA 08


Double dose d'images pour FIFA 08

Désormais disponible en démo sur PlayStation 3 et Xbox 360, FIFA 08 revient sous les feux des projecteurs avec quatre screenshots mettant en scène les stars du ballon rond sur les deux versions nouvelle génération attendues pour le 27 septembre 2007. Pour cette nouvelle édition, l’accent est essentiellement mis sur le mode multijoueur du jeu qui pourra compter sur l’appuie d’un mode accueillant jusqu’à 10 joueurs en ligne. Espérons que les serveurs soient suffisamment costauds pour éviter les problèmes de lags et autres soucis techniques.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 08 Codes Cheat et astuces pour FIFA 08 6 | 18/04/2008, 00:31
FIFA 08 : déjà un million en Angleterre On apprend que le jeu FIFA 08 a franchi la barre symbolique du million d'unités vendues uniquement sur le sol de Sa Majesté. 20 | 04/12/2007, 19:04

FIFA 08 02/10/2007, 19:19
Test FIFA 08 49 | 01/10/2007, 19:54
FIFA 08 : dernières images 7 | 25/09/2007, 13:20
FIFA 08 : un max d'images 7 | 20/09/2007, 16:10


Derniers commentaires
Par EJFXF le Dimanche 30 Septembre 2007, 11:24

likeSmall
Et sur PSP ? Ca donne quoi ? :?:

Répondre
-
voter voter

Par gamerss le Mercredi 19 Septembre 2007, 19:43

likeSmall
J'ai testé aussi la démo, je le trouve bien(je prèfère fifa à PES).
Ce qui é bien c quon peu choisir seulemen 1 perso pendan tt le match pour le faire évoluè.Logiquemen,il devrè sortir sur wii.


Répondre
-
voter voter

Par gamerss le Mercredi 19 Septembre 2007, 19:42

likeSmall
J'ai testé aussi la démo, je le trouve bien(je prèfère fifa à PES).
Ce qui é bien c quon peu choisir seulemen 1 perso pendan tt le match pour le faire évoluè.


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Lundi 17 Septembre 2007, 18:03

likeSmall
J'ai testé la démo et je le trouve plus dure a jouer que les anciens et plus dur qu'un PES.

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Lundi 17 Septembre 2007, 17:33
Sont bien fait les graphismes est ce qu'il sort sur Wii ?

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 17 Septembre 2007, 13:21

likeSmall
Un tournoi entre 10 joueurs!?...Si c'est ça, Pas mal... Mais combien de temps cela va prendre!?

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 17 Septembre 2007, 13:12

likeSmall
les corps sont bien faits. Maintenant l'expression faciale des gars c'est autre chose....

Répondre