JeuxActuJeuxActu.com

EXCLU > Red Steel 2 : visite des studios

EXCLU > Red Steel 2 : visite des studios

Alors que s'achève doucement le développement de Red Steel 2, nous avons eu l'opportunité de nous rendre dans les studios d'Ubisoft à Montreuil le mois dernier afin de faire le point sur l'un des FPS les plus attendus sur Wii. Accompagnés de Jason Vandenberghe, le producteur, Florian et Maxime ont pu découvrir les principaux corps de métier de cette production 100% française, mais aussi s'entretenir avec les différents responsables du projet. Chacun d'entre eux nous ont en effet expliqué leur rôle au sein du développement, détaillant par la même occasion les principaux aspects de leur travail au quotidien. Bien entendu, nous avons eu aussi l'occasion de prendre le jeu en mains, de découvrir quelques nouveautés bien croustillantes que nous vous avons d'ores et déjà détaillées lors de notre preview publiée le mois dernier. A ce propos, on en profite pour vous rappeler que ce reportage de 12"35 min est une exclusivité signée JEUXACTU. Bien entendu, le reportage est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : l'après Red Steel 2 D'après le site The Lost Gamer, les créateurs du FPS de la Wii, Red Steel 2, plancheraient déjà sur un nouveau projet. 5 | 03/05/2010, 11:35
Un accueil mitigé pour Red Steel 2 Alors que l'avenir de la série semble reposer sur la réussite du récent Red Steel 2, Jason Vandenberghe trouve l'accueil du jeu mitigé. 6 | 29/03/2010, 15:40

Test Red Steel 2 30 | 23/03/2010, 21:17


Derniers commentaires
Par Oldsnake11 le Mardi 2 Février 2010, 9:05
Malgré la pression, on sent que l'équipe est plutôt relâchée. J'espère que je ne serai pas déçu ;)

Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Jeudi 28 Janvier 2010, 8:50

likeSmall
Il est bien délirant ce Jason Vandenbergh et il est plutôt bon vendeur;)

Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Mercredi 27 Janvier 2010, 20:43

likeSmall 4
Sympa ce petit reportage chez Ubi montreuil
j'aurai bien aimé que vous interviewé le dessinateur qu'on voit faire un dessin du héros, ça aurait été sympa je pense


Répondre
-
voter voter

Par mcface le Mercredi 27 Janvier 2010, 6:33
espérons que ce jeu me permettra de rallumer ma Wii parce que depuis Mario Bros Wii, elle prend la poussière...

Répondre
-
voter voter

Par JNNPP le Mardi 26 Janvier 2010, 22:27

likeSmall
toujours aussi bon vos reportages

Répondre
-
voter voter

Par blogosmor le Mardi 26 Janvier 2010, 21:43
Le producteur est vraiment extraverti, ça fait zizir de voir ça dans le jeu vidéo

Répondre
-
voter voter

Par Rakain le Lundi 25 Janvier 2010, 20:41
Un reportage très intéressant qui montre bien que Ubi se donne de la peine pour nous faire un bon jeu
J'espère être conquis car le premier était sympa mais décevant c'est vrai


Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Dimanche 24 Janvier 2010, 21:53

likeSmall 27
Manga a écrit:Quel pied ce reportage, le producer est extravagant et super plaisant à suivre ! Un régal, bravo JA !!


c'est vrai qu'il est super expressif
En tout cas j'espère que Ubisoft arrivera à faire un bon jeu, ils le méritent


Répondre
-
voter voter

Par gokusan le Dimanche 24 Janvier 2010, 16:19

likeSmall
vivemen ke je l est au bout de ma vii mote

Répondre
-
voter voter

Par Manga le Dimanche 24 Janvier 2010, 14:03

likeSmall
Quel pied ce reportage, le producer est extravagant et super plaisant à suivre ! Un régal, bravo JA !!

Répondre