JeuxActuJeuxActu.com

EXCLU > Mafia II : visite des studios

EXCLU > Mafia II : visite des studios

Chose promise, chose due, comme nous vous l'avions annoncé il y a 15 jours, voici notre premier reportage vidéo consacré à Mafia II. Le mois dernier, nous étions à Brno, pas loin de Prague, situé en République Tchèque pour découvrir pour la première fois le jeu Mafia II. Après vous avoir livré nos impressions par écrit, il est temps de vous faire visiter les studios et vous faire découvrir les différents corps de métier indispensables pour mettre sur pied un tel projet. Motion capture, doublage, graphismes ou bien encore musique, nous avons rencontré les principaux acteurs de cette production qui devrait s'achever à la fin de l'année. Encore une fois, c'est une exclusivité signée JeuxActu et il ne s'agit que de la première partie. La seconde arrivera d'ici quelques semaines. Sachez autrement que la vidéo est accessible en streaming via le lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mafia 4 : le jeu pourrait être en développement, Mafia II Remastered aussi en ligne de mire Récemment, Hangar 13 a déposé plusieurs marques liées directement à la célèbre saga Mafia qui laisseraient entrapercevoir un possible nouvel épisode... ainsi qu'un remastered du second opus. 2 | 25/09/2019, 17:51
Mafia : pour ses 15 ans, la licence s'offre un bundle spécial et un trailer plein de nostalgie Afin de fêter dignement les 15 ans de la licence Mafia, 2K Games vient d'annoncer la sortie d'un bundle regroupant tous les épisodes de la série. En sus, l'éditeur nous gratifie d'un trailer empreint de nostalgie. 2 | 23/11/2017, 12:38


Derniers commentaires
Par Hoshizora le Samedi 9 Mai 2009, 8:55

likeSmall
D'après des aperçus d'autres sites, non, kslay, Mafia II serait qu'en solo.

Quelques petites fautes, comme "cette série" alors qu'ils font que le second opus... Mais c'est pas bien grave ^^.

Rival de GTA IV ? Mouais, enfin, j'y crois pas trop, même si quelques similitudes s'y réfèrent, la condutie de Mafia II ne me parait pas aussi réaliste/intéressante que celle de GTA IV, mais ça ne veut pas dire que je ne m'y intéresse pas ^^, on peut faire avec (certaines personnes croient que si t'es pour un jeu, t'es pas pour un autre, donc bon -__-').

Sinon, vraiment bien, JeuActu, avec de telles reportages, surtout dans ces locaux où si on va vers eux, ils peuvent vraiment nous apprendre des trucs que les autres journalistes ne cherchent pas ou n'y ont/auront pas accès. Puis le compositeur, un peu intimidé, ou tout simplement timide, sympathique toute même, qui... bref, je vais devenir confus donc je m'arrête pas, mais très bon reportage =)


Répondre
-
voter voter

Par kslay le Mercredi 6 Mai 2009, 8:08

likeSmall
un multijoueur est il prévu?

Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Lundi 4 Mai 2009, 21:41
Le jeu m'intéressait depuis l'annonce mais avec cette visite des studios, je suis encore plus emballé
Le passage où l'appart change de vie, la possibilité de voir la vie par la fenêtre, l'ambiance mortelle et la musique trop bien ancrée dans le style US 30's, je pense que GTA 4 peut trembler


PS: Versus, le plus beau flop du web français en matière de web-télé si on peut appeler ça de la web-télé


Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Lundi 4 Mai 2009, 14:16

likeSmall
Je le prends comme un hommage, funeste, mais un hommage quand même :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Hanoki le Lundi 4 Mai 2009, 8:45

likeSmall
mcface a écrit:
l0uffe a écrit:
charlie01 a écrit:Très bon reportage avec plein d'infos intéressante, par contre faudra dire au cameraman qu'il faut se stabiliser quand il filme parce que certains plans donne le tournis....
Sinon faut utiliser un pied, je dis ça je rien :roll:


C'est le Paul Greengrass style :D ( non on ne critique pas la trilogie Bourne, elle est quand même exceptionnelle :oops: )


ou alors un hommage rendu à Versus :lol:


on avait dit pas de coup bas :lol:


Répondre
-
voter voter

Par oghani le Lundi 4 Mai 2009, 7:21

likeSmall
Vraiment intéressant de voir l'envers du décor de ce jeu
Sinon j'ai remarqué qu'il y a une poupée gonflable dans les locaux de développement :o drôle de façon de passer le temps :lol:


Répondre
-
voter voter

Par drumstick le Dimanche 3 Mai 2009, 16:27

likeSmall 1
Ca n'a pas l'air d'être la joie Prague... On dirait le décor qui a servi au film Borat :lol:

Répondre
-
voter voter

Par mcface le Samedi 2 Mai 2009, 22:54
l0uffe a écrit:
charlie01 a écrit:Très bon reportage avec plein d'infos intéressante, par contre faudra dire au cameraman qu'il faut se stabiliser quand il filme parce que certains plans donne le tournis....
Sinon faut utiliser un pied, je dis ça je rien :roll:


C'est le Paul Greengrass style :D ( non on ne critique pas la trilogie Bourne, elle est quand même exceptionnelle :oops: )


ou alors un hommage rendu à Versus :lol:


Répondre
-
voter voter

Par l0uffe le Samedi 2 Mai 2009, 11:25

likeSmall
charlie01 a écrit:Très bon reportage avec plein d'infos intéressante, par contre faudra dire au cameraman qu'il faut se stabiliser quand il filme parce que certains plans donne le tournis....
Sinon faut utiliser un pied, je dis ça je rien :roll:


C'est le Paul Greengrass style :D ( non on ne critique pas la trilogie Bourne, elle est quand même exceptionnelle :oops: )


Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Samedi 2 Mai 2009, 8:26

likeSmall 4
Très bon reportage avec plein d'infos intéressante, par contre faudra dire au cameraman qu'il faut se stabiliser quand il filme parce que certains plans donne le tournis....
Sinon faut utiliser un pied, je dis ça je rien :roll:


Répondre