JeuxActuJeuxActu.com

EA relance NBA Jam sur le march

EA relance NBA Jam sur le march

Ceux qui ont grandi avec les consoles 16-bit dans les années 90 se souviennent forcément de NBA Jam. Et bien, sachez que la franchise sera prochainement de retour sur le marché grâce à Electronic Arts qui a récupéré les droits de licence, auparavant chez Acclaim puis Midway. L'éditeur américain est en effet en train de développer un nouvel épisode exclusivement sur Wii qui devrait être annoncé officiellement ce mois-ci, annonce le site de l'ESPN.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA Sports NBA Jam Découvrez les astuces PS3 de EA Sports NBA Jam, le jeu de basket développé par Electronic Arts sorti en octobre dernier. 28/01/2011, 10:09
EA Sports NBA Jam Des astuces pour EA Sports NBA Jam sur Xbox 360. 14/12/2010, 18:33


Derniers commentaires
Par Tragike le Mardi 12 Janvier 2010, 19:56

likeSmall
bah on peu révé quoi

Répondre
-
voter voter

Par Neoangel62 le Mercredi 6 Janvier 2010, 8:27

likeSmall
J'y jouais sur super nes, c'était un jeu excellent dommage qu'il ne sera pas exporté sur ps3!

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 5 Janvier 2010, 16:31

likeSmall
Du 2 contre 2 avec des figures hyper irréalistes.... C'est de l'ancienne génération ça!

Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Mardi 5 Janvier 2010, 12:50

likeSmall
C était bien as l époque de la Super_nes mais maintenant?

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mardi 5 Janvier 2010, 12:00

likeSmall 2
ALALA les fameux panier emflamé !!!

Répondre
-
voter voter

Par serialreader le Mardi 5 Janvier 2010, 11:41

likeSmall
J'espère que la prise en mains sera aussi intuitive que sur les originaux. En tous cas, c'est un plaisir d'entendre que la licence sera relancée.

Répondre
-
voter voter

Par Gotengo le Mardi 5 Janvier 2010, 11:13

likeSmall 1
+1
j'y jouais aussi sur megadrive. un jeu assurément fun.


Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Mardi 5 Janvier 2010, 10:43

likeSmall
NBA Jaaaaaaaam ! Toute mon enfance. Avec NBA Jam et NBA Jam : Tournament edition sur Megadrive. Prise en main aisée, 2 contre 2, fun assuré !
Et les consoles HD dans tout ça ? :cry:


Répondre