JeuxActuJeuxActu.com

E3 2014 > Hyrule Warriors : la déception du stand Nintendo ?

E3 2014 > Hyrule Warriors : la déception du stand Nintendo ?
Hyrule Warriors faisait partie des jeux que l'on ne voulait absolument pas rater à l'E3 2014. Déjà parce qu'il s'agit d'un croisement improbable entre Dynasty Warriors et Zelda, et puis parce qu'il faut bien se mettre quelque chose sous la dent en attendant la sortie du prochain Zelda sur Wii U. Comme on pouvait s'y attendre, le jeu emprunte beaucoup d'éléments à la franchise Dynasty Warriors tout en multipliant les références à Zelda. Cela concerne aussi bien le gameplay que les personnages qu'il sera possible d'incarner tout au long de l'aventure. Cela signifie en d'autres termes qu'on retrouvait les défauts inhérents à la série de KOEI Tecmo, avec ce même schéma de progression et ce côté répétitif qui ne plaira pas à tout le monde. Enfin, n'oublions pas que le jeu sortira le 14 août prochain au Japon (contrairement à ce qui est dit dans la vidéo), et pas avant le mois de septembre en Europe et aux Etats-Unis.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Hyrule Warriors Definitive Edition : la même chose qu'il y a 4 ans, mais sur Nintendo Switch Après un premier passage sur Wii U, Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition boostée aux hormones. Accompagnée d’une multitude de nouveautés, cette version saura-t-elle se montrer à la hauteur ? 2 | 25/05/2018, 07:30
Hyrule Warriors Definitive Edition : les persos de Wind Waker se montrent en vidéo Hyrule Warriors : Definitive Edition revient sur les devants de la scène avec un nouveau trailer de gameplay. L'occasion de découvrir plus amplement les personnages de Wind Waker qui sont présents dans le jeu. 30/04/2018, 10:15


Derniers commentaires
Par dave624 le Dimanche 15 Juin 2014, 5:45

likeSmall 1577
Parce que le hero c est link le jeu va se vendre...le meme jeu avec un samorai quelconque et personne n en parle!

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 13 Juin 2014, 23:14 Modérateur

likeSmall 4616
Perso j'adore les ZELDA, avec lesquels j'ai grandi. N'empêche que je n'attends strictement rien de ce croisement bassement mercantile dont tout ce que j'ai vu semble être d'une pauvreté sans nom.
Je peux bien sûr me gourer mais là franchement y a peu de chances : daube en vue !


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Vendredi 13 Juin 2014, 17:14
ok le titre de la new rien a voir avec se qu'ils disent!!!ce jeu va etre plus que bien!!!j'en suis sur!!! un avant gout avant zelda wiiu,day one pour moi.nintendo soigne toujour c jeux surtout quand il y a zelda qui en fait parti!!! il n'y a aucun souci de coté la.....

Répondre
-
voter voter

Par Zeph64 le Vendredi 13 Juin 2014, 13:06
ça m'éclate ce mépris que subit ce genre de jeu. Personnellement je m'en fout, vous avez beau cracher dessus à longueur de journée, il continue à en sortir pour le plus grand plaisir des fans. Continuez à vous fatiguer, mais ça sert à rien.

Répondre
-
voter voter

Par Zouloug le Vendredi 13 Juin 2014, 12:29
Zeph64 a écrit:Vous saviez très bien que ce serait un épisode de la série Musou comme les autres, faîtes pas les surpris.Il y a des fans et j'en fais partie. Nous, nous l'attendons de pied ferme.


Tu l'as dit toi même, un jeu Musou bah c'est 11 ou 12 maxi, donc ça sera une daube :D


Répondre
-
voter voter

Par Zeph64 le Vendredi 13 Juin 2014, 12:13
Vous saviez très bien que ce serait un épisode de la série Musou comme les autres, faîtes pas les surpris.

Il y a des fans et j'en fais partie. Nous, nous l'attendons de pied ferme.


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Vendredi 13 Juin 2014, 11:34
*pourrait on avoir une news sur la gratuité de Kawashima nds sur l eshop wiiU . Ca nous aidera ma secte et moi .

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Vendredi 13 Juin 2014, 11:26
En clair ça pue pas l andouillette 5A .
En tant que troll réputé pour ça débilité


Répondre