Après nous avoir dévoilé dimanche la présence de Dante, de Devil May Cry, et de Deadpool, du comic éponyme, Capcom révèle aujourd'hui l'identité de deux nouveaux héros de son futur Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Ce sont donc la féline Felicia de Darkstalkers et le patriotique Captain America de l’univers Marvel qui sont aujourd’hui à l’honneur. En attendant de mettre la main sur une version du jeu, apprécions ensemble ce fameux visuel, capté au détour d'une rue californienne par notre vigilant Maxime.
Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds
›
News
›
Un nouveau Marvel VS. Capcom 3 ?
Ryota Niitsuma de Capcom fera le déplacement à la Comic-Con de San Diego, pour faire une annonce en rapport avec Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds.
14 |
11/07/2011, 17:20
Marvel vs Capcom 3 est un carton !
Capcom nous annonce avec une certaine fierté que son jeu Marvel vs Capcom 3 a franchi la barre des 2 millions d'exemplaires vendus.
13 |
30/03/2011, 15:02
E3 10 > MVC3 : Felicia et Cap. America
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News