Comme c'est régulièrement le cas, c'est sur le site officiel de Diablo III qu'il fallait se rendre ce week-end pour dénicher de nouvelles informations concernant le jeu. Blizzard Entertainment a en effet procédé à une mise à jour de la page web qui présente un des nouveaux personnages : le charognard. Nul besoin de croire à un protagoniste d'exception, juste contempler son design et sa férocité qui feront de lui un ennemi dont il faudra se débarrasser rapidement, celui-ci se déplaçant généralement en meute. En l'absence de date de sortie, nous vous invitons donc à contempler ces screens et ces artworks inédits.
Diablo III
›
News
›
Diablo : un énorme et magnifique artbook maintenant disponible en français
Après quelques décennies d'existence, la saga Diablo a largement eu le temps de travailler son esthétique : la preuve est irréfutable et disponible dans Tout l'Art de Diablo, un sublime ouvrage composé d'artworks géniaux.
25/11/2019, 11:40
Diablo 3 sur Switch : l'amiibo Loot Goblin en précommande chez Micromania
Nintendo vient de dévoiler le premier amiibo dédié à Diablo 3 Eternal Collection, et il s'agit du Loot Goblin. Disponible en exclusivité chez Micromania en France, l'objet sera vendu 14.99€.
02/11/2018, 10:10
Diablo III : le charognard à l'honneur
À découvrir également
Autres articles


Diablo : arrêtez-tout, une série pourrait voir le jour sur Netflix et voici les premiers détails
2 |
31/08/2018, 12:25

Diablo III : l'Eternal Collection arrive, une nouvelle version ultime sur PS4 et Xbox One
2 |
18/06/2018, 19:08

Diablo III
Jeu : Action/RPG
Editeur : Blizzard Entertainment
Développeur : Blizzard Entertainment
3 Sept 2013
15 Mai 2012
3 Sept 2013
2014
2014
Jeu : Action/RPG
Editeur : Blizzard Entertainment
Développeur : Blizzard Entertainment
3 Sept 2013
15 Mai 2012
3 Sept 2013
2014
2014
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
HTC se lance aussi dans les lunettes connectées, les HTC IA VIVE Eagle, fonctions, prix et lancement, tout savoir !
News
Turtle Beach Atlas 200 : le premier casque sous licence PlayStation du constructeur à moins de 60€