JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry Collection se précise

Devil May Cry Collection se précise

Si l'on en croit Siliconera, le site de vente en ligne espagnol XtraLife aurait fait mention d'un certain Devil May Cry : 10th Anniversary Collection sur PS3, avant que la fiche ne soit retirée dans la précipitation. Comme c'est devenu une habitude ces derniers temps sur le monolithe haute-définition de Sony, il s'agirait d'une compilation qui réunissant les deux premiers volets de la série, ainsi que le troisième opus en version spéciale. La sortie de Devil May Cry : 10th Anniversary Collection serait même déjà programmée pour le 30 novembre prochain. Une nouvelle qui ravira certainement les fans de la licence, même s'il est préférable d'attendre une annonce officielle de Capcom avant de sauter au plafond.


Stéphane Sautonie

le jeudi 16 juin 2011
12:04




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : plein de jeux japonais en soldes, c'est le moment de craquer Sony vient tout juste d'appliquer de nombreuses promotions à une ribambelle de "hits japonais", parmi lesquels les Resident Evil, Devil May Cry ou encore Dark Souls... 28/04/2020, 16:22
Devil May Cry HD Collection : un nouveau trailer et une offre spéciale pour les abonnés Twitch Prime À quelques semaines de sa sortie, Devil May Cry HD Collection se rappelle à notre bon vieux souvenir avec un trailer bourré d'action. Au passage on apprend que les membres Twitch Prime recevront le jeu gratuitement et en avance. 7 | 13/02/2018, 17:52


Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 17 Juin 2011, 9:20

likeSmall 4671
bixente23 a écrit:cooool ! je le prends dès qu'il sort, vu que j'ai jamais fini le 1 et pas joué aux 2 et 3... :p

On te l'a sans doute déjà dit mais tu peux zapper le 2 sans remords ; en revanche le 3 devrait te tenir en haleine autant que le 1er (surtout si tu aimes les challenges car sa difficulté est bien corsée).


Répondre
-
voter voter

Par saiko le Vendredi 17 Juin 2011, 2:15

likeSmall
je préfère cette collection hd que se 5 devile may cry bonne aidé :)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 17 Juin 2011, 0:33

likeSmall
cooool ! je le prends dès qu'il sort, vu que j'ai jamais fini le 1 et pas joué aux 2 et 3... :p

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 16 Juin 2011, 21:56

likeSmall
Eh hop ! Ca vous plait le réchauffé - peu innové? Reprenez-en un peu chers joueurs! N'oubliez par vos 50 €uros avant de partir de la caisse! :D

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 16 Juin 2011, 19:00

likeSmall 2
J'adore le 1er et le 3 ème ^^

Répondre
-
voter voter

Par Maxx_03 le Jeudi 16 Juin 2011, 18:50

likeSmall
Une version 360 serait bien, pour ceux ne possédant qu'une PS2 =(

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Jeudi 16 Juin 2011, 17:29

likeSmall
En version HD j'espere.....

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Jeudi 16 Juin 2011, 16:53

likeSmall 30
super pour ceux qui n'on pas pu le faire a l'epoque... il faut vraiment que j'achete une PS3....

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Jeudi 16 Juin 2011, 16:22

likeSmall
A coup sur ca va sortir faut pas trop s'en faire, c'est la mode du recyclé en ce moment x)

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Jeudi 16 Juin 2011, 15:25

likeSmall
Joli coffret, mais a quel prix?.

Répondre