JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 3DS reporté au Japon

Dead or Alive 3DS reporté au Japon

Initialement prévu pour le 24 mars au Japon, Dead or Alive : Dimensions arrivera finalement avec un peu de retard sur  Nintendo 3DS. Bien évidemment, ce report fait suite à la catastrophe qui ébranle actuellement l'archipel nippon. Malheureusement, comme pour beaucoup de titres décalés, Dead or Alive : Dimensions ne bénéficie pas d'une nouvelle date de sortie. Toutefois, on ne manquera pas de vous tenir au jus dès qu'on en saura davantage.


Stéphane Sautonie

le mercredi 16 mars 2011
10:03




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JA : l'émission 216 au Musée de Cluny Retour des émissions hebdo après la parenthèse E3 2011, avec les tests de Duke Nukem Forever, Red Faction Armageddon, Dead or Alive 3DS et Guilty Gear sur Wii. 17 | 17/06/2011, 20:46
Emission 216 au Musée de Cluny Retour des émissions hebdo après la parenthèse E3 2011, avec les tests de Duke Nukem Forever, Red Faction Armageddon, Dead or Alive 3DS et Guilty Gear sur Wii. 1 | 17/06/2011, 20:24


Derniers commentaires
Par hellben le Jeudi 17 Mars 2011, 0:36

likeSmall
over a écrit:
Geckox a écrit:Ce n'est même pas la peine de préciser et de justifier les raisons : face à l'une des catastrophes de ce XXIe siècle, le retard d'un jeu est réellement peu de choses!


ouais dit donc ca au mec qui la précomender depuis 6 mois !



pas de problème....A tout ceux qui l'ont préco.....faudra attendre....vous n'y pouvez rien.... :wink:


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 17 Mars 2011, 0:23

likeSmall
bah, c'est comme ça c'est comme ça, y a rien à faire qu'à attendre !

Répondre
-
voter voter

Par over le Mercredi 16 Mars 2011, 16:28
ffonline a écrit:mwai rah mais il avais lair trop bien ce jeux jusqua quand il vont tous nous retarder ca y est il y a quelque central UI PETE ET IL Y A PLUS PERSONNE fnif^^


va apprendre a ecrire ffonline , et en plus ca critique la central et les personnes qui ont donnez leurs vie , vais te fair bouffer ton message !


Répondre
-
voter voter

Par over le Mercredi 16 Mars 2011, 16:25
Geckox a écrit:Ce n'est même pas la peine de préciser et de justifier les raisons : face à l'une des catastrophes de ce XXIe siècle, le retard d'un jeu est réellement peu de choses!


ouais dit donc ca au mec qui la précomender depuis 6 mois !


Répondre
-
voter voter

Par ffonline le Mercredi 16 Mars 2011, 16:24
mwai rah mais il avais lair trop bien ce jeux jusqua quand il vont tous nous retarder ca y est il y a quelque central UI PETE ET IL Y A PLUS PERSONNE fnif^^

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mercredi 16 Mars 2011, 13:47

likeSmall
Ce n'est même pas la peine de préciser et de justifier les raisons : face à l'une des catastrophes de ce XXIe siècle, le retard d'un jeu est réellement peu de choses!

Répondre