JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 3DS : images et vidéo

Dead or Alive 3DS : images et vidéo
Alors que Dead or Alive : Dimensions débarquera chez nous le 20 mai prochain sur 3DS, Tecmo KOEI met en ligne des images inédites de son jeu de baston, ainsi qu'une vidéo par le biais de laquelle il est possible d'apercevoir plusieurs phases de gameplay. On rappelle que Dead or Alive : Dimensions affichera sur l'écran tactile de la console, un certain nombre de commandes simplifiées pour faciliter l'exécution des combos. Les néophytes devraient apprécier.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JA : l'émission 216 au Musée de Cluny Retour des émissions hebdo après la parenthèse E3 2011, avec les tests de Duke Nukem Forever, Red Faction Armageddon, Dead or Alive 3DS et Guilty Gear sur Wii. 17 | 17/06/2011, 20:46
Emission 216 au Musée de Cluny Retour des émissions hebdo après la parenthèse E3 2011, avec les tests de Duke Nukem Forever, Red Faction Armageddon, Dead or Alive 3DS et Guilty Gear sur Wii. 1 | 17/06/2011, 20:24


Derniers commentaires
Par tsukiba le Vendredi 16 Mars 2012, 20:07
faut pas croire que c'est parce qu'il y a de belles filles que tout de suite les ventes vont grimper -pour les pervers peut-etre-

et puis les remarques sur les fesses des filles c'est déplacer, qu'est ce que vous diriez si vous étiez a leurs places? mettez vous a la place des autres au lieu de dire des trucs limite obsédés --'

pour en revenir sur le jeu, j'ai essayer la démo mais juste avec le ninja hayabusa car les autres personnages n'ont pas de combo aussi puissants que les siens ;)


Répondre
-
voter voter

Par josephine star du x le Vendredi 20 Mai 2011, 15:15
depine a écrit:
canolitan a écrit:plutôt joli, ça doit bien rendre en 3D


je confirme en 3D avec toute les options de la 3DS ca donne une jolie illusion tu peut regarder sous la jupe et meme la soulever en soufflant et voir la chiasse entre les fesses breff l'érreur de la nature 8O breff fou de joie a cette idée dommage pour les odeurs mais bon pour la prochaine generation !


déja les nanas sont plus propre que les mecs alors tes allegations de merde sur nos fesses t'es complement ratatiné du cerveau toi !!


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 20 Mai 2011, 0:13

likeSmall
groland - toto caca a écrit:du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du ****

first !


t'es grave, toi, tu veux pas changer de site ?? :x


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 19 Mai 2011, 20:57

likeSmall 2
mouais , pas emballé par ce jeu . Même si y'a Ryu ^^

Répondre
-
voter voter

Par over le Jeudi 19 Mai 2011, 15:24
FIRST

Répondre
-
voter voter

Par grang le Jeudi 19 Mai 2011, 12:34
ceb21 a écrit:Des belles filles pour faire vendre !!!


attend t'aurais placer des mecs en STRING tu pence que ca aurais eu le meme succes ?? mdrr :lol:

ptetre au yeux des NANAs mdr


Répondre
-
voter voter

Par depine le Jeudi 19 Mai 2011, 12:13
canolitan a écrit:plutôt joli, ça doit bien rendre en 3D


je confirme en 3D avec toute les options de la 3DS ca donne une jolie illusion tu peut regarder sous la jupe et meme la soulever en soufflant et voir la chiasse entre les fesses breff l'érreur de la nature 8O breff fou de joie a cette idée dommage pour les odeurs mais bon pour la prochaine generation !


Répondre
-
voter voter

Par groland - toto caca le Jeudi 19 Mai 2011, 12:09
du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du **** du ****

first !


Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Jeudi 19 Mai 2011, 10:50

likeSmall 2
Des belles filles pour faire vendre !!!

Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Jeudi 19 Mai 2011, 10:24

likeSmall
plutôt joli, ça doit bien rendre en 3D

Répondre