JeuxActuJeuxActu.com

CoD World at War abat toutes ses cartes

CoD World at War abat toutes ses cartes

Un Map Pack Bundle regroupant toutes les cartes additionnelles de Call of Duty : World at War est désormais disponible sur le Marketplace du Xbox Live (dans le monde) et sur le PlayStation Store (à partir du 7 janvier 2010 sur le Vieux Continent), comme l'indique Activision dans un communiqué officiel. Les possesseurs de Xbox 360 doivent débourser 2 000 Microsoft points (23,26€) pour se le procurer, alors qu'il coûte 24,99$ sur PS3. L'éditeur n'a pas communiqué le prix officiel en Europe pour le monolithe haute-définition de Sony.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soldes PS Store : la série Call of Duty à prix réduit Il n'y a plus une semaine sans soldes sur les plateformes de téléchargement. Le PS Store entame ainsi une période de grosses réductions sur la série Call of Duty, comme c'est le cas assez régulièrement. 2 | 17/07/2014, 11:21
CoD World at War PC : Map Pack 3 annonc C'est dans les forums officiels de Call of Duty : World at War que Activision annonce l'arrivée du troisième Map Pack pour la version PC. 14/09/2009, 12:58


Derniers commentaires
Par maxoi le Lundi 23 Mai 2011, 22:36
comment on fai pour avoir toutes les maps sans acheter :rifle: pa mal :roll: :wink: :cry: :lol: :( :)

Répondre
-
voter voter

Par mmaxime33 le Samedi 26 Décembre 2009, 17:50

likeSmall
Je pense qu'ils ont récolté suffisament d'argent avec tous ces packs..
Et j'imagine mal qu'ils puissent en convaincre beaucoup qui n'auraient pas encore "craqués".

Ils feraient mieux de les mettre à dispo gratuitement pour relancer un peu l'intérêt de leur multijoueur.. (comme le font certains éditeurs)


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Vendredi 25 Décembre 2009, 11:36

likeSmall
Toujours du contenue,mes je sais pas si il y as toujours grands monde decue?

Répondre
-
voter voter

Par vutu le Vendredi 25 Décembre 2009, 10:36
moi je les sur ps3 sur xbox fo payer pour jouer en ligne c nul surtout que ia + de joueur en ligne sur ps3 est sur ps3 jarrete po de tuer des mec sur gall of duty world at war :jason2:

Répondre
-
voter voter

Par bilal lamch le Jeudi 24 Décembre 2009, 15:54
cava ana bilal laamach hh anteme brayr oki by :D

Répondre
-
voter voter

Par blassone77 le Jeudi 24 Décembre 2009, 13:20

likeSmall
wa sa ve dire qu il vont pas en faire de nouvelle est ces tres chere quand meme

Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Jeudi 24 Décembre 2009, 12:00

likeSmall
Mouais trop tard , ils auraient du faire ça avant la sortie de Modern Warfare 2...

Et 2000 points c'est très cher en plus , quand on pense que le pack complet de GoW 2 est a 1600...


Répondre