JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 5 : les DLC cartonnent

Call of Duty 5 : les DLC cartonnent

C'est avec un grand sourire qu'Activision Blizzard annonce que les deux premiers packs téléchargeables pour Call of Duty : World at War totalisent à ce jour plus de quatre millions de téléchargements ; ce qui représente une excellente rampe de lancement pour le troisième map pack qui débarquera dès le mois prochain sur le Marketplace du Xbox Live et sur le PlayStation Network.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soldes PS Store : la série Call of Duty à prix réduit Il n'y a plus une semaine sans soldes sur les plateformes de téléchargement. Le PS Store entame ainsi une période de grosses réductions sur la série Call of Duty, comme c'est le cas assez régulièrement. 2 | 17/07/2014, 11:21
CoD World at War abat toutes ses cartes Activision annonce qu'un pack regroupant toutes les cartes additionnelles de Call of Duty : World at War est désormais disponible outre-Atlantique. 8 | 24/12/2009, 10:56


Derniers commentaires
Par timike le Vendredi 26 Mars 2010, 20:30
salut

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 22 Juillet 2009, 16:17

likeSmall 30
Nikolastation a écrit:J'aurais pu dit mieux !

Si seulement les joueurs avaient un minimum de bon sens et se décidaient à boycotter leur futurs jeux à 80€... Je sais, je suis un doux rêveur :roll:


A priori nous ne sommes pas concernés par cette hausse en France (normal on est déjà ceux qui payent le plus cher...).

Ca s'applique au Royaume-Uni ... avec la £ qui s'est cassé la g****e ... ils se sont rendus compte qu'avec les imports on choppe les jeux pour 40€ XD
Du coup ils remontent le prix en livre ... à priori ca ferait passer le jeu à 50/55€ si j'me souviens bien :o (c'est quand même plis intéressant qu'en France ... 15€ en moins pour juste avoir la pochette et le livret en anglais ... hum ... ^^)


Répondre
-
voter voter

Par ikki2388comeback le Mercredi 22 Juillet 2009, 14:17
c'est clair !!><" non mais les prix sont trop élevé en ce moment surtout pour la ps3 et la 360

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Mercredi 22 Juillet 2009, 14:15

likeSmall
J'aurais pu dit mieux !

Si seulement les joueurs avaient un minimum de bon sens et se décidaient à boycotter leur futurs jeux à 80€... Je sais, je suis un doux rêveur :roll:


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 22 Juillet 2009, 12:57

likeSmall 30
Activision déchire tout ... et s'en vante même ... puis à coté ils sortent que c'est la crise et donc ils doivent augmenter leurs prix.

Foutage de g****e ... quand tu nous tiens ^^ =)


Répondre