JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Ghosts 2 : un magazine anglais fait fuiter l'annonce du jeu

Call of Duty Ghosts 2 : un magazine anglais fait fuiter l'annonce du jeu

Le prochain Call of Duty va donc être l'épisode Ghosts 2, développé par Infinity Ward comme le suggère une fuite issue d'un de nos confrères de Games(TM), un magazine anglais. Selon le numéro de Février 2016 de la publication où le titre est listé dans la rubrique des jeux les plus attendus de 2016, Call of Duty Ghosts 2 aura fort à faire pour coller au peloton des deux autres studios qui travaillent sur la franchise, à savoir Sledgehammer Games et Treyarch, étant donné que le dernier épisode développé par Infinity Ward était le moins inspiré de tous. Bref, voici la photo qui concerne le jeu, sachant qu'une date de sortie en novembre 2016 est également mentionnée.

 

Call of Duty : Ghosts 2

Call of Duty : Ghosts 2



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
58% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Call of Duty : et si le prochain opus d'Infinity Ward était Call of Duty Ghosts 2 ? Depuis quelques jours, Ashton Williams, patronne de la communication chez Infinity Ward, poste divers gifs sur son compte Twitter, et les derniers nous font furieusement penser au folklore de Call of Duty : Ghosts. 2 | 02/01/2019, 14:49


Derniers commentaires
Par coco one le Samedi 19 Mars 2016, 6:29
Laisse déjà le 4 venir. :)

Répondre
-
voter voter

Par Aziz CousCous le Jeudi 17 Mars 2016, 20:54
Moi j'ai adoré ghost je ne sais pas pourquoi ne vous l'avez pas aimer et moi j'ai hâte d'avoir la suite

Répondre
-
voter voter

Par killew le Jeudi 3 Mars 2016, 19:00
Tz-Neith34 a écrit:Je trouve perso que c'est un FAKE !!!


non et malheuresement il est orser COD , c'est a dire c call of futuriste , donc surement chiant


Répondre
-
voter voter

Par hokuto55 le Mercredi 2 Mars 2016, 22:55
Vivement...!!! Le black-ops-warfare...!!! ;-)

Répondre
-
voter voter

Par Alex11 le Mercredi 2 Mars 2016, 19:15
Pourquoi call of duty ghost 2 ? moi je veux moderne warfare 5. :-)

Répondre
-
voter voter

Par isonos72 le Mercredi 2 Mars 2016, 15:22
Arrêtez les fansboy de skyrroz ^^ je l'adore aussi mais ! Skyrroz essaie juste de ce convaincre que ce sera pas ghost 2 tous simplement car le 1 ne lui a pas plu donc il ne veut pas que ce soit Ghost 2 mais il se trompe car déjà les leak avec des "soon" sur les chars sont sur ghost si c’était mw4 il auraient été sur mw3 de plus InfinityWard a annoncé officiellement que ghost était en faites le fameux mw4 qui ne verra jamais le jour car infinityward a pour projet de faire seulement des trilogies :)Il est donc logique que la suite sera ghost 2 et que MW4 ne verra jamais le jours puisque la trilogie est terminée. Pour les obstinées qui le cherche absolument sachez qu'il existe déjà mais sous le nom de ghost x)

Répondre
-
voter voter

Par Mety le Mercredi 2 Mars 2016, 14:14
Regardez la vidéo de SkyrroZ avant de dire de la merde c: Tout y est dit :p

Répondre
-
voter voter

Par Tz-Neith34 le Mercredi 2 Mars 2016, 13:47

likeSmall
Je trouve perso que c'est un FAKE !!!

Répondre
-
voter voter

Par KwiK_AnArChiz le Mardi 1er Mars 2016, 20:38
R.I.P

Répondre
-
voter voter

Par Xefray le Mardi 1er Mars 2016, 19:46

likeSmall 22
Je suis sûr qu'il on jouer à Pierre/feuille/ciseaux pour savoir qui va prendre les responsabilités du jeu :)
J'ai bien aimer l'ambiance du jeu (la campagne surtout), mais le multi :|
En multi j'ai jouer presque qu'à infection car je trouvais le jeu amusant, le reste c'était horrible
Il y a eu aussi le mode Alien que j'ai trouvé pas mal.

Malheureusement pour ce Ghost 2 il pèse sur lui le douloureux héritage de sont prédécesseur, maintenant on ce méfient de lui pour ce qu'il nous inspire tout comme moi.
Sera t'il d'un tout autre genre ou sera t'il dans la lignée des plus mauvais Ghost de l'histoire, à voir.


Répondre