Blazing Chrome sortira le 11 juillet prochain sur Nintendo Switch, PS4, PC et Xbox One. C'est en effet ce qu'annoncent conjointement The Arcade Crew et JoyMasher, en rappelant aux amnésiques qu'il s'agit d'un run and gun dans la droite lignée des Contra et autres Metal Slug. Le trailer qui accompagne le communiqué met l'accent sur Suhaila et Raijin, deux personnages cachés du jeu. Le premier est une demoiselle équipée d'un bras robotique, tandis que Raijin est décrit comme "un ninja meurtrier pétri de possibilités de déborder l’IA par l’intelligence, le mouvement ou la puissance de feu." Dans Blazing Chrome, les joueurs auront six niveaux pour tenter d'empêcher la fin du monde que l'on nous annonce inéluctable.
Enfin, on rappelle que le jeu avait eu droit à une présentation en bonne et due forme dans le cadre de l'émission JEUXACTU, en mai dernier. Et on avait bien aimé.
Blazing Chrome
›
Vidéos
›
Test Blazing Chrome : Contra rempli haut la main ?
Avec ses très gros pixels et son action intense, Blazing Chrome invoque les esprits de Contra et Metal Slug. Absolument aucune surprise à l'horizon, mais l'hommage aux run and gun est plutôt réussi.
2 |
11/07/2019, 06:49
Blazing Chrome : le jeu tient sa date de sortie, une nouvelle vidéo avec deux persos cachés
À découvrir également
Autres articles


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers
Trailer
Blades of Fire : le jeu de MercurySteam présente ses principaux protagonistes, gentils comme méchants
Trailer
Elden Ring Nightreign : 10 min pour comprendre le gameplay de cette version multi coopé survie