JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1943 : 80 000 joueurs

Battlefield 1943 : 80 000 joueurs

L'histoire des serveurs d'Electronic Arts grillés par le succès de Battlefield 1943 sur le Xbox Live Arcade n'était donc pas du flan. En effet, d'après GamerBytes, le FPS de DICE totaliserait déjà pas moins de 80 000 joueurs sur le service de jeu en ligne de Microsoft, un jour seulement après sa mise en ligne. Toujours selon le site, il s'agirait tout simplement du meilleur démarrage pour un titre Xbox Live Arcade.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Pas de Battlefield 1943 sur PC DICE annonce aujourd'hui l'annulation pure et simple de Battlefield 1943, et du DLC Onslaught pour Bad Company 2 sur PC. 6 | 04/02/2011, 11:27
Battlefield 1943 millionnaire sur X360 C'est avec une joie non dissimulée que Microsoft nous annonce que la version Xbox 360 de Battlefield 1943 s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires. 4 | 30/03/2010, 09:33


Derniers commentaires
Par Julsims le Dimanche 12 Juillet 2009, 14:09

likeSmall
Il est Franchement sympa !
Certe on passe les Grades super vite et il n'y seulement que 4 cartes mais bon ca reste du Bf et je m'en lasse pas!
Avis aux amateurs,moi je suis fans alors quand vous voulez une petite partie en escouade. :)
Sur PS3 bien sur :P


Répondre
-
voter voter

Par ptitsefyu le Samedi 11 Juillet 2009, 11:47

likeSmall
sérieusement si j'aurai la 360 je l'achèterai directe

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 11 Juillet 2009, 10:53

likeSmall
Geckox a écrit:Quel succès. Surtout que les jeux Arcades ne sont pas toujours de bonne qualité, il se révèle être une surprise. :)


+1 je suis d'accord avec toi ,je vais tester la démo jouable et je vais peut être me laisser tenter :roll:


Répondre
-
voter voter

Par tuner5910 le Vendredi 10 Juillet 2009, 13:56

likeSmall
Je vais tester la démo, et je me le prendrai peut-être :)

Répondre
-
voter voter

Par Azusa le Vendredi 10 Juillet 2009, 13:36

likeSmall
Hum le jeu tient sur 500Mo avec 3 cartes, donc ils ont du faire des sacrifices d'où le nombre de classes en moins, pas de classé médecin donc ils ont du opter pour la vie qui remonte tout seul, puis pour les munitions ça parait bizarre au début mais on s'y fait.
Bref; j'aime, je prends un **** de plaisir et c'est le principal.


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Vendredi 10 Juillet 2009, 13:22

likeSmall 10
Azusa a écrit:Un jeu trés bon qui rappelle fortement l'excellent Battlefield 1942 :)
Puis un tel jeu pour 500Mo et 14€, c'est cheap :cool:



comment peux-tu dire une chose pareil? il te rappelle le 1942, j'ai le 1943 sur ps3, c'est un jeu de noob, munitions infinies que ça soit armes, grenades ou lance roquettes, vie qui remonte toute seule... pour moi c'est du fps de noob, je dis pas qu'il est mauvais, c'est toujours kiffant mais c'est un gameplay pour nooby, j'espère que pour le bad company2 on aura quelque chose de plus gamer, sans vie qui remonte seule ou seringue qui redonne de la vie, j'espère que la classe médecin aura l'importance qu'elle pouvait avoir dans un bf2

ps: j'ai joué à tout les bf pc donc ce virage nooby que prend la série m'inquiète un peu quand même, j'espère que bad company2 sera le gameplay de bf2 avec leur nouveau moteur qui, il faut bien le dire, tue pas mal


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 10 Juillet 2009, 12:36

likeSmall
Quel succès. Surtout que les jeux Arcades ne sont pas toujours de bonne qualité, il se révèle être une surprise. :)

Répondre
-
voter voter

Par Azusa le Vendredi 10 Juillet 2009, 12:05

likeSmall
Un jeu trés bon qui rappelle fortement l'excellent Battlefield 1942 :)
Puis un tel jeu pour 500Mo et 14€, c'est cheap :cool:


Répondre