JeuxActuJeuxActu.com

Army of Two : une démo le 1er avril

Army of Two : une démo le 1er avril

Si vous faites parti de ceux qui n'ont pas encore cédé aux sirènes du très bon Army of Two, sachez qu'une démo sur le Xbox Live atterrira le 1er avril prochain. Rassurez-vous, il ne s'agira pas d'un poisson et l'on pourra se connecter au service pour vérifier. Electronic Arts a précisé par la même occasion qu'aucune démo sur le PlayStation Network n'est prévue.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Army of Two bientôt au cinéma Le Septième Art n'a pas fini de se servir dans le jeu vidéo puisqu'on apprend l'arrivée prochaine d'Army of Two au cinéma. 7 | 24/10/2008, 13:19
Map Pack Army of Two Electronic Arts présente le nouveau map pack de Army of Two en vidéo. 27/05/2008, 17:44


Derniers commentaires
Par jessie590 le Lundi 31 Mars 2008, 8:51

likeSmall
Une démo le 1 er avril peut être que c'est un poisson d'avril :wink:
En tout cas si c'est vrai je la télécharge demin pour voir ce que vaut le jeu.


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 31 Mars 2008, 2:27

likeSmall
Alors ça pour innover, ils innovent eux ! lol

Répondre
-
voter voter

Par baptister1 le Dimanche 30 Mars 2008, 13:03

likeSmall
c'est complétement débile de sortir la démo aprés le jeu fini. si les gens veulent se faire une opinion il n'y a qu'à regarder les vidéotest sur les sites spé****és qui donnent une vision trés objective du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par znegva le Dimanche 30 Mars 2008, 12:58

likeSmall
aaa sa j'attend avec impatience mais bon je ne vois pas tro l'interet de sortir une demo apres la sortie du jeu ... :?

Répondre
-
voter voter

Par fabien288 le Samedi 29 Mars 2008, 21:52

likeSmall
Arfff le jeu est déjà sorti et je regrette de l'avoir acheté, essayez la démo et vous aurez encore moins envie de l'acheter ^^

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Samedi 29 Mars 2008, 21:30

likeSmall
cherché la logique avec EA, en tous cas pour moi ce jeu ne vaut pas le coups. ils doivent donner cette démo pour convaincre !

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 29 Mars 2008, 21:24

likeSmall 1
Une demo 3 semaine + tard 8O N'importe quoi :?

Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Samedi 29 Mars 2008, 18:39

likeSmall
pourquoi une démo quand le jeux complt est déja sorti :?:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 29 Mars 2008, 15:56

likeSmall
Très bonne nouvelle je vais enfin pouvoir me décider.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 29 Mars 2008, 14:04

likeSmall
cool on pourra enfin se faire une véritable idée du titre :D

Répondre