JeuxActuJeuxActu.com

Alone in The Dark pose sur PS2


Alone in The Dark pose sur PS2

Une fois n'est pas coutume, Atari et Eden Games ont décidé de faire un peu de promo pour la version PlayStation 2 d'Alone in The Dark 5, rebaptisé simplement en Alone in The Dark. A l'instar des autres moutures, le jeu offrira une histoire et un contenu similaire. Il s'agira donc d'évoluer à New York les soirs de pleine lune, où il ne fait pas bon de traîner dans les ruelles seul. Bien évidemment, graphiquement, le titre n'est guère convaincant, nos yeux étant désormais habitués à voir défiler des images en HD. Sortie prévue pour 2008 sans plus de précisions.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alone in The Dark et Haunted House : des reboots prévus sur PC Atari a annoncé le reboot sur PC de deux de ses jeux : Alone in the Dark et Haunted House. Tous les deux auront donc bientôt droit à une nouvelle version en très haute définition on imagine. 20/08/2014, 10:47
GC 08 > Alone in The Dark : images PS3 Présent à la Games Convention 2008, la version PS3 d'Alone in The Dark tentera de corriger les défauts de la mouture sur Xbox 360. 7 | 27/08/2008, 19:12


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Dimanche 23 Décembre 2007, 12:50

likeSmall
Moi aussi je le prendrai peut-être sur next-gen.

Répondre
-
voter voter

Par AnthoMetal le Mercredi 19 Décembre 2007, 22:01

likeSmall
oui vaut mieux le prendre sur ps3 :D

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mercredi 19 Décembre 2007, 19:24

likeSmall 1
Je préfère le prendre sur next-gen :D

Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Mercredi 19 Décembre 2007, 18:54

likeSmall
Vraiment pressé de voir ce que ça donne sur mon écran... :D
C'est bizare qu'ils mettent des screens ps2....


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 19 Décembre 2007, 18:43

likeSmall
AHAHAHAH MES YEUX MES YEUX :lol: :lol:

Mais non ça va c'est bien mais bon moi j'le prendrais sur PS3 :P


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 19 Décembre 2007, 18:34

likeSmall
"nos yeux étant désormais habitués à voir défiles des images en HD."
Ya une grosse érreur. Dans un site pro ça fait TRES tâche :wink:
Sinon clair qu'il vaut mieux le prendre sur 360 ou ps3. (même si un jeu ps2 peut être très bien)


Répondre