JeuxActuJeuxActu.com

Alone in The Dark se précise sur PS3

Alone in The Dark se précise sur PS3

Disponible depuis la fin juin sur PS2, Wii et Xbox 360, Alone in The Dark entrevoit enfin le bout du tunnel sur PlayStation 3, avec une sortie désormais annoncé au mois de novembre. C'est ce qu'a en tout cas annoncé Atari au site Eurogamer. Reste à espérer que quelques ajustements seront opérés sur la prise en main, un peu ratée, il faut bien l'avouer.

 


Hung Nguyen

le lundi 28 juillet 2008
10:09




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alone in The Dark et Haunted House : des reboots prévus sur PC Atari a annoncé le reboot sur PC de deux de ses jeux : Alone in the Dark et Haunted House. Tous les deux auront donc bientôt droit à une nouvelle version en très haute définition on imagine. 20/08/2014, 10:47
GC 08 > Alone in The Dark : images PS3 Présent à la Games Convention 2008, la version PS3 d'Alone in The Dark tentera de corriger les défauts de la mouture sur Xbox 360. 7 | 27/08/2008, 19:12


Derniers commentaires
Par Phenos le Mardi 29 Juillet 2008, 0:28

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
Phenos a écrit:Je pense que ce qu'avant tout ce qu'il faut modifié c'est la maniabilité. Le problème c'est qu'en 6 mois c'est un changement trop important pour être totalement revu.


puis même je pense pas qu'il vont faire un gameplay meilleur que celui de la 360, il vont pas ce cassé la tete sa va être pareil, enfin bref un jeux merde reste un jeux merde


Tu sais un jeu avec une maniabilité pourrie, n'est pas forcément un jeu de merde. Demande toi aussi si les testeurs ne l'ont pas allumé injustement... :wink:


Répondre
-
voter voter

Par montanachrist le Lundi 28 Juillet 2008, 23:44

likeSmall
cool vais pouvoir tester un alone in the dark :)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 28 Juillet 2008, 23:32

likeSmall 1
Ouais j'espère qu'ils ont améliorer la jouabilité sinon sa va être naze :?

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Lundi 28 Juillet 2008, 20:38

likeSmall
Phenos a écrit:Je pense que ce qu'avant tout ce qu'il faut modifié c'est la maniabilité. Le problème c'est qu'en 6 mois c'est un changement trop important pour être totalement revu.


puis même je pense pas qu'il vont faire un gameplay meilleur que celui de la 360, il vont pas ce cassé la tete sa va être pareil, enfin bref un jeux merde reste un jeux merde


Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Lundi 28 Juillet 2008, 18:31

likeSmall
Je pense que ce qu'avant tout ce qu'il faut modifié c'est la maniabilité. Le problème c'est qu'en 6 mois c'est un changement trop important pour être totalement revu.

Répondre
-
voter voter

Par koued le Lundi 28 Juillet 2008, 16:44

likeSmall
BenDeVil a écrit:Je crois que de tout façon, ce jeu ne sera pas pour moi!


si il ne change rien ça c'est sur mais sinon peut etre

si pour une fois le retard sur PS3 pouvait nous etre bénéfique


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 28 Juillet 2008, 14:15

likeSmall
Je crois que de tout façon, ce jeu ne sera pas pour moi!

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 28 Juillet 2008, 11:29

likeSmall
surtout le gameplay :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Lundi 28 Juillet 2008, 10:56

likeSmall 10
Reste à espérer que quelques ajustements seront opérés sur la prise en main, un peu ratée, il faut bien l'avouer.


3000% d'accord !
Il n'y a plus qu'à espérer!


Répondre
-
voter voter

Par floflo50110 le Lundi 28 Juillet 2008, 10:44

likeSmall
il faut absolument quils améliorent la netteter du jeu et dautre modification sinon sa ne fera pas grand succès

Répondre