La campagne déjantée d'Agents of Mayhem se poursuit tout l'été, puisque le studio Volition met le paquet pour que son jeu atteigne le grand public et se fasse une place de choix parmi les blockbusters du moment. Cette suite spirituelle de Saints Row présente aujourd'hui l'équipe "Carnage à Trois", avec des personnages toujours aussi caricaturaux, à la limite du kitsch. On a Braddock, une ancienne militaire de l'armée américaine qui semble beaucoup aimer les armes à feu type blasters et arborant les couleurs du drapeau des Etats-Unis. Il y a aussi Yeti, un soldat d'élite russe, qu'on appelle "Cold Warrior" et qui fait partie d'un programme de créations de super-soldats. Enfin, il y a Daisy, une femme à l'apparence frêle mais qui voue une passion pour les gatlings et les armes à feu lourdes. Ensemble, ils forment donc la team "Carnage à Trois". La sortie d'Agents of Mayhem est attendue pour le 15 août 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
Agents of Mayhem
›
Vidéos
›
Agents of Mayhem : le jeu s'offre un nouveau personnage, Safeword, et voici son trailer
Sorti an août dernier pour un résultat médiocre, Agents of Mayhem continue d'enrichir son contenu et nous annonce l'arrivée d'un nouveau personnage qui répond au nom de Safeword. Voici son trailer.
1 |
16/11/2017, 15:18
Agents of Mayhem : le studio Volition licencie son directeur général et une partie de ses employés
D'après certaines sources de Kotaku, Volition a dû licencier une partie de son staff, dont Dan Cermak le directeur général du studio. D'après le site, il semblerait que les faibles ventes d'Agents of Mayhem soient en cause.
3 |
28/09/2017, 15:32
Agents of Mayhem : l'équipe "Carnage à Trois" fait ses présentations en vidéo

À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers