JeuxActuJeuxActu.com


Ultra Street Fighter II (Nintendo Switch) : le mode FPS se dévoile dans une vidéo de gameplay

Ultra Street Fighter II (Nintendo Switch) : le mode FPS se dévoile dans une vidéo de gameplay

C'est par le biais de son émission live Capcom TV que l'éditeur japonais a dévoilé pour la première fois une séquence de gameplay commentée du mode bonus d'Ultra Street Fighter II : The Final Challenger. Pour rappel, dans ce mode inédit les joueurs pourront incarner Ryu à la première personne. Ainsi, dans l'extrait diffusé ci-dessous, on découvre qu'il sera possible d'utiliser 3 coups spéciaux : le Hadoken, le Tatsumaki et le Shoryuken.

 

A première vue, il semblerait que ce mode bonus soit en fait une succession de niveaux où il faudra éliminer les vagues d'ennemis qui se présentent à nous. Pour l'instant, Capcom n'a pas précisé si d'autres personnages seront jouables avec ce mode ou si Ryu aura le droit à une palette de coups plus large. Malheureusement, Ultra Street Fighter II : The Final Challenger n'a pas encore de date de sortie sur Nintendo Switch.

 


par Benjamin Betaux
le jeudi 16 février 2017, 16:22


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : des problèmes de synchronisation avec les Joy-Con, la preuve en vidéo Alors que la Nintendo Switch est à la rédaction depuis deux jours, de nombreux journalistes et YouTubeurs ont fait état de problèmes récurrents avec les Joy-Con. En effet, ces derniers ont tendance à se désynchroniser. 24/02/2017, 17:32
Nintendo Switch : pas de console virtuelle au lancement, l'eShop et les fonctions online via un patch Comme vous l'avez sûrement vu dans les diverses vidéos de la Nintendo Switch qui pullulent sur le net, toutes les fonctionnalités en ligne sont absentes. Pas de panique, la mise à jour day one devrait corriger cela. 24/02/2017, 10:34


Derniers commentaires
Par sdf le Vendredi 17 Février 2017, 23:48
Dragon Ball Kinect 2
Vive le motion gaming, vive la Switch.


Répondre
-
voter voter

Par Deaconfrost31 le Vendredi 17 Février 2017, 22:55
TcCCHHHIIPpppp !! Ridicule, réveillez moi c'est une blague !

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Vendredi 17 Février 2017, 8:53
Anecdotique, ça aurait pu être marrant 5 minutes, j'ai rien contre le motion gaming mais là la reconnaissance de mouvement fait froid dans le dos. La moitié des gestes qu'il effectue est mal représenté à l'écran. Bon après le jeu en est qu'à 50% peut être que ce mode va être peaufiné mais à part pour rigoler en soirée 5 minutes je ne vois pas où est l'intérêt de ce mode.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 16 Février 2017, 20:39

likeSmall 222
Anecdotique...Je pense pas que les amateurs de SF sautent de joie à cette annonce...Pas même ma grand_mère...

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Jeudi 16 Février 2017, 20:34
FBI
Fausse Bonne Idée


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Jeudi 16 Février 2017, 19:54
Je vois pas l'intérêt

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 16 Février 2017, 19:23 Modérateur

likeSmall 181
Jouer en secouant juste la manette dans tous les sens, surtout à un jeu comme STREET FIGHTER, pour moi oui c'est "casual ou pour grand-mère", que ça sorte chez Nintendo, Sony, Microsoft ou Peugeot (et je pense qu'olimann est d'accord avec moi).
Essaie pas de mettre les autres dans le même sac que toi, trololoose. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par trololoose le Jeudi 16 Février 2017, 19:11
olimann a écrit:Un Street-Fighter pour grand-mère ?! :lol:Je ne suis pas convaincu.


pour grand-mère??? parce qu'on joue avec les joy-con c'est forcément pour casual ou grand-mère??? je pense que ton opinion serai différent si il sortait sur ps4. comme quoi toujours négatif et contre quand c'est nintendo


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Jeudi 16 Février 2017, 18:09

likeSmall 341
Un Street-Fighter pour grand-mère ?! :lol:
Je ne suis pas convaincu.


Répondre