JeuxActuJeuxActu.com


Ultra Street Fighter II (Nintendo Switch) : le mode FPS se dévoile dans une vidéo de gameplay

Ultra Street Fighter II (Nintendo Switch) : le mode FPS se dévoile dans une vidéo de gameplay

C'est par le biais de son émission live Capcom TV que l'éditeur japonais a dévoilé pour la première fois une séquence de gameplay commentée du mode bonus d'Ultra Street Fighter II : The Final Challenger. Pour rappel, dans ce mode inédit les joueurs pourront incarner Ryu à la première personne. Ainsi, dans l'extrait diffusé ci-dessous, on découvre qu'il sera possible d'utiliser 3 coups spéciaux : le Hadoken, le Tatsumaki et le Shoryuken.

 

A première vue, il semblerait que ce mode bonus soit en fait une succession de niveaux où il faudra éliminer les vagues d'ennemis qui se présentent à nous. Pour l'instant, Capcom n'a pas précisé si d'autres personnages seront jouables avec ce mode ou si Ryu aura le droit à une palette de coups plus large. Malheureusement, Ultra Street Fighter II : The Final Challenger n'a pas encore de date de sortie sur Nintendo Switch.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo va prendre en charge la réparation des Joy-Con défaillants Si, comme pas mal de joueurs, les Joy-Con de votre Switch a des problèmes de désynchronisation, sachez que Nintendo a annoncé son intention de réparer les exemplaires défectueux. 1 | 23/03/2017, 10:50
Switch : Nintendo admet une erreur de fabrication de ses Joy-Con et dévoile ce qui cloche Après avoir rencontré des problèmes de désynchronisation avec le Joy-Con gauche de la Switch, CNET a envoyé la manette chez Nintendo pour réparation. Voici la solution trouvée par la firme de Kyoto. 5 | 22/03/2017, 10:28


Derniers commentaires
Par sdf le Vendredi 17 Février 2017, 23:48
Dragon Ball Kinect 2
Vive le motion gaming, vive la Switch.


Répondre
-
voter voter

Par Deaconfrost31 le Vendredi 17 Février 2017, 22:55
TcCCHHHIIPpppp !! Ridicule, réveillez moi c'est une blague !

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Vendredi 17 Février 2017, 8:53
Anecdotique, ça aurait pu être marrant 5 minutes, j'ai rien contre le motion gaming mais là la reconnaissance de mouvement fait froid dans le dos. La moitié des gestes qu'il effectue est mal représenté à l'écran. Bon après le jeu en est qu'à 50% peut être que ce mode va être peaufiné mais à part pour rigoler en soirée 5 minutes je ne vois pas où est l'intérêt de ce mode.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 16 Février 2017, 20:39

likeSmall 227
Anecdotique...Je pense pas que les amateurs de SF sautent de joie à cette annonce...Pas même ma grand_mère...

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Jeudi 16 Février 2017, 20:34
FBI
Fausse Bonne Idée


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Jeudi 16 Février 2017, 19:54
Je vois pas l'intérêt

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 16 Février 2017, 19:23 Modérateur

likeSmall 191
Jouer en secouant juste la manette dans tous les sens, surtout à un jeu comme STREET FIGHTER, pour moi oui c'est "casual ou pour grand-mère", que ça sorte chez Nintendo, Sony, Microsoft ou Peugeot (et je pense qu'olimann est d'accord avec moi).
Essaie pas de mettre les autres dans le même sac que toi, trololoose. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par trololoose le Jeudi 16 Février 2017, 19:11
olimann a écrit:Un Street-Fighter pour grand-mère ?! :lol:Je ne suis pas convaincu.


pour grand-mère??? parce qu'on joue avec les joy-con c'est forcément pour casual ou grand-mère??? je pense que ton opinion serai différent si il sortait sur ps4. comme quoi toujours négatif et contre quand c'est nintendo


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Jeudi 16 Février 2017, 18:09

likeSmall 351
Un Street-Fighter pour grand-mère ?! :lol:
Je ne suis pas convaincu.


Répondre