JeuxActuJeuxActu.com

Astuces Super Mario 3D Land

Astuces Super Mario 3D Land
Vous trouverez ci-dessous la liste complète des Trophées, Succès et Astuces à débloquer dans le jeu Super Mario 3D Land sur 3DS.

Trophées & Succès Super mario 3D land
Astuces 3ds

Débloquer les mondes spéciaux (Special World)

Pour débloquer des niveaux bonus, complétez le huitième monde du jeu.

Débloquer Luigi

Pour débloquer le compagnon habillé de vert du célèbre plompier, terminez le premier monde special (Special World 1).

 

Récupérer les photos pour remplir l'album offert par Toad

Photo n°1 : elle est offerte par Toad en même temps que l'album

Photo n°2 : terminer le monde 1

Photo n°3 : terminer le monde 2

Photo n°4 : terminer le monde 3

Photo n°5 : terminer le monde 4

Photo n°6 : terminer le monde 5

Photo n°7 : terminer le monde 6

Photo n°8 : terminer le monde 7

Photo n°9 : boucler le jeu avec Mario

Photo n°10 : boucler le jeu avec Luigi

Photo n°11 : débloquer le monde spécial

Photo n°12 : terminer le monde spécial et le jeu

 

Débloquer le niveau ultime

Pour accéder au niveau ultime, il faut obtenir les 5 étoiles qui suivent :

Etoile 1 : battre Bowser au niveau 8

Etoile 2 : boucler tous les niveaux des 8 premiers mondes

Etoile 3 : battre une nouvelle fois Bowser dans le niveau 8 après l'avoir vaincu dans le monde spécial

Etoile 4 : récupérer les 285 pièces étoilées

Etoile 5 : terminer tous les niveaux avec Mario et Luigi, avec un drapeau doré à la fin de chacun d'eux


par Vincent de Lavaissière
le mercredi 25 janvier 2012, 18:15


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

3DS : cinq jeux baissent de prix aux Etats-Unis Nintendo a annoncé sur son site officiel que cinq jeux du catalogue 3DS allaient prochainement baisser de prix aux Etats-Unis. Pour savoir lesquels, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 15/04/2014, 15:11
Super Mario 3D Land : le jeu offert pour l'achat d'une 3DS jusqu'en janvier Hop, hop, hop ! C'est l'heure de rattraper son retard pour ceux qui auraient loupé Super Mario 3D Land : le jeu pourra être téléchargé gratuitement pour l'achat d'une console 3DS. 9 | 19/11/2013, 17:31


Derniers commentaires
Par dany33 le Samedi 25 Mai 2013, 16:50
suis bloqué au monde 6 j attrape toute les pieces mais je c pas comment sortir

Répondre
-
voter voter

Par baptisterigaux le Dimanche 8 Juillet 2012, 11:35

likeSmall
j'aintout fini allez au monde 4 OU 5 j'ai 579 vie allez i on peu en gagne 13 dans la meme partie

Répondre
-
voter voter

Par evelyne le Samedi 24 Mars 2012, 14:05
moi je cale sur le monde 1 du spéciale celui là ou Mario doit sauver Luigi , surtout pour le dernier niveau , s'il vous plait aidez moi !!!! c'est urgent, le dragon qui jette des boule de feu bleu me tue tout le temps !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Dîlø Gëêk le Samedi 11 Février 2012, 10:23
Moi j'ai aucun problème j'ai fini le jeu avec 5 étoile et le niveau suprême avec Luigi et le drapeau doré il ne me reste qu'a faire de même avec Mario !

Répondre
-
voter voter

Par meunier le Dimanche 22 Janvier 2012, 21:26
je suis buger au monde noveau 5 ou 6 jai pas asser detoile slt aider moi

Répondre
-
voter voter

Par williame le Lundi 9 Janvier 2012, 21:59
bonjour a tous.....je suis actuellement blocqué a mario land 3ds.....j'ai fini tou les monde avec recuperation des piece et je n'arrive pas a deblocqué les mondes speciaux....qui peu me renseigner....merci d'avance

Répondre
-
voter voter

Par camcm le Dimanche 1er Janvier 2012, 19:12
g fini

Répondre
-
voter voter

Par Miss-Peach le Vendredi 30 Décembre 2011, 15:40
Moi j'ai eu mario 3D land je ne suis seulement au monde 5 et j'aimerais savoir si il ya un monde spécial comme dans neew super mario bros wii?

Répondre
-
voter voter

Par jojotheboss le Mercredi 28 Décembre 2011, 22:02

likeSmall
moi sa m'enerve que la fonction 3d de ma ds est foutu :evil: :evil:

Répondre
-
voter voter

Par Céline07 le Mercredi 28 Décembre 2011, 18:40
Je l'ai depuis hier mais je n'arrive plus a avancer a partir du monde 6. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ^^

Répondre