JeuxActuJeuxActu.com


Super Marcus World Episode 1 : le faux Faucon Millenium de Star Wars

Super Marcus World Episode 1 : le faux Faucon Millenium de Star Wars

Comme promis, voici le tout premier épisode de Super Marcus World, la nouvelle émission de Marcus sur JEUXACTU. Tous les vendredis, vous pourrez pénétrer au coeur de sa caverne d'Ali Baba pour y découvrir tous les goodies qu'il stocke depuis sa plus tendre enfance. Qu'il s'agisse de jeux vidéo, de mangas, de comics, de posters, de bornes d'arcade, de figurines ou peluches et tout ce qui tourne autour de l'univers geek, tout vous sera présenté avec la grande passion et la bonne humeur qui caractérise Marcus. Aujourd'hui, il porte votre attention sur le Faucon Millenium  de Star Wars qu'il a fabriqué lui-même un beau matin de Noël 1978... Vous allez voir que le procédé de fabrication est assez astucieux.



SUPER MARCUS WORLD ÉPISODE 1 : LE FAUX FAUCON MILLENIUM


 


Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 12 octobre 2012, 17:28
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

L'Intrépide : quand la BD créée par Marcus enfant devient un phénomène ! Suite au dernier Super Marcus World, consacré à Spider-Man et à la BD de Marcus l'Intrépide, des fans se sont saisis de ce super-héros pour en faire un véritable personnage et le bouche-à-oreille fonctionne du tonnerre. 7 | 22/03/2013, 19:21
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique ! 3 | 15/03/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par sawako le Lundi 29 Octobre 2012, 12:01

likeSmall
voter citer
C'est vraiment génial !! Pouvoir découvrir le monde de Marcus de plus prêt c'est géant :-)

Par kaking le Mardi 16 Octobre 2012, 9:54
voter citer
je connaissais pas du tout le bonhomme, mais dès le générique, j'étais conquis! superbe émission ! longue vie à star wars !

Par Kalysta le Mardi 16 Octobre 2012, 9:17
voter citer
c'est super Marcus, depuis le temps qu'on rêvai de visiter ta cave ;)
et le générique au top!!


Par vertigo77200 le Lundi 15 Octobre 2012, 15:24
voter citer
Superbe module, MArcus toujours au top !!!

Par EagleWolf le Lundi 15 Octobre 2012, 0:42
voter citer
Bon, ok, c'est bien gentil tout ça, mais où sont Anaïs et Garence, quand les reverrons nous ???

Par PALUSTRAN guillaume le Dimanche 14 Octobre 2012, 13:42
voter citer
Génial Marcus. Ta créativité sur les vaisseaux de la saga légendaire de STAR WARS est superbe. Peu de gens aurait imaginé pouvoir créer eux même de telle oeuvre d'art surtout avec autant de détails.
sans oublier la belle musique culte de cette saga c'est bien construit, bravo.

PS: j'aime toute tes émission. (Celle sur les jeux vidéo qui sont pas cucul mais culturel m'a fait pleurer).


Par Karinobu le Samedi 13 Octobre 2012, 18:48
voter citer
générique énorme, et les vaisseaux superbes, j'adore la boite de coton tige pour faire le cockpit

Par balibalo le Samedi 13 Octobre 2012, 18:10
1 voter citer
Pas mal. Faut voir la suite

Par Makkintoch le Samedi 13 Octobre 2012, 12:49

likeSmall 9
1 voter citer
J'adore :)
Vivement la suite des présentations des goodies !


Par Noémie le Samedi 13 Octobre 2012, 9:42
1 voter citer
Franchement Marcus, pour des réplique en carton, elles sont super bien faites!! GG

>> Voir les 20 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Super Marcus World

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours