JeuxActuJeuxActu.com


JMJ #04 : le dernier JT décalé de Marcus avant la fin !

JMJ #04 : le dernier JT décalé de Marcus avant la fin !
Avant de retrouver le 14ème épisode de Super Marcus World, prévu pour vendredi prochain, nous vous proposons de découvrir le quatrième et dernier épisode du JMJ, le JT décalé du jeu vidéo. Marcus alias Patrick Sel-Pixel tire en effet sa révérence dans un numéro où il nous sort ses blagues les plus drôles ! Il sera question d'écologie avec un moine bouddhiste et le jeu Karateka, de crise de chômage avec Hitman Absolution, de guerre mais aussi de Gangnam Style ! Forcément incontournable ! On vous laisse apprécier le spectacle !


JMJ #04 : LE DERNIER JT DÉCALÉ DE MARCUS




JMJ #03 : MARCUS REVISITE L'ACTUALITÉ DU JEU VIDÉO


Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 22 février 2013, 18:31
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par Clemacartney le Mercredi 31 Juillet 2013, 3:04
Pourquoi s'arréter en si bon chemin ???

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 24 Février 2013, 18:30

likeSmall 30
Je ne me fais aucun soucis pour Marcus, il est plein d’énergie positive et d'idées, et surtout, c'est un grand amoureux du monde ludique.
Le coup du JT c'est raté. Mais ça fait partie du métier. On peut pas toujours tout réussir. Vivement ton prochain projet, Marcus !


Répondre
-
voter voter

Par Diabolo1 le Dimanche 24 Février 2013, 10:13

likeSmall
Les gens trop sérieux , ça craint ! Heureusement Marcus est là pour nous détendre l'élastique !
J'aime bien tes chutes en fin de JMJ lorsque tu interpelles ton assistante ! Petit coquin va !


Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Dimanche 24 Février 2013, 0:10

likeSmall 48
RIP Patrick Sel Polygone

Répondre
-
voter voter

Par Rick Deckard Jr le Samedi 23 Février 2013, 22:45
bravo et merci Marcus, pour tout se que tu fait ! ton humour est au top, certe un humour a la Marcus , je suis sur que ça te fait bien marrer les genre de com de gens frustrer de leur vie banal comme les personnes qui portent un masque , bref assez perdu de temps, merci pour ton boulot et tes veille blagues, longue vie a Marcus ; le peter Pan du jeux video et l un des meilleur journaliste (de jeux video) take care

Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Samedi 23 Février 2013, 21:30

likeSmall 9
RIP PSP et ton humour WTF !
Un artiste incompris nous quitte.


Répondre
-
voter voter

Par StyloBIC le Samedi 23 Février 2013, 9:15
Ca n'a ni queue ni tête votre truc

Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Vendredi 22 Février 2013, 22:37

likeSmall
le niveau des blagues, ça fait peur...

Répondre
-
voter voter

Par Syrie à nous, na ! le Vendredi 22 Février 2013, 22:15
Aussi drôle que mon pseudo c'est dire ...
C'est dommage car l'idée de base est bonne, c'est juste que c'est tout simplement pas amusant du tout malheureusement...


Répondre