JeuxActuJeuxActu.com


Super Marcus World #11 : Vénération Mario Kart !

Super Marcus World #11 : Vénération Mario Kart !

C'est la fin de la semaine et avant d'aller faire des bonhommes de neige pendant le week-end, on vous propose de vous attarder sur le 11ème numéro de Super Marcus World qui traite cette fois-ci de la saga Mario Kart. Si Marcus n'aime pas le personnage de Mario, il est un fan absolu de la série et nous le prouve avec ses nombreux goodies qu'il a pu collectionner tout au long de sa vie de gamer. L'une de ses plus grandes fiertés est sans nul doute ce circuit Mario Kart, intitulé le Mario Racing, offert par Sébastien Ruchet de NoLife après un voyage au Japon. Marcus vous présente d'ailleurs tous ces objets avec passion et humour !

 

 

SUPER MARCUS WORLD #11 : VÉNÉRATION MARIO KART

SUPER MARCUS WORLD #11 : VÉNÉRATION MARIO KART

 

On en profite pour vous reproposer le précédent numéro de Super Marcus World, consacré aux Ewoks, ces petits nounours de l'univers Star Wars que Marcus semble aussi très apprécié.

 


Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 18 janvier 2013, 12:59
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par JCDUSS le Vendredi 25 Janvier 2013, 23:37

likeSmall
Marcus, collectionnez des pin's ou des cartes téléphoniques est aussi débiles que de voir ta collection de goodies pour enfants de 5 ans... A bon entendeur

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Dimanche 20 Janvier 2013, 13:35
Merci Marcus pour ces vidéos toujours aussi sympa à les regarder.
Ta collection de figurines est impressionnantes lol.
Pour m'a part je suis fou de Mario Kart et depuis la SNES. Aussi fou que le fous du volant !!
Bonne remarque de ta pars, il vrai que le jeux fait rappeler beaucoup la sérine animé.

les Ewoks sont marrant dans la série SW. Pour petite info : l'un des Ewok est jouer par Warwick Ashley Davis (WilloW)


A+ Marcus pour tes nouvelles vidéos


Répondre
-
voter voter

Par Slimfast le Samedi 19 Janvier 2013, 21:07
Merci Marcus pour cette vidéo.
On ne peux pas discréditer un classic mais je n'ai moi même jamais aimé jouer à un mario 2D et j'aime te l'entendre dire (J'ai d'ailleurs L'histoire de Sonic de pix'n love dédicacé par toi même, ce n'est que justice ^^).
Tout comme pour Luigi, je n'ai pas de haine envers mario mais je ne joue qu'avec Luigi à mario Kart.
Vue comment ce commentaire as commencé tu te doutera que je vais aussi écrire un truc sur les fous du volant et tu as raison.

Sapristi saprista souris blanche et mort au rat ... je crois que je vais m'en arrêter là.


Répondre
-
voter voter

Par Diabolo1 le Vendredi 18 Janvier 2013, 21:12

likeSmall
Etant fan de mario kart (wii) et de Marcus je suis comblé !
Ta collection est super et le circuit : arggg !!
Mon rêve : faire une partie MKWii avec marcus !


Répondre
-
voter voter

Par Bobbafiesta le Vendredi 18 Janvier 2013, 16:29
Joli circuit et sympa tes goodies marcus

Répondre
-
voter voter

Par fernidanz le Vendredi 18 Janvier 2013, 15:07
Sauvez Marcus SVP> A mon avis, si Marcus fait ça c'est qu'il le veut bien, sois pas débile

Répondre
-
voter voter

Par Sauvez Marcus SVP le Vendredi 18 Janvier 2013, 14:47
Et un de plus, s'il vous plait "leave Marcus alone". Ne faites pas plus d'émissions de ce type avec Marcus.

Répondre