JeuxActuJeuxActu.com

Sleeping Dogs : une bande-annonce digne du cinéma


Sleeping Dogs : une bande-annonce digne du cinéma

Pour ce qui sera probablement le dernier trailer avant la sortie de Sleeping Dogs le 17 août prochain, United Front Games a mis les petits plats dans les grands pour réaliser une bande-annonce d'un peu moins de deux minutes que l'on imaginerait très bien voir au cinéma pour un film de gangsters. Musique bling-bling, slow motion, passage de dialogues sans fond sonore au début et à la fin : tous les codes sont là. Ne reste plus que l'appréciation du public.

 

 

SLEEPING DOGS - TRAILER DE LANCEMENT

 


Réagir à cet article 9 réponses
Réagir à cet article
Florian Velter par Florian Velter
le vendredi 10 août 2012, 17:43

À découvrir également
Autres articles

Xbox 360 : Sleeping Dogs gratuit pour les abonnés Gold Le programme Games with Gold de Microsoft continue sur Xbox 360, même si la Xbox One a débarqué. Découvrez les deux jeux qui seront disponibles en téléchargement gratuit en janvier. 6 | 31/12/2013, 14:46
Sleeping Dogs : des images du DLC L'Année du Serpent Square Enix vient tout juste de nous faire parvenir des images de L'Année du Serpent, le nouveau DLC pour Sleeping Dogs que les possesseurs du jeu peuvent se procurer sur le Xbox Live et le PSN. 1 | 13/03/2013, 14:52


Derniers commentaires
Par PeaceandGeek le Mercredi 19 Septembre 2012, 12:37
voter citer
Un très bon jeu d'action en plein cœur de la triade hongkongaise.

Plus d'infos dans mon test complet sur http://peace-and-geek.blogspot.fr/2012/ ... -dogs.html


Par Yoann.Aka le Samedi 15 Septembre 2012, 10:17
voter citer
Sa serait super un Sleeping Dogs 2 avec,des hélico,Plus de graphisme,de vrai marque de voiture,Une caméa plus libre,des boutiques d'armes,des sports comme le basket....aussi prendre des avions pour aller dans des environemnts Différents,Comme Sydney(Australie) et revenir aux Etats-Unis comme le Dit Wei Chen(A vécu un moment las-bas)et faire aussi Plus d'action mais je trouve que sa peut suffire ...Apres le truc qui faut mettre en avant première,C'est un Mode Multijoueur !!lE Truc le plus attendu pour toute le monde !!! Donc Allez Go un Sleeping Dogs 2

Par klein88 le Dimanche 12 Août 2012, 23:31
voter citer
Dommage, il n'y a pas de multijoueur et pas de coop. La durée de vie du jeu va être plutôt mince.

Par andesandy le Dimanche 12 Août 2012, 14:12

likeSmall
voter citer
c'est vraiment du haut de gamme et je crois que sa fera un carton monumentale. et sincèrement que sera le meilleur jeux de tout les temps :)

Par sparkx971 le Samedi 11 Août 2012, 20:41

likeSmall 2
voter citer
Je l'attend avec impatience =)

Par Tsuki-Yomi le Samedi 11 Août 2012, 19:50

likeSmall 718
voter citer
Sandertaker a écrit:Quelqu'un sait si il sera en vf intégrale ou vostfr??


Ce sera de la VOSTF.
Les dialogues sont essentiellement en anglais, et quelques persos parlent en Cantonais. Les passants parlent pas mal le Cantonais aussi mais l'Anglais est sur-représenté par rapport à la réalité.
C'est évident qu'un jeu à 80% en Cantonais ça aurait fait moyen rêver les Américains. Donc on a un jeu où le héros parle qu'en Anglais dans Hong Kong. Ça dessert un peu le réalisme. Dommage.
Cependant ça reste mieux qu'une bo en Français complètement hs. Hong Kong demeure une ancienne colonie Britannique et l'anglais est une des deux langues officielles de la région.

KevO-43994 a écrit:J'suis toujours pas décidé, j'le prendrai p'tet, mais pas tout de suite, j'suis déçu de voir une map minuscule contrairement aux "ancêtres" du jeu que sont les deux True Crime avec des maps énormes !


Ca n'a jamais vraiment été un True Crime, même à l'époque d'Activision.
UFG a eu carte blanche dans la création du projet. C'était un reboot de la série. La seule obligation dans la charte fut que le héros soit flic. Après, ça se voit que le studio Canadien a pris ses libertés. Pas étonnant que Square Enix l'ait racheté pour en faire une toute nouvelle IP.


Par Sandertaker le Vendredi 10 Août 2012, 22:37

likeSmall 1
voter citer
Quelqu'un sait si il sera en vf intégrale ou vostfr??

Par KevO-43994 le Vendredi 10 Août 2012, 19:52
voter citer
J'suis toujours pas décidé, j'le prendrai p'tet, mais pas tout de suite, j'suis déçu de voir une map minuscule contrairement aux "ancêtres" du jeu que sont les deux True Crime avec des maps énormes !

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 10 Août 2012, 18:58

likeSmall 718
voter citer
C'est pas vraiment bling bling comme musique, au contraire, c'est plutôt un mélange rock-soul ! ;)
The Heavy est un groupe qui aime bien mixer les genres.

Par contre la vidéo est très badass, comme le jeu en lui même ou le titre hip hop de The Game (No more fun and games) repris pour le jeu.
La bo semble d'excellente qualité en tout cas !

Et ce trailer est un pti kiff ! :)


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sleeping Dogs

Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : United Front Games
17 Août 2012

17 Août 2012

17 Août 2012



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours