JeuxActuJeuxActu.com

Sleeping Dogs Definitive Edition : le trailer des versions PS4 et Xbox One

Sleeping Dogs Definitive Edition : le trailer des versions PS4 et Xbox One
Suite aux fuites qui ont circulé ces derniers temps sur la Toile - surtout la dernière -, Square Enix n'a eu d'autre choix que de confirmer l'existence de Sleeping Dogs Definitive Edition, qui prendra donc la forme d'un portage next-gen du Sleeping Dogs originel sorti en août 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC. Dans son communiqué, l'éditeur japonais précise que le jeu comprendra "les 24 contenus additionnels téléchargeables du jeu d’origine, tels que l’extension scénaristique L'Année du Serpent et le contenu additionnel Cauchemar à North Point".

Par ailleurs, Dan Sochan, producteur chez United Front Games, a indiqué que le jeu tournerait bel et bien en 1080p. Prévu sur Xbox One, PS4 et PC, Sleeping Dogs Definitive Edition sortira chez nous le 10 octobre prochain. C'est noté.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Sleeping Dogs : le tournage du film avec Donnie Yen a commencé, premières photos Six ans après la sortie du jeu sur PC, PS3 et Xbox 360 et un an après les rumeurs lancées par le site Deadline, le film Sleeping Dogs est bel et bien une réalité. C'est Donnie Yen qui l'annonce et dévoile les 1ères photos. 7 | 04/02/2018, 10:06
Sleeping Dogs : un film en préparation, et c'est Donnie Yen qui en sera la star Deadline fait savoir qu'un film basé sur Sleeping Dogs est dans les tuyaux. On apprend même que c'est Donnie Yen qui en sera la tête d'affiche. 6 | 03/03/2017, 16:55


Derniers commentaires
Par DarkCity666 le Lundi 11 Août 2014, 17:51

likeSmall 460
Je l'ai pas fait sur ps3 donc ça m'intéresse bien sur ps4 par contre en même temps il va y avoir gta5 il va falloir faire un choix à moins que soyons fou prenons les 2 si les finances le permettent.

Répondre
-
voter voter
1

Par chocvapeur le Lundi 11 Août 2014, 9:31
Et pour ceux qu'ils l'ont déjà sur PC avec les textures améliorées y'aura moyen d'avoir accès au DLC gratos, comme CDprojeckt l'avait fait avec Witcher Enhanced Edition.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 9 Août 2014, 20:09

likeSmall 39
Narutovore a écrit:En fait je ne pensais pas tellement à son succès commercial. Il y a des jeux qui cartonnent dans les charts mais qui sont oubliés par la suite (CALL OF DUTY en est le cas d'école) alors que d'autres laissent vraiment une trace même avec des ventes décevantes. Perso j'ai pas l'impression que SLEEPING DOGS soit beaucoup resté dans les mémoires de ce point de vue ; GameKult le listait même dans son dossier "Les oubliés de cette génération".
Alors bien sûr il y a beaucoup de joueurs qui l'ont aimé (moi-même je l'ai dans un tiroir, il faudrait sans doute que je le fasse) mais a-t-il l'aura des jeux cultes pour lequel les fans sont prêts à remettre la main à la poche ? C'est de ça que je doute. Après si cette nouvelle version cartonne, tant mieux pour Square Enix...


Je pense pas que SD soit un "oublié". En tout cas, je me reconnais pas du tout dans l'avis de Gamekult.
De même COD me semble être difficilement oubliable à partir du moment où il continue de se vendre à foison. Même les vieilles versions ont des durées de vie hallucinantes et se retrouvent régulièrement dans le top 10 des ventes américaines presque 2 ans après leur sortie. Un peu comme un Minecraft, increvable des charts. Tu sais pas si c'est car il n'y a rien d'autres à acheter ou parce que ce jeu est culte :mrgreen: Peut-être un peu des deux.

Je pense que c'est possible que la sortie HD de SD soit associée à la sortie prochaine de Triad Wars. Histoire non pas vraiment pour "rappeler" que le jeu existe mais plutôt pour le faire connaître à plus de gens (car les chiffres de ventes bien qu'honnêtes ne sont pas comparables avec ceux des gros hits et franchises juteuses). Bref préparer au mieux le terrain pour la suite.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 9 Août 2014, 19:25 Modérateur

likeSmall 2709
Tsuki-Yomi a écrit:Je pense que si tu compares au succès d'un Tomb Raider ou d'un TLOU effectivement. Mais Sleeping Dogs s'est vendu à 2M d'exemplaires. C'est un très bon score pour cette licence. Si le portage se vend à 500 000 ou plus, ce sera une réussite totale.

En fait je ne pensais pas tellement à son succès commercial. Il y a des jeux qui cartonnent dans les charts mais qui sont oubliés par la suite (CALL OF DUTY en est le cas d'école) alors que d'autres laissent vraiment une trace même avec des ventes décevantes. Perso j'ai pas l'impression que SLEEPING DOGS soit beaucoup resté dans les mémoires de ce point de vue ; GameKult le listait même dans son dossier "Les oubliés de cette génération".
Alors bien sûr il y a beaucoup de joueurs qui l'ont aimé (moi-même je l'ai dans un tiroir, il faudrait sans doute que je le fasse) mais a-t-il l'aura des jeux cultes pour lequel les fans sont prêts à remettre la main à la poche ? C'est de ça que je doute. Après si cette nouvelle version cartonne, tant mieux pour Square Enix...


Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Samedi 9 Août 2014, 18:48
Tres bon jeux pour un open kong foufou je l ai retrouver dans ma pochette de jeux avec The saboteur qui et pas mal lui aussi.Des suite de ses deux jeux sur PS4 j'achette de suite mais pas des portages HD desoler.

Répondre
-
voter voter

Par yochijero le Samedi 9 Août 2014, 15:48

likeSmall
Très bon jeu pour ma par, même si je suis plus proche des Yakuzas question combat de rue et histoire.
Sinon Shenmue mais il est indétrônable.
:bounce: :arabe: :angel_not:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 9 Août 2014, 4:19

likeSmall 405
moi qui n'est pas y jouer sur ps3, je prendrai sa version remaster sur ps4, on plus y'a tous les dlc dedans que demander plus.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 8 Août 2014, 22:07

likeSmall 39
Je pense pas que je l'achèterais cette édition perso. J'ai déjà le jeu et les DLC sur PS3. Mais cette promotion sur PS4 peut marcher d'un point de vue ventes et donner plus de crédits à UFG pour faire la suite. Car la suite, c'est sûr que je l'achète :)

PS : la version Remastered de TLOU fait un carton aux States :shock:


Répondre
-
voter voter

Par Squalll-Leonhart le Vendredi 8 Août 2014, 21:58

likeSmall 2
Idem j'ai adoré ! Mais bon je le prendrais a moins de 30€....

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 8 Août 2014, 19:45

likeSmall 39
Hoho que de bons souvenirs ! J'ai A-DO-RE ce jeu :) Une vraie alternative crédible pour fan d'open world. En plus à Hong Kong. Une vraie bouffé d'originalité. J'attends la suite de ce jeu !

D'ailleurs Jeux Actu, vous avez des nouvelles de la suite de Sleeping Dogs, le fameux projet Triad Wars ?!

Depuis l'info officiel ici http://www.unitedfrontgames.com/2013/10/news-from-ufg/ j'attends les premières images. Un nouveau jeu d'United Front Games, ça se suit de près :)

@Narutovore : salut Naru' ! Je pense que si tu compares au succès d'un Tomb Raider ou d'un TLOU effectivement. Mais Sleeping Dogs s'est vendu à 2M d'exemplaires. C'est un très bon score pour cette licence. Si le portage se vend à 500 000 ou plus, ce sera une réussite totale.


Répondre