Astuces Skylanders : Spyro’s Adventure

Astuces Skylanders Spyro’s Adventure

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des Trophées et Succès à débloquer dans Skylanders : Spyro’s Adventure sur Xbox360 et PS3.

Bronze

Bonjour Skylander !
Un Skylander est placé sur le Portal of Power pour la première fois.
Foyer mon doux foyer
Terminer le niveau Iles brisées.
Air frais
Terminer le niveau Forteresse des tempêtes et trouver la source élémentaire.
Eau pure
Terminer le niveau Lagon du Léviathan et trouver la source élémentaire.
Terre mère
Terminer le niveau Pierraille et trouver la source élémentaire.
Lumière de vie
Terminer le niveau Forêt des chutes et trouver la source élémentaire.
Technologie parfaite
Terminer le niveau Champ de bataille et trouver la source élémentaire.
Esprit mort-vivant
Terminer le niveau Citadelle de l'effroi et trouver la source élémentaire.
Feu dansant
Terminer le niveau Lacs de lave et trouver la source élémentaire.
Ouf ! C'était juste !
Dans le niveau Lagon du Léviathan, esquiver 30 requins sans se faire toucher.

Ballon prisonnier
Dans le niveau Forêt des chutes, vaincre l'Ent maléfique alors qu'il y a au moins 5 pousses d'Ent maléfique sur le terrain.
Touche-moi si tu peux
Esquiver tous les pièges laser lors du combat contre le boss de la Citadelle de l'effroi.
Sans roquette
Dans la Forêt des chutes, ne tirer aucune roquette.
Aquadentiste
Dans le Lagon du Léviathan, avoir été avalé 5 fois par le Léviathan.
Brise-pierre
Détruire tous les rochers dans la Mine des Molekins.
Nouveau challenger

Terminer le premier niveau Défi.
Accro au shopping
Première amélioration de Skylander achetée.
Amateur de mode
Porter un chapeau pour la première fois.
Dans les coulisses
Déverrouiller une porte élémentaire.

A la bonne heure
Ouvrir un coffre au trésor.
Premier combat
Terminer un match PVP (victoire ou défaite).

Argent

Heure magique
Terminer le niveau Armurerie Arkeyan et trouver la source élémentaire.
Un vrai pompier
Battre les sbires de Kaos aux Lacs de lave avec uniquement le Canon à eau de Gill Grunt.
C'est un as
Dans l'Armurerie Arkeyan, triompher de 30 ennemis en chevauchant la Machine de guerre.
Détecteur de mines
Terminer l'Entrepôt des Trolls sans être blessé par les mines.
Attrape-moi si tu peux
Terminer le Château de l'Oeil de cristal sans être touché par les tonneaux.
On ne m'arrête pas !
Terminer 3 niveaux Défi.
Un peu de tout, merci
Acheter toutes les améliorations pour n'importe quel Skylander.

Victime de la mode
Avoir 10 chapeaux .
Fracasseur de Chompies
Triompher de 15 Chompies dans les Iles brisées.
Archéologue
Trouver 10 tablettes d'histoire.

Chasseur de trésors
Trouver 10 trésors légendaires.
Mentor
Trouver 10 gemmes d'âme.

Or

Le Sauveur
Terminer le mode Aventure en venant à bout du jeu.
Chasseur d'étoiles
Obtenir un classement 3 étoiles dans un niveau.
Un pour tous
Triompher de Kaos sans changer de champion pendant le combat.
Au sommet
Atteindre le niveau 10 avec n'importe quel Skylander

Platine

Vrai Maître du portail
Déverrouiller tous les trophées.

Réagir à cet article 12 réponses
Réagir à cet article
Florian Velter par Florian Velter
le mardi 18 octobre 2011, 17:35

À découvrir également
Autres articles

Skylanders : comment Nintendo a loupé le coche Dans un article publié par nos confrères de Polygon, on apprend que Nintendo aurait pu profiter des quelque deux milliards de dollars générés par la licence Skylanders depuis sa sortie en 2011. On vous explique pourquoi. 1 | 17/04/2014, 14:56
Skylanders : les mini-Skylanders font leur apparition chez Micromania En plus des Skylanders classiques, les fans de la série pourront désormais se procurer des mini-Skylanders pour qu'ils puissent prêter main forte à leurs grands frères dans le jeu. 12/03/2014, 12:14

Derniers commentaires
Par sdijvgbhisowvboiwvvk le Vendredi 5 Avril 2013, 18:02
voter citer
ASTUCE SKILANDERS Wii

Les 10 papillons à trouver

1. Le premier se trouve juste à côté de Persephone (PNJ Compétences).

2. (Nécessite un Skylander de l'eau) Le deuxième se trouve au milieu de l'eau au coeur de lumière. Près de la plage vous trouverez une petite plateforme avec un ressort. Grimpez jusqu'en haut pour l'obtenir.

3. Le troisième se trouve sur la plage au coeur de lumière, derrière le portail.

4. Pour obtenir le quatrième il vous faudra utiliser l'huile, celle-là même qu'on nous donne pour graisser le télescope. Utilisez-la sur le robot assis sur la plage près d'une flaque avec une porte en rouage. Celle-ci libérera un papillon.

5. Le cinquième se trouve dans la pierre près du coeur de lumière qui libère des pièces de 1 à 10 lorsque vous tapez dedans.

6. Le sixième est, une fois le train obtenu, près d'un cratère. Jetez une bombe dedans et vous trouverez un papillon à l'intérieur.

7. Le septième est toujours près du train. Il y a une porte en pierre, jetez également dessus et vous découvrirez un papillon derrière.

8. Le huitième est dans le cage du poisson, près du bateau, au coeur de lumière. Il faut réussir le jeu du cadenas en un minimum de coups pour découvrir un papillon derrière les barreaux.

9. Pour le neuvième il faut utiliser l'huile sur la locomotive du train.

10. Et le dixième est juste quand vous aurez accès au train. Le papillon se trouve derrière l'entrée.

Grâce à eux tous vous obtiendrez une remise de 20% sur chaque achat de compétences !

Casser les cristaux tzo violet

Pour casser les cristaux tzo violet du niveau "Mine des Molekins", vous pouvez soit utiliser la bombe que vous trouverez derrière la porte au fond de la mine, soit, plus simplement, utiliser les lasers de Prism Break.

Skylanders pouvant casser la roche

Pour casser la roche, vous pouvez utiliser les Skylanders suivants :
•- Prism Break
•- Bash
•- Terrafin
•- Dino-Rang
•- Drill Sergeant

Débloquer tous les autres Succès. (profil principal)

Bonjour Skylander (10)

Première fois que tu mets le Skylander sur le Portal of Power. (profil principal)

Foyer mon doux foyer (10)

Terminer le niveau Îles brisées. (profil principal)

Air frais (10)

Terminer le niveau Forteresse des tempêtes et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Eau pure (10)

Terminer le niveau Lagon du Léviathan et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Terre mère (10)

Terminer le niveau Pierraille et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Lumière de vie (20)

Terminer le niveau Forêt des chutes et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Technologie parfaite (20)

Terminer le niveau Champ de bataille et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Esprit mort-vivant (20)

Terminer le niveau Citadelle de l'effroi et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Feu dansant (20)

Terminer le niveau Lacs de lave et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Heure magique (40)

Terminer le niveau Armurerie Arkeyan et acquérir la source élémentaire. (profil principal)

Le Sauveur (60)

Terminer le mode aventure en venant à bout du jeu. (profil principal)

Chasseur d'étoiles (60)

Obtenir un classement 3 étoiles dans un niveau. (profil principal)

Ouf ! C'était juste ! (20)

Dans le niveau Lagon du Léviathan, esquiver 30 requins sans se faire toucher. (profil principal)

Ballon prisonnier (20)

Dans la Forêt des chutes, vaincre l'Ent maléfique quand il y a 5 pousses. (profil principal)

Un vrai pompier (40)

Battre les sbires de Kaos aux Lacs de lave avec le Canon à eau de Gill Grunt. (profil principal)

Touche-moi si tu peux (20)

Esquiver les pièges laser lors du combat de boss de la Citadelle de l'effroi. (profil principal)

Un pour tous (60)

Triompher de Kaos sans changer de Skylanders pendant le combat. (profil principal)

C'est un as (20)

Dans l'Armurerie Arkeyan, triompher de 30 ennemis avec la Machine de guerre. (profil principal)

Sans roquette (20)

Dans la Forêt des chutes, ne tirer aucune roquette. (profil principal)

Dentiste de Léviathan (10)

Dans le Lagon du Léviathan, avoir été avalé 5 fois par le Léviathan. (profil principal)

Brise-pierre (20)

Détruire tous les rochers dans la Mine des Molekins. (profil principal)

Détecteur de mines (20)

Terminer l'Entrepôt des Trolls sans être blessé par les mines. (profil principal)

Attrape-moi si tu peux (20)

Terminer le Château de l'Oeil de cristal sans être touché par les tonneaux. (profil principal)

Nouveau challenger (20)

Terminer le premier niveau Défi ! (profil principal)

On ne m'arrête pas ! (40)

Terminer 3 niveaux Défi. (profil principal)

Accro au shopping (10)

Première fois que tu achètes une mise à jour pour ton Skylander. (profil principal)

Un peu de tout, merci (20)

Acheter toutes les améliorations pour un Skylander. (profil principal)

Au sommet (60)

Atteindre le niveau 10 avec un Skylander. (profil principal)

Modèle d'élite (40)

Avoir 10 chapeaux. (profil principal)

Amateur de mode (10)

Équiper votre Skylander d'un chapeau pour la première fois. (profil principal)

Dans les coulisses (10)

Déverrouiller une porte élémentaire. (profil principal)

Fracasseur de Chompies (10)

Triompher de 15 Chompies dans les Îles brisées. (profil principal)

À la bonne heure (10)

Ouvrir un coffre au trésor. (profil principal)

Archéologue (40)

Trouver 10 tablettes d'histoire. (profil principal)

Chasseur de trésors (40)

Trouver 10 trésors légendaires. (profil principal)

Mentor (40)

Trouver 10 gemmes d'âme. (profil principal)

Premier combat (10)

Participer à un match PVP pour la première fois (victoire ou défaite). (profil principal)

Par hhd le Dimanche 24 Mars 2013, 18:07
voter citer
oui j aime skylander spiro's aventure car ffff

Par Greg38090 le Jeudi 1er Novembre 2012, 13:13
voter citer
Elle sont ou les solutions ,je ne voit qu'une liste de défis !
mais aucune éxplication !!
Trop dur
il y a un truc ???
comment les faires ?

Par le Lundi 9 Juillet 2012, 17:40
voter citer
JeuxActu a écrit:Astuces Skylanders Spyro’s Adventure
Image
Voici des astuces pour Skylanders Spyro’s Adventure qui vont vous permettre de récupérer tous les codes, les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%.

Lire l'article complet
JeuxActu a écrit:Astuces Skylanders Spyro’s Adventure
Image
Voici des astuces pour Skylanders Spyro’s Adventure qui vont vous permettre de récupérer tous les codes, les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%.

Lire l'article complet

Par erlenexpg123 le Mercredi 1er Février 2012, 9:07

likeSmall
voter citer
Vraiment? Image

Par bliblabli le Mardi 31 Janvier 2012, 19:21
voter citer
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas des astuces s'te truc

Par Skyzed le Samedi 21 Janvier 2012, 14:38
voter citer
Merci car gt bloké je reviendrai bientot.

Par nieto le Vendredi 20 Janvier 2012, 19:11
voter citer
ps3 skylanders:Spyro's Adventure comment trouver les deux cles de la deuxieme porte dans l antre de kaos?

Par eruptor le Samedi 14 Janvier 2012, 14:56
voter citer
les astuce cest des chose ex:gemme d’âme au premier niveau element requit magic pi tatati tatata

Par gra le Lundi 9 Janvier 2012, 19:26
voter citer
est que quelqun pe me dire quelle et le niveau max d un skylanders

>> Voir les 12 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

Skylanders : Spyro’s Adventure

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Activision
Développeur : Toys For Bob
14 Oct 2011

14 Oct 2011

14 Oct 2011

14 Oct 2011

14 Oct 2011

Newsletters

Jeu concours