JeuxActuJeuxActu.com


Scalebound : PlatinumGames se dit "très déçu" par l'annulation du jeu sur Xbox One

Scalebound : PlatinumGames se dit "très déçu" par l'annulation du jeu sur Xbox One
Si Microsoft a confirmé récemment l'annulation de Scalebound sur Xbox One et PC, PlatinumGames ne s'était pas encore exprimé sur le sujet de manière officielle. C'est désormais chose faite, puisque le studio - par le biais de son président Kenichi Sato - a diffusé un communiqué afin de faire savoir que malgré cette mauvaise nouvelle, l'enthousiasme de ses équipes demeurait intact.

Nous sommes désolés de dire que le 9 janvier 2017, Microsoft Studios a annoncé l'annulation de Scalebound. Nous sommes profondément déçus que ça se termine de cette manière, surtout que nous savons que beaucoup de fans attendaient ce jeu tout autant que nous. En ce qui concerne l'avenir, nous nous efforcerons de proposer des jeux de qualité, en commençant par NieR : Automata au mois de mars ; et ça concerne aussi des jeux tels que GRANDBLUE FANTASY Project Re:Link et LOST ORDER. Nous continuerons de travailler dur afin de répondre à vos attentes, et votre soutien nous est précieux.


A l'heure actuelle, personne n'est en mesure de dire pourquoi le développement de Scalebound a été interrompu, mais les fans seront sans doute rassurés de savoir que PlatinumGames est au charbon. Et puis, n'oublions pas la rumeur d'hier selon laquelle le studio japonais serait aussi à l'oeuvre sur Bayonetta 3, un titre exclusif à la Nintendo Switch qui pourraît être suivi par Okami 2.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Scalebound : Microsoft revient sur l'annulation du jeu sur Xbox One Après avoir annulé Scalebound plus tôt dans la semaine, Phil Spencer a de nouveau pris la parole pour tenter de rassurer les joueurs. 1 | 12/01/2017, 13:23
Scalebound, l'exclusivité Microsoft (Xbox One, PC), est purement et simplement annulée Scalebound, l'exclusivité que Microsoft a signé auprès des studios PlatinumGames (Bayonetta, Vanquish, NieR Automata), vient d'être purement et simplement annulée. Un coup dur pour les joueurs PC et Xbox One. 31 | 10/01/2017, 07:08


Derniers commentaires
Par Skuld le Jeudi 12 Janvier 2017, 14:35
J espere que Sony va reprendre la license. Arrêté un jeux après 4 ans de développement c est vraiment con . Quelle décision de m.....
Dommage


Répondre
-
voter voter

Par Nehria le Mercredi 11 Janvier 2017, 18:37
Microsoft fait très fort quand même, après fable, Scalebound ce sera quoi ?
Heu... Mastergamer, c'est quoi le rapport avec l'article ? Et franchement arrête d'écrire s'il te plait, tu fais pitié !


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mercredi 11 Janvier 2017, 16:40
mastergamer a écrit:la Nintendo switch est deja morte dans l œuf avant meme sa sortie et les éditeurs et développeurs qui auront choisi de sortir des exclus dessus vont s en mordre les doigts car il ne vendrons pas asser pour rentabiliser leurs jeux .la switch en faite n apporte rien de nouveau s est un copier collé de se que sony avait fait avec la psp et la vita plus ou moins une console de salon dans une console portable, mais sa ne marche pas car les joueurs veulent une console de salon dans leurs salon et une console portable dans leurs poche et puis a cette taille faut pas se voiler la face elle ne peut pas emporter autant de technologie qu une vrais console de salon regarder les pc gamers leurs taille par rapport a un pc moyen

Dans ton raisonement plurquoi avoir une console dans ton salon plutot qu un pc? Si c est pour avoir un truc puissant t est sur pc .... de plus t est argument sont bidon et on constate bien ton ignorance! La console n as strictement rien avoir avec une psp.
Mais bon vu ta faiblesse d esprit j supose ce serais trop long de t expliqué ! Et moi comme beaucoup de joueur aprecie pluvoir ce faire un bayo 3 sur son salon et continué sa partie en mode portable ! Et platnium game si ils font un 3 c est qu ils ont pas perdu d argent nintendo finançai....


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 11 Janvier 2017, 15:37
mastergamer a écrit:la Nintendo switch est deja morte dans l œuf avant meme sa sortie et les éditeurs et développeurs qui auront choisi de sortir des exclus dessus vont s en mordre les doigts car il ne vendrons pas asser pour rentabiliser leurs jeux .la switch en faite n apporte rien de nouveau s est un copier collé de se que sony avait fait avec la psp et la vita plus ou moins une console de salon dans une console portable, mais sa ne marche pas car les joueurs veulent une console de salon dans leurs salon et une console portable dans leurs poche et puis a cette taille faut pas se voiler la face elle ne peut pas emporter autant de technologie qu une vrais console de salon regarder les pc gamers leurs taille par rapport a un pc moyen
???? une console de salon dans le salon un portable dans la poche ben elle fait les 2 pour le prix d'1 ! quel rapport avec la new ?¿?


Répondre
-
voter voter
1

Par mastergamer le Mercredi 11 Janvier 2017, 14:32
la Nintendo switch est deja morte dans l œuf avant meme sa sortie et les éditeurs et développeurs qui auront choisi de sortir des exclus dessus vont s en mordre les doigts car il ne vendrons pas asser pour rentabiliser leurs jeux .la switch en faite n apporte rien de nouveau s est un copier collé de se que sony avait fait avec la psp et la vita plus ou moins une console de salon dans une console portable, mais sa ne marche pas car les joueurs veulent une console de salon dans leurs salon et une console portable dans leurs poche et puis a cette taille faut pas se voiler la face elle ne peut pas emporter autant de technologie qu une vrais console de salon regarder les pc gamers leurs taille par rapport a un pc moyen

Répondre
-
voter voter

Par coamphil le Mercredi 11 Janvier 2017, 14:26
Quelle déception et quelle honte à eux....

Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Mercredi 11 Janvier 2017, 13:13

likeSmall 25
Si déjà il se concentrait à bosser sur un jeu à la fois ... Quand on voit leurs derniers jeux sortis qui furent de piètre qualité

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:51
pas autant que nous !!!!

Répondre