JeuxActuJeuxActu.com


Marcus a dit : "joyeuse fin du monde les p'tits amis !"

Marcus a dit : "joyeuse fin du monde les p'tits amis !"

Puisque l'Humanité s'apprête à tirer sa révérence avec une fin du monde qui devrait arriver d'ici quelques heures, nous vous proposons de redécouvrir le premier Marcus a dit de l'année 2012 que nous avions publié le 3 février dernier. L'occasion de revoir en images les jeux que Tonton Marcus a sélectionné à l'époque et qui font écho à cet apocalypse qui devrait mettre fin à la bêtise humaine. D'un autre côté, on louperait le milliard de vues enregistrés par PSY et son tube Gangnam Style sur YouTube...

 

 

MARCUS A DIT : HAPPY LAST YEAR !

 

[03/02/2012, 19:25] Pour sa première chronique de l'année 2012, Marcus a décidé de se pencher sur la grosse actualité du moment, à savoir les prédictions du peuple Maya qui annonce depuis longtemps la fin du monde pour 2012. Notre animateur-vedette s'est donc posé la question de savoir quels étaient les jeux qui ont la fâcheuse tendance à s'inspirer de l'apocalypse et d'annoncer la fin de l'Humanité. Et bien contrairement aux idées reçues, il y en a un sacré paquet que Marcus a listé dans ce "Marcus a dit : Happy Last Year !"





Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 21 décembre 2012, 13:25
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 15 | 20/12/2013, 10:55
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique ! 3 | 15/03/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par garagrim le Jeudi 27 Décembre 2012, 14:17
voter citer
marcus il a un petit air de
ressemblance avec rick grimmes de walking dead !!!


Par Tsuki-Yomi le Samedi 22 Décembre 2012, 18:55

likeSmall 761
voter citer
Heu... Est-ce ça avait vraiment plus de sens de la mater avant le 21/12/12 ?

Par squeeze69 le Samedi 22 Décembre 2012, 13:48

likeSmall 73
voter citer
voir cette vidéo le 22/12/2012 n'a plus aucun sens

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 21 Juin 2012, 18:20

likeSmall 761
voter citer
Bien sympa comme thème.
Un petit la tête dans le pion spéciale jeux post-apocalyptiques serait bien sympa !

Je rajouterai dans cette liste de jeux, l'excellent Dead Nation.
De plus la vidéo d'intro de ce jeu est vraiment une des meilleures dans le genre mort-vivants.
Je vous la laisse pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=lVW8MNy82rE


Par Marocaiin le Samedi 21 Avril 2012, 17:53

likeSmall 1
voter citer
Moi je dis y'a pas de fin du monde en 2012 :)

Par Playstation6103 le Lundi 6 Février 2012, 1:57
voter citer
bonne émission marcus s'est très bien fais à la fin ban trop marrent lol :)

Par jointman le Dimanche 5 Février 2012, 18:31
voter citer
c'est la pestilence pas la vérité marcus ^^

Par neorodriguez le Dimanche 5 Février 2012, 16:54
voter citer
Les Locustes ne sont pas des aliens... Les chimères non plus d'ailleurs...

Par Ben-F le Dimanche 5 Février 2012, 8:27

likeSmall 10
voter citer
Autant le dernier Marcus a dit je n'ai pas trop apprécier autant celui ci j'ai adoré le thème ! j'espère en avoir me mettre sous la dent bientôt ,surtout que dans l'émission de fin d'année il me semble que marcus avait dit a Max qu'il en ferait plus cette année .... la peur de la fin du monde certainement

Par Deodoo le Samedi 4 Février 2012, 1:33

likeSmall 50
voter citer
Littleboy654, je t'invite à regarder l'ancien Marcus a dit sur le mario en live et tu verras que ce Happy last year est plutot sympa
A moins que ça soit l'ancien qui était tout félé


>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Marcus a dit

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours