JeuxActuJeuxActu.com

LEGO Indiana Jones se teste sur le Live

LEGO Indiana Jones se teste sur le Live

Traveller's Tale et LucasArts Entertainment viennent de mettre en téléchargement une version d'essai de LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale sur le Xbox Live, alors que la version complète du jeu est disponible depuis le 6 juin dernier sur le Vieux Continent. Le moment ou jamais pour les plus indécis de se faire une idée plus concrète du jeu.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

LEGO Indiana Jones Après l'univers Star Wars, la fine équipe anglaise s'est donc creusée les méninges pour nous dénicher une nouvelle trilogie à transposer à la sauce LEGO 20/06/2008, 20:53
LEGO Indiana Jones Codes Cheat et astuces pour LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale. 16 | 20/06/2008, 20:50

Test LEGO Indiana Jones 15 | 12/06/2008, 08:00
LEGO Indiana Jones 24 | 14/05/2008, 12:14
LEGO Indiana Jones 14/05/2008, 12:12


Derniers commentaires
Par kakashihatake12 le Dimanche 29 Juin 2008, 6:23

likeSmall
c'est cher 60 euro pour sa moi aussi conter pas sur moi.

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Samedi 28 Juin 2008, 23:56

likeSmall
Moui, un jeu just pour le fun... Mais dépenser 60 euros sur ça, faut pas compter sur moi :roll: . Soit tu es prêt à investir dans ce jeu, soit tu n'y joues po. Enfin je vois ça comme ça... Et à ce moment là, la version d'essai ne sert plus à grand chose 8O

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 28 Juin 2008, 18:27

likeSmall
konorh a écrit:sur ps3 ce sera sans aucun doute la semaine prochaine


De tout façon, c'est trop tard, je l'ai acheté sur PSP ;)


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 28 Juin 2008, 11:01

likeSmall
sur ps3 ce sera sans aucun doute la semaine prochaine

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Vendredi 27 Juin 2008, 21:19

likeSmall
Et bien, ça m'intéresserait que la démo sorte pour PS3. Ou mieux, pour la PSP. Je me demande si je ne vais pas le prendre pour les vacances

Répondre