JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : un fan créé un mod pour "violer" les passants dans le jeu

GTA 5 : un fan créé un mod pour "violer" les passants dans le jeu

Les mods ont toujours permis d'apporter des nouveautés plus ou moins utiles à un jeu. Enfin, c'était avant de découvrir un mod assez trash sur GTA 5 et son mode online. Créé par Chr0m3xMoDz, ce mod permet à son utilisateur de "violer" les autres joueurs présent sur le mode Online en s'accrochant à eux. Un bon moyen de troller même si certains ont dû être assez surpris de voir l'innocence de leur avatar volée par un inconnu. Mais ce n'est pas tout, le mod permet aussi à son utilisateur de faire faire du pole dance aux autres joueurs, leur exploser la tête ou encore les électrocuter. Un bon troll comme on les aime, bien que si vous croisez un homme nu sur GTA Online, vous feriez mieux de courir et protéger vos fesses.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
63% Furieux


Autres articles

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de GTA Online avec, cette fois-ci, la Guerre d'Arène que l'on a l'occasion de découvrir en vidéo. 2 | 12/12/2018, 10:01
GTA 5 : obtenez plus d'1 million de GTA dollars cette semaine ! Rockstar Games multiplie les offres à l'occasion du Black Friday puisqu'on apprend qu'il va être possible de mettre la main sur 1.35 millions de GTA dollars, juste en se connectant sur les serveurs dans les jours à venir. 21/11/2018, 12:59


Derniers commentaires
Par baclet jordan le Lundi 28 Mars 2016, 17:13
ce jeu est bien defois il y a des mods qui sont biens mes celui la est exagerre

Répondre
-
voter voter

Par un ami le Dimanche 28 Décembre 2014, 22:13
Yaell a écrit:WOW ça craint OO ...Pourquoi faire une chose pareil.Comment Rockstar peux accepter ce genre de mods ???? Je vous le demande.GTA influence de plus en plus d'individus. Le viole ne devrait pas etre banaliser de la sorte surtout que c'est deja le cas avec toutes les series et diffusions sur le sujet, comme pour ce qui est de la violence du meurtres et j'en passe...Je suis tellement contente qu'il y est encore des gens qui pense que c'est immonde de propager ce genre de "chose". A croire qu'ils veulent nous rendent accros aux culs et à la violence afin de généré des millions --"...Je vous invite a vous renseigner sur le sujet La TV LOBOTOMIE qui parle des effets de la tv (surtout), jeux video, et internet sur le cerveau. (acces sur youtube).Enfin comprendrez vous que Oui ca nous influence, meme inconsciemment ...Pour finir je trouve ça GERBANT... Et je trouve que ce monde est bien POURRI pour accepter ce genre de "pratique" et laisser "d'autres" entendre que c'est "NORMAL"!!PS: Aussi faut il savoir que chaque individus est différent et que nous savons tous que nous n'avons pas la meme notions du bien ou du mal.Des drames ce sont deja produits a cause de message transmis sur jeux vidéos,Tv,Internet... Et reproduits, certes ce sont des cas extremes ... Mais faut il attendre qu'un mec se jete tout nu sur tout le monde avec un AK pour se rendre compte que la encore il y a un soucis --"... Pourquoi ne pas transmettre d'autres message afin d'evoluer et non régraisser --. J éprouve un réel ressentiment quand a ceux qui disent qu'il faut etre "ouvert d'esprit" ou encore "qu'il faut pas le prendre au sérieux ..." Mais les gars vous vivez ou sérieux ???? J'aurai meme envie que le pire leurs arrive pour leur donner une lecon de vie!


Salut , es mods de jeu crée par les particuliers sont à l'instars de rockstar donc ils ne peuvent rien y fair c'est le probleme et en meme temps la liberté dans la vie et le jeu est la pour éxplorer ce genre de chose que je dénigre comme cette derniere mais bon il en faut pour chacun


Répondre
-
voter voter

Par kevin le gamer le Vendredi 14 Novembre 2014, 16:27
NUL!
vraiment NUL!


Répondre
-
voter voter

Par Sokoban le Lundi 10 Novembre 2014, 18:53
Vraiment un mod de débiles...

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Vendredi 3 Octobre 2014, 13:01

likeSmall 1259
jeu debile pfff

Répondre
-
voter voter
1

Par psykokoike le Vendredi 12 Septembre 2014, 16:57
[modéré]

Répondre
-
voter voter

Par paulclio le Mercredi 10 Septembre 2014, 14:25

likeSmall
C'est à gerbé .

Répondre
-
voter voter

Par avispersonnel le Dimanche 7 Septembre 2014, 3:34
vraiment n'importe quoi franchement. il faut vraiment être tordu ou avoir un problème dans sa tete pour créer un mod pareil il aurais fait un mod pour décortiquer les passant j'aurais dit pourquoi pas mais la ****é les passant ça va trop loin

Répondre
-
voter voter

Par Yaell le Lundi 1er Septembre 2014, 12:48
WOW ça craint OO ...Pourquoi faire une chose pareil.
Comment Rockstar peux accepter ce genre de mods ???? Je vous le demande.
GTA influence de plus en plus d'individus. Le viole ne devrait pas etre banaliser de la sorte surtout que c'est deja le cas avec toutes les series et diffusions sur le sujet, comme pour ce qui est de la violence du meurtres et j'en passe...
Je suis tellement contente qu'il y est encore des gens qui pense que c'est immonde de propager ce genre de "chose". A croire qu'ils veulent nous rendent accros aux culs et à la violence afin de généré des millions --"...
Je vous invite a vous renseigner sur le sujet La TV LOBOTOMIE qui parle des effets de la tv (surtout), jeux video, et internet sur le cerveau. (acces sur youtube).
Enfin comprendrez vous que Oui ca nous influence, meme inconsciemment ...
Pour finir je trouve ça GERBANT... Et je trouve que ce monde est bien POURRI pour accepter ce genre de "pratique" et laisser "d'autres" entendre que c'est "NORMAL"!!

PS: Aussi faut il savoir que chaque individus est différent et que nous savons tous que nous n'avons pas la meme notions du bien ou du mal.Des drames ce sont deja produits a cause de message transmis sur jeux vidéos,Tv,Internet... Et reproduits, certes ce sont des cas extremes ... Mais faut il attendre qu'un mec se jete tout nu sur tout le monde avec un AK pour se rendre compte que la encore il y a un soucis --"... Pourquoi ne pas transmettre d'autres message afin d'evoluer et non régraisser --. J éprouve un réel ressentiment quand a ceux qui disent qu'il faut etre "ouvert d'esprit" ou encore "qu'il faut pas le prendre au sérieux ..." Mais les gars vous vivez ou sérieux ???? J'aurai meme envie que le pire leurs arrive pour leur donner une lecon de vie!


Répondre
-
voter voter

Par troll or not le Samedi 30 Août 2014, 22:59
Arrêter un peu bande de coincés , a la base le jeu c'est GTA et pas bisounours se font des câlins .
Les jeunes d’aujourd’hui sont déjà complètement pourri , y suffit de les entendre parler et de voir leur occupations sur le net ou ailleurs pour voir que la mentalité a bien changer .
Donc ce n'est pas un vulgaire mod qui sort un peu de la norme qui va plus leur ravagé le cerveau , vous n'avez jamais vu tout les jeux JAP complètements obscène et pervers qui existent , sortez de votre grotte un peu on est en 2014 .


Répondre