JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : on a vu une heure de gameplay chez Rockstar à New York !

Dire de GTA V qu’il est le jeu le plus attendu de 2013 est un doux euphémisme. Annoncé officiellement il y a tout juste un an par la diffusion d’un premier trailer, qui fut aussitôt décortiqué par des fanatiques pressés d’en savoir plus sur l’univers de cet épisode, le titre est passé juste après en mode silence radio, histoire de faire monter la sauce et de garder le mystère tout entier à son sujet. Mais il est temps aujourd’hui pour Rockstar Games de déballer son sac et nous révéler enfin ce qui nous attend au printemps 2013, période à laquelle GTA V débarquera sur PS3 et Xbox 360. Pour ce faire, une poignée de médias dans le monde triés sur le volet ont eu le privilège de se rendre à New York pour assister à une démo live du jeu (tournant sur PS3), mais aussi converser avec Dan Houser, grand chef et tête pensante de Rockstar Games. Si c’est le magazine Game Informer qui représenta les Etats-Unis pour cette exclu, en France, c’est JEUXACTU qui fut choisi pour ce premier first look. Voici sans plus attendre nos révélations.

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5Les stratégies marketing chez Rockstar Games sont telles qu’il n’y a pas de place au hasard, et si l’éditeur américain a choisi le mois de novembre 2012 pour que les véritables informations concernant GTA V se dispersent comme une véritable traînée de poudre sur le web, c’est pour concorder avec la publication du premier trailer du jeu, diffusé le 2 novembre 2011. Qui d’autre à part Rockstar peut se permettre un tel mutisme pendant une période aussi longue ? Personne, on est d’accord, surtout quand on voit comment les autres éditeurs prennent une direction contraire en inondant les médias de screenshots et vidéos promotionnelles jusqu’à l’écœurement. Pour Rockstar Games, nul besoin de fanfaronner à tout va ; et c’est bien connu, moins on en sait et plus on a envie de découvrir tout ce qui se cache derrière ce mystère savamment orchestré. Cela va de pair bien évidemment avec le jeu, et la série de manière générale, qui compte bien récupérer sa couronne de jeu le plus vendu dans le monde. Car ne l’oublions pas, avant que Call of Duty ne devienne le phénomène que l’on connaît aujourd’hui, auparavant, c’est GTA qui régnait sans partage dans le monde des charts. De toutes les façons, les ambitions pour GTA 5 sont tellement importantes que Rockstar Games fera tout pour que le succès soit au rendez-vous, et cela se traduit pour commencer par repenser le genre dans son ensemble. "Nous souhaitons, avec GTA V, créer le jeu open-world ultime, celui qui repoussera les limites des consoles actuelles jusque dans leurs derniers retranchements" déclare l'un des responsables de Rockstar présents dans la salle avec nous, juste avant de lancer la démo du jeu. L’idée avec GTA 5, c’est de proposer un environnement ouvert vivant et dynamique, capable enfin de répondre en conséquence aux agissements du joueur lors de ses pérégrinations. GTA IV était le premier GTA à proposer une réalisation en haute définition, mais aussi celui qui s’était enfin attardé aux détails pour rendre le monde plus crédible. Car comme chacun sait, c’est dans le souci du détail que l’on parvient souvent à faire la différence.

 

MASSIVEMENT SINGLE PLAYER

 

Los Santos sera la réplique parfaite de Los AngelesRockstar Games était allé encore plus loin en 2010 avec Red Dead Redemption en ne limitant pas les jeux open-world à une seule et unique ville. John Marston, le héros, pouvait partir à la chasse dans des plaines gigantesques, proposant ainsi au joueur d’autres perspectives de gameplay intéressantes. Rockstar Games inventait alors tout un écosystème qui ne faisait que renforcer la sensation d’immersion totale. Le monde de GTA V a été bâti en fonction de toute cette expertise acquise au fil des jeux et des années, et quand bien même le studio Rockstar North reste le développeur attitré, l’ensemble des studios internes de la firme a mis la main à la pâte pour faire de GTA V le jeu open world ultime tant promis. Et la production a débuté jusqu’après la sortie de GTA 4, soit en 2008. C’est simple, pour nous prouver la démesure de leurs ambitions, Rockstar Games nous a confirmé que la ville de Los Santos (soit une réplique quasi parfaite de Los Angeles) sera 4 à 5 fois plus grande que le Liberty City de GTA IV. Et pour avoir une idée plus précise de la chose, il suffit d’additionner l’univers de GTA : San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption pour mesurer à quel point le monde de GTA 5 sera gigantesque ; et le mot est faible… Le processus de création de Los Santos est équivalent à celui du Liberty City de GTA IV, dans le sens où les développeurs se sont rendus à Los Angeles à plusieurs reprises, Dan Houser y compris, pour repérer les lieux, prendre des photos et imaginer sur place les scénarii des diverses missions. Huge. Cet univers ne se limitera pas uniquement à la ville, en proposant des paysages d’une grande variété où les missions nous emmèneront jusque dans les campagnes américaines, mais aussi au plus profond des océans ! Lors de notre interview en tête-à-tête avec Dan Houser, celui-ci nous a confirmé qu'une zone sous-marine a été développée dans le jeu, et même s’il est resté évasif sur notre question, il faut s’attendre à des missions qui se joueront parmi les poissons. Une grande première. Les développeurs de Rockstar Games ont d’ailleurs pris la décision de rendre le monde de GTA V accessible dans sa totalité et ce d’entrée de jeu. Il n’y aura donc pas de zones nouvelles à débloquer comme ce fut le cas dans tous les GTA-like jusqu’à présent. Un choix délibéré pour un souci de cohérence certes (depuis quand des portions de villes restent inaccessibles dans la vraie vie ?), mais aussi pour introduire cette nouvelle feature que l’on suspectait depuis l’apparition du premier trailer, à savoir la présence de trois personnages jouables dans le jeu. Et pour une fois, les analystes en herbe avaient vu juste !

 

 

HEAT MEN


Michael, la tête pensante 

Michael est un voyou rangé et fortunéOubliez les noms farfelus tels que Albert De Silva qu’on a pu lire ici et là sur les forums du monde entier (d’ailleurs, le jour où un héros de GTA s’appelle comme ça, faudra penser à lancer une pétition), Rockstar Games a toujours su soigner le patronyme de ses héros. Le premier qui nous a été présenté est Michael, celui que l’on voit de profil dans le premier trailer et qui surplombe la ville d’un regard assuré. La petite cinquantaine, marié avec deux enfants avec lesquels il a dû mal à se faire respecter, il possède l’une des plus belles villas des quartiers huppés de Los Santos. Piscine, jacuzzi, salle de sport, terrain de tennis et voitures de luxe, il a su placer intelligemment l’argent des braquages qu’il a réalisé lorsqu’il était plus jeune. S’il est aujourd’hui un ancien voyou rangé, il est devenu un père de famille lambda avec ses problèmes du quotidien. Lors de la démo du jeu, on a pu le voir prendre un bain de soleil au bord de sa piscine, habillé de sa chemise bleue et de son bermuda beige, avant de se lever et nous faire découvrir, claquettes aux pieds (et bruitages qui vont avec), les différentes pièces de sa prestigieuse demeure pour ensuite se diriger vers son garage, enfourcher le BMX de son fils et partir sillonner les quartiers de Los Santos. Une belle façon d’introduire un bout de la ville, avant de switcher vers Franklin, le deuxième personnage de la bande.


Franklin, l'ambitieux 

Franklin et son Rottweiler, ChopIl s’agit d’un afro-américain qui rappelle bien évidemment le Carl Johnson de GTA : San Andreas puisqu’il arbore le même look de gangster rap (vous avez dit cliché ?) avec ses baggys, ses grosses Timberland aux pieds et ses t-shirts trop larges pour sa carrure. Parce qu’il est le plus jeune des trois héros de GTA V (il a environ la vingtaine), il est aussi le plus motivé de tous puisqu’il a pour objectif de réussir dans la vie, quels que soient les moyens. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il prend Michael comme modèle et le respecte pour son parcours de truand exemplaire. Franklin vit pour l’instant de ses petits deals crapuleux, mais en s’associant avec ce petit gang mené par Michael, il compte bien gravir les échelons rapidement et devenir un caïd respecté de Los Santos. La démo du jeu nous a permis de le voir se balader du côté de Venice Beach (rebaptisée en Vespucchi Beach dans le jeu) et ce qui nous aussitôt surpris, c’est la fidélité hallucinante des lieux. Qu’il s’agisse des ruelles, des immeubles, des magasins ou bien des gens que l’on a l’habitude de croiser là-bas, tout y est ! L’ambiance est tellement fidèle à la réalité que même les saltimbanques habituels ont été modélisés à la perfection. Le – con de – mime n’avait pas été oublié et Dieu sait que nous serons nombreux à lui faire la fête une fois le jeu sorti… Franklin vit autrement avec Chop, son Rottweiler, qu’on verra à plusieurs reprises dans le jeu et qui jouera visiblement un rôle prépondérant dans le scénario, si l'on en croit les développeurs. Et pourquoi pas une mission dans la peau de la bête ? Soyons fous...


Trevor, le psychopathe 

Travor et son charisme fou !Reste alors Trevor, le dernier protagoniste et certainement celui qui risque d’attirer la convoitise des gamers. Aux antipodes de Michael avec son look négligé (calvitie prononcée, aucun goût pour les tenues vestimentaires), il vit dans une vieille roulotte non loin des zones industrielles et délaissées de Los Santos. Ancien militaire qui a mal tourné, Trevor affiche une hygiène de vie dégueulasse et le voir se gratter les couilles en marchant ou se plaindre d’avoir l’anus en feu après avoir déféqué comme un porc fait intégralement partie de sa personnalité. De par son parcours et sa mentalité, Trevor est un homme sans scrupules, celui qui n’hésitera pas à faire feu dans une foule pacifiste, juste pour le fun de tuer des gens. Lors de la démo, on l’a vu se rendre sur le parking d’un liquor market au volant de son vieux pick up, asperger le véhicule qui était garé sur le côté avec un bidon d’essence, s’éloigner, sortir son calibre et tirer sur le liquide pour faire exploser l’engin. Le tout avec une nonchalance édifiante. C’est le personnage avec lequel on va adorer jouer les psychopathes et quand on essaie de le comparer avec Niko Bellic, on nous répond tout de suite : "La différence entre Niko et Trevor, c’est que Niko avait un minimum de conscience, il ne tuait pas pour le plaisir. Trevor est quelqu’un de mentalement dérangé. Il n’a aucune limite…" Un portrait au vitriol qui fait de lui notre personnage favori et ce, sans la moindre hésitation.

 

CALIFORNIA REST IN PEACE. SIMULTANEOUS RELEASE

 

Les missions dans GTA 5 nous mèneront jusque dans les hauteurs de Los SantosTrois protagonistes avec chacun leur personnalité et jouables en simultané, voilà la promesse tenue par Rockstar Games avec GTA V. Cette trouvaille est arrivée très tôt dans la production du jeu, quasiment en même temps que Rockstar sortait les épisodes annexes de GTA IV : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Ces deux extensions proposaient pour la première fois au joueur de découvrir la même ville, Liberty City, sous un angle de vue nouveau à travers des héros différents. Ces derniers se croisaient d’ailleurs dans quelques séquences, offrant une mise en abîme assez inattendue. Quant à GTA 5, qu’il s’agisse des missions obligatoires ou des quêtes annexes, le joueur pourra à n’importe quel moment switcher de personnage, en passant par un menu circulaire dédié. Lors de la manip’, la caméra basculera en vue aérienne et dézoomera façon Google Earth pour repérer l’endroit où se situe le personnage sélectionné et basculer vers lui. Car la révolution de ce GTA V, c’est de proposer un monde persistant, dans le sens où chacun des héros qu’on ne contrôlera pas vaquera de lui-même à ses occupations. On ne sera donc pas à l’abri d’atterrir au beau milieu d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre ou surprendre l’un d’entre eux en train de faire du shopping, piquer une tête à la piscine ou se masturber devant un film porno (on extrapole). L’idée pour Rockstar est de surprendre le joueur à chaque instant, qui se sentira ainsi obligé de permuter de héros régulièrement sous peine de perdre le fil de l’histoire. Si tout cela fonctionne off mission, tout a été bâti comme que les objectifs principaux se fassent en trio également.

 

OCEAN ELEVEN

 

Il faudra toujours briser les vitres des voitures pour les déroberPour ce faire, les développeurs nous ont révélé l’une des premières missions du jeu, au moment où Michael, Franklin et Trevor ne se connaissent pas encore très bien et leurs relations restent de l’ordre du cordial. En tant que chef de file, Michael a donné rendez-vous à Travor et Franklin pour aller libérer un de leur compatriote balancé aux mains de la Police, qui s’emploie à la torture pour le faire parler. Depuis le hangar où nos trois malfrats se sont donnés rendez-vous, ils décollent en hélicoptère en direction du building où leur ami est retenu prisonnier. En tant qu’ancien militaire, c’est Trevor qui prend les commandes de l’engin, pendant que Michael, en tenue de braqueur (masque à gaz sur le nez), se tient près à faire feu. Quant à Franklin, il a enfourché sa moto pour se rendre à l’immeuble situé en face du building pris pour cible et servir d’appui avec son fusil de sniper. Chacune de ces missions sera l’occasion pour nos trois larrons de parler entre eux, nous révéler des anecdotes croustillantes sur leur vie privée et mieux comprendre les relations qui les unissent. GTA V sera, à l’instar de ses prédécesseurs, un jeu bavard pour notre plus grand plaisir, et compte-tenu de la présence des trois personnages, la taille du scénario est trois fois plus imposante que celui de GTA IV. Forcément…
 

C’est ça la grande force du nouveau système de jeu de GTA V, offrir une action soutenue, sans aucun temps mort, évitant le joueur de se farcir les manœuvres fastidieuses et inutiles. Le meilleur exemple donné par les développeurs sur place, c’est celle d’Ocean Eleven, un film dans lequel on suit les aventures de 11 braqueurs, chacun ayant sa spécialité, sans jamais s’ennuyer un seul instant puisqu’on passe de l’un à l’autre lors de leurs meilleures séquences."


La personnalisation des personnages sera volontairement limitéeUne fois nos truands arrivés à destination, Michael descend en rappel le long du building en verre, repère l’étage où son contact est malmené par les flics et brise la fenêtre avec ses pieds après avoir pris son élan (la séquence se déclenche en appuyant sur la touche Triangle de la manette). Après l’avoir agrippé par le cou, il menace de lui faire sauter la cervelle pour éviter une fusillade incongrue avec les keufs. C’est alors que nous avons switché vers Franklin, qui à l’aide de son fusil de sniper, élimine les flics barricadés dans la pièce. Il faut noter que pendant cette séquence de jeu, l’ordinateur – qui a repris le contrôle de Michael – l’a fait remonter dans l’hélicoptère. C’est pourquoi, au moment de repasser dans la peau de Michael, celui-ci est d’ores et déjà en position de tir puisque l’hélicoptère de Trevor est pris en chasse par la Police qui a fait appel à des renforts aériens. C’est ça la grande force du nouveau système de jeu de GTA V, offrir une action soutenue, sans aucun temps mort, évitant le joueur de se farcir les manœuvres fastidieuses et inutiles. Le meilleur exemple donné par les développeurs sur place, c’est celle d’Ocean Eleven, un film dans lequel on suit les aventures de 11 braqueurs, chacun ayant sa spécialité, sans jamais s’ennuyer un seul instant puisqu’on passe de l’un à l’autre lors de leurs meilleures séquences. Si les missions se joueront à trois personnages pour la plupart du temps, certaines s’effectueront à deux, tandis que d’autres, plus rares, se feront solo. Quoiqu’il en soit, s’il vous arrivait de perdre l’un de vos bonhommes lors d’une mission, c’est le Game Over et l’assurance de rejouer la mission jusqu’à son succès.

 

CALIFORNICATION

Michael qui sillonne Los Santos en BMX et claquettes. La classe !En joueur curieux que nous sommes, l’intégration de trois protagonistes dans l’aventure nous a poussés à croire que Rockstar Games s’était enfin décidé à nous proposer un GTA en coopération. Cette question que nous avons posée, c’est Dan Houser qui y a répondu, scandant haut et fort qu’il n’y a aucun coop’ de prévu dans GTA 5. La raison est simple et fort logique aussi : instaurer un système de coopération entre trois joueurs reviendrait à jouer à un épisode de GTA de manière classique, chaque joueur contrôlant un seul personnage à la fois. Ce que souhaite Rockstar Games avant tout, c’est proposer au joueur une nouvelle expérience, celle l’obligeant à permuter d’un perso à un autre à sa guise et en fonction de la situation. Introduire un mode coop’ serait donc anéantir tout l’intérêt de ces trois héros jouables simultanément. Quant à la question du multijoueur, nous l’avons bien entendu évoquée, mais à l’heure de ce first look, il était encore trop tôt pour récupérer des informations à ce sujet. Toutefois, nous avons pu voir pendant la démo qu’il est possible d’y accéder via le menu circulaire qui sert à switcher de personnage, tandis que Dan Houser nous teasait par ces mots : "Vous avez vu ce que avons fait avec le multi de GTA IV et celui de Red Dead Redemption, je vous laisse le soin d’imaginer ce dont on est capable de faire avec GTA V…" Des propos qui en disent long sur les ambitions affichées de Rockstar qui souhaite révolutionner un genre qu’il a lui-même créé. D’ailleurs, dans cette entreprise de conquête, les développeurs ont repensé entièrement la structure du jeu, notamment la conduite des véhicules, les gunfights mais aussi les combats au corps-à-corps. Dan Houser nous a rappelé que GTA V jouira de l’expertise de l’ensemble des studios internes, que la conduite a été supervisée par les développeurs de Midnight Club : Los Angeles, proposant une tenue de route exemplaire et une conduite proche d’un jeu de courses. Pour ce qui est du système de gunfight et du close combat, l’expertise Max Payne 3 a été mise à contribution, ce qui promet une richesse de gameplay tout simplement hallucinante.

 

Ce que souhaite Rockstar Games avant tout, c’est proposer au joueur une nouvelle expérience, celle l’obligeant à permuter d’un perso à un autre à sa guise et en fonction de la situation. Introduire un mode coop’ serait donc anéantir tout l’intérêt de ces trois héros jouables simultanément."

 

Franklin se déplace souvent en moto dans GTA 5Mais Rockstar Games ne s’arrêtera pas en si bon chemin et profitera également de l’avènement des nouvelles technologies d’aujourd’hui pour l’adapter à l’univers de GTA 5. Dans l’opus précédent, Niko Bellic utilisait son téléphone mobile pour rester connecté avec ses amis. Nous étions en 2008. Dans GTA V, puisque l’histoire sera contemporaine et se déroulera en 2013, nos trois héros seront dotés de smartphones et pourront même, cela a été sous-entendu par les développeurs, aller surfer sur les réseaux sociaux type Twitter ou Facebook. A l’instar des missions où Niko Bellic devait surfer le web dans les cyber-cafés, GTA V pourrait bien nous refaire le même coup avec les réseaux sociaux. Pour ce qui est de la personnalisation des héros, elle sera volontairement limitée. Pas de changements physiques comme c'était le cas avec GTA : San Andreas, mais la possibilité de se fringuer comme bon nous semble, en allant faire du shopping, à l'image de GTA 4. Cela permet à Rockstar Games de ne pas dénaturer le charisme de ses personnages et consécrer leurs efforts à d'autres éléments de gameplay. Tous ces à-côtés, Rockstar en est friand, à l'image des mini-jeux qui occuperont aussi une place de choix dans GTA V. Il y en aura moins cette fois-ci, mais ils seront beaucoup plus développés, au point que certains d’entre eux comme le tennis et le golf seront des jeux à part entière. "Beaucoup considèrent le jeu de poker dans Red Dead Redemption comme l’un des meilleurs sur le marché. Nous vous offrirons le même rendu avec le tennis et le golf dans GTA V" affirme Dan Houser avant de rajouter que GTA V bénéficiera également d’une bande originale créée spécialement pour le jeu, afin d’offrir des musiques spécifiques pour accompagner les moments clefs dans le jeu. Bien entendu, nous retrouverons toute une liste de radios à écouter en boucle, ainsi qu’une sélection de chansons qui, encore une fois, fera son petit effet. Bien sûr, il reste encore beaucoup de choses à découvrir autour de l’univers de GTA V, mais Rockstar Games s’est cependant montré généreux pour un first look qui nous a permis de recueillir de précieuses informations. Celles-ci se complèteront par d’autres previews à venir, mais aussi par l’interview de Dan Houser que nous avons pu faire lors de notre séjour à New York. Un tête-à-tête de près d’une heure aux côtés de l’un des hommes les plus puissants de l’industrie du jeu vidéo. Aussi peut-être l’un des plus intéressants...



 





Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 12 novembre 2012, 11:00
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : Rockstar s'exprime sur la polémique de Lindsay Lohan Rockstar sort du silence pour la première fois depuis le début de l'affaire amorcée par Lindsay Lohan. Selon le studio de développement et d'édition, la starlette blonde ne voulait qu'attirer l'attention sur sa personne. 7 | 27/08/2014, 14:57
GTA 5 : une mise à jour pour l'école de pilotage GTA V se dote d'une nouvelle mise à jour. Il est cette fois-ci question de l'école de pilotage, qui permet de voir apparaître de nouveaux véhicules aériens. 1 | 19/08/2014, 11:36


Derniers commentaires
Par jean123 le Samedi 12 Octobre 2013, 6:03
voter citer
je suis bloque suis une mision aide mois stp

Par QUESTION QUESTION le Dimanche 26 Mai 2013, 14:47
voter citer
Es que votre jeu il y a tous les personnage des gta sa serrait cool non et vous aurait plus de client ?

Par STEVEN ROUSSEAUX le Mercredi 20 Mars 2013, 14:31
voter citer
ci gta 5 VA PT ALORS JE L ACHETE DES SA SORTIE

Par jonathan brady le Mercredi 20 Février 2013, 16:58
voter citer
il sort le 17 septembre lollll officiel

Par Madara le Samedi 12 Janvier 2013, 19:49

likeSmall 4
voter citer
...et qui dit Rokstar dit...LES CHEAT CODES!!!!!Moi j espere trop qu'il y en aura autan que dans sant andreas (perso moi je spamer le code pour l'hydra l'avion de chasse c'était mon jouet preferer)

Par Timy91 le Vendredi 11 Janvier 2013, 12:52
voter citer
J'ai attendue et j'att encore ce jeu si bien fait et si Swag Il est totalement Génial j'ai ate qui sort !!!!!!!

Par MSIA-Chris le Samedi 5 Janvier 2013, 14:48

likeSmall 74
1 voter citer
J'espère que le switch de perso pendant les missions se fera tout seul lors des moments décisifs, parce que perso je suis pas du genre à réfléchir quand j'ai des types avec des flingues devant moi.
Donc pour le coup de Michael qu'est fasse aux flics et Franklin qui le couvre, je ne pense pas que je serais du genre à me dire "Tiens, j'ai l'autre pecno qu'est au Snipe, faut que je m'en serve !!"

Sans ça, bah c'est R* et c'est GTA...et c'est R* !! Donc ça sera tout bon.


Par Jefi le Jeudi 6 Décembre 2012, 16:28
voter citer
Salut GTA c'est trop bien il faut qu'il sorte sur Wii U

Par Christ Tig le Jeudi 22 Novembre 2012, 1:00
voter citer
Salut moi se que j’espère et je doute du contraire
Mais j’espère que toute les montagne ou paysage visible sera accessible !!
Et nom pas comme certain jeux juste pour la deco de l’horizon!!
Que la limite de l'espace de jeux se fasse avec l’eau comme dans san andreas sinon se serai un peux dommage de voir de si belle montagne et de pas pour y sauter en parapente!!sinon a par sa GTA ces le top des jeux


Par Franklin le Mercredi 21 Novembre 2012, 22:47
voter citer
La date de sortie de GTA 5 tant attendue des fans de GTA 5 comme moi est prevu pour le MAI 2013 alors quelle jour cher pa et voila jespere vous avoir aider A+++



JE CONNAIS LA DATE DE SORTIE DE GTAAAA 5


>> Voir les 40 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
17 Sept 2013

17 Sept 2013

2014

2014

2014

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours