JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : déjà le guide complet !

GTA 5 : déjà le guide complet !
Alors que GTA 5 s'est d'ores et déjà dévoilé via un tout premier trailer, on apprend aujourd'hui que les joueurs pourront compter sur la société BradyGames pour faciliter leur exploration au sein de la ville de Los Santos dans l'état de San Andreas ! Si aucune date de sortie n'est pour le moment prévue pour le titre AAA de Rockstar Games, les joueurs savent au moins qu'ils ne passeront pas à côté de tous les secrets du jeu ! Pour rappel, la société est loin d'être une novice en la matière puisqu'elle s'est déja chargée de la création des guides complets de gros titres comme les Call of Duty : Modern Warfare, Batman : Arkham City, Red Dead Redemption ou bien encore le fameux GTA IV ! Quant à la sortie de ce guide complet (qui fait office de soluce on est bien d'accord) comprenant toutes les soluces et astuces du jeu, elle devrait bien entendu suivre de très près la sortie de GTA 5 qu'on espère voir arriver le plus tôt possible...

GTA 5 : Trailer


par Fabien Waxin
le lundi 19 mars 2012, 18:47


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 (PS4, Xbox One) : les cheats codes à taper sur le smartphone sont confirmés ! Absents des versions PS3 et Xbox 360, les cheats codes à taper à partir du smartphone sont de retour sur next gen'. L'occasion de vous en faire une belle démonstration avec cette chute libre. 24/11/2014, 11:42
Micromania : GTA 5 offert pour tout achat d'une Xbox One C'est bientôt Noël et les grandes enseignes redoublent d'effort pour trouver la promo qui va pousser les acheteurs à venir chez elles. Chez Micromania, pour l'achat d'une Xbox One, on repart avec une copie gratuite de GTA 5. 5 | 24/11/2014, 10:03


Derniers commentaires
Par The_DuDer91 le Lundi 2 Avril 2012, 13:58

likeSmall
Il risque d'etres le jeux de la décennie avec sque tu vein de nous dire Kazal^^

Répondre
-
voter voter

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:47
10. Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez. voilà maintenant vous en savez un peu plus

Répondre
-
voter voter

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:45
2. L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu. Vous avez toujours un téléphone mais seules les personnes que vous rencontrerez dans le jeu vous appelleront pour vous donner une mission ou pour vous demander autre chose avant une mission.

3. On retrouve les armes habituelles mais le lance-flammes, les mines télécommandées et les claymores sont également de la partie. Il est désormais possible de ramasser des objets et de s'en servir en tant qu'arme. Il y a également un musée dans lequel il est possible de voler d'anciennes épées, des haches, etc ...

4. Il est possible de faire couler de l'essence pour faire une ligne et si vous tirez sur l'essence, le feu va se propager jusqu'à la voiture et la faire exploser.


Répondre
-
voter voter

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:44
7. La ville est remplie de PNJ faisant du jogging, soulevant des poids, draguant des filles, étant pourchassés par la police, faisant du shopping, lavant des voitures, réparant des haies, déménageant, remplissant leurs voitures, etc ...

Info vraiment croustillantes :

1. Les voitures peuvent être améliorées/réparées et les développeurs ont pris en considération le fait de devoir faire le plein d'essence.


Répondre
-
voter voter

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:43
Il y a des avions que vous pourrez piloter et vous pouvez les crasher dans des buildings si vous le voulez ...

6. Rockstar a inclus beaucoup de lieux en intérieur, tels qu'un centre commercial, le campus d'un lycée, une station de police, un énorme hôpital, et il y a également un vaste réseau d'égouts sous-terrains qui servira plus tard dans une mission du jeu impliquant une poursuite en jet-ski.


Répondre
-
voter voter

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:42
Il y a beaucoup plus d'élément que vous pouvez escalader, tels que des échelles, des prises d'escalades, etc ...

4. Il y a des animaux, des chiens, du bétail, mais pour le moment on ne sait pas si on pourra nuire à ces derniers. Rockstar avait réussi à s'en sortir avec Red Dead Redemption parce que ça collait avec l'époque dans laquelle le jeu se passait. Le fait de pouvoir faire du mal à des animaux dans un jeu qui se passe à une époque actuelle pourrait causer des maux de têtes à la SPA. Ce n'est pas clair si Rockstar plaisantait à ce moment.


Répondre
-
voter voter

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:40
2. Les mécaniques de tir ont été grandement améliorées avec des animations où vous plongez, grimpez, roulez, rampez ... tout cela a été ajouté pour un meilleur réalisme. Les animations lorsque vous rechargez ont également l'air plus cool, moins statiques.

Répondre
-
voter voter

Par Playstation6103 le Jeudi 22 Mars 2012, 4:41
Je mon fiche de ce guide en plus le jeu il né même pas sortie.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 21 Mars 2012, 8:31

likeSmall
Pareil pour moi, je viens de l'apprendre!
Une info en "retard" de 4 jours n'est pas non plus dramatique! l'important, c'est d'avoir l'info!


Répondre
-
voter voter

Par eric41000 le Mardi 20 Mars 2012, 16:35

likeSmall
la date du jeux et pour quand?

Répondre