JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : déjà le guide complet !

GTA 5 : déjà le guide complet !
Alors que GTA 5 s'est d'ores et déjà dévoilé via un tout premier trailer, on apprend aujourd'hui que les joueurs pourront compter sur la société BradyGames pour faciliter leur exploration au sein de la ville de Los Santos dans l'état de San Andreas ! Si aucune date de sortie n'est pour le moment prévue pour le titre AAA de Rockstar Games, les joueurs savent au moins qu'ils ne passeront pas à côté de tous les secrets du jeu ! Pour rappel, la société est loin d'être une novice en la matière puisqu'elle s'est déja chargée de la création des guides complets de gros titres comme les Call of Duty : Modern Warfare, Batman : Arkham City, Red Dead Redemption ou bien encore le fameux GTA IV ! Quant à la sortie de ce guide complet (qui fait office de soluce on est bien d'accord) comprenant toutes les soluces et astuces du jeu, elle devrait bien entendu suivre de très près la sortie de GTA 5 qu'on espère voir arriver le plus tôt possible...

GTA 5 : Trailer


par Fabien Waxin
le lundi 19 mars 2012, 18:47

À découvrir également
Autres articles

Soldes Xbox LIVE : GTA 5 et Crysis 3 à prix réduits Les soldes du Xbox LIVE continuent et il y a de quoi faire. En plus des soldes du mois de juillet, chaque jour accueille de nouvelles promotions temporaires. Aujourd'hui, GTA 5 est notamment proposé à tarif réduit. 11/07/2014, 12:35
GTA 5 : le générique des Soprano refait avec le moteur du jeu GTA 5 est décidément un moyen d'expression impressionnant. Aujourd'hui, c'est le générique de la série Les Soprano qui est adapté à l'open-world. 11/07/2014, 12:22


Derniers commentaires
Par The_DuDer91 le Lundi 2 Avril 2012, 13:58

likeSmall
voter citer
Il risque d'etres le jeux de la décennie avec sque tu vein de nous dire Kazal^^

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:47
voter citer
10. Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez. voilà maintenant vous en savez un peu plus

Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:45
voter citer
2. L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu. Vous avez toujours un téléphone mais seules les personnes que vous rencontrerez dans le jeu vous appelleront pour vous donner une mission ou pour vous demander autre chose avant une mission.

3. On retrouve les armes habituelles mais le lance-flammes, les mines télécommandées et les claymores sont également de la partie. Il est désormais possible de ramasser des objets et de s'en servir en tant qu'arme. Il y a également un musée dans lequel il est possible de voler d'anciennes épées, des haches, etc ...

4. Il est possible de faire couler de l'essence pour faire une ligne et si vous tirez sur l'essence, le feu va se propager jusqu'à la voiture et la faire exploser.


Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:44
voter citer
7. La ville est remplie de PNJ faisant du jogging, soulevant des poids, draguant des filles, étant pourchassés par la police, faisant du shopping, lavant des voitures, réparant des haies, déménageant, remplissant leurs voitures, etc ...

Info vraiment croustillantes :

1. Les voitures peuvent être améliorées/réparées et les développeurs ont pris en considération le fait de devoir faire le plein d'essence.


Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:43
voter citer
Il y a des avions que vous pourrez piloter et vous pouvez les crasher dans des buildings si vous le voulez ...

6. Rockstar a inclus beaucoup de lieux en intérieur, tels qu'un centre commercial, le campus d'un lycée, une station de police, un énorme hôpital, et il y a également un vaste réseau d'égouts sous-terrains qui servira plus tard dans une mission du jeu impliquant une poursuite en jet-ski.


Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:42
voter citer
Il y a beaucoup plus d'élément que vous pouvez escalader, tels que des échelles, des prises d'escalades, etc ...

4. Il y a des animaux, des chiens, du bétail, mais pour le moment on ne sait pas si on pourra nuire à ces derniers. Rockstar avait réussi à s'en sortir avec Red Dead Redemption parce que ça collait avec l'époque dans laquelle le jeu se passait. Le fait de pouvoir faire du mal à des animaux dans un jeu qui se passe à une époque actuelle pourrait causer des maux de têtes à la SPA. Ce n'est pas clair si Rockstar plaisantait à ce moment.


Par kazal98 le Vendredi 30 Mars 2012, 21:40
voter citer
2. Les mécaniques de tir ont été grandement améliorées avec des animations où vous plongez, grimpez, roulez, rampez ... tout cela a été ajouté pour un meilleur réalisme. Les animations lorsque vous rechargez ont également l'air plus cool, moins statiques.

Par Playstation6103 le Jeudi 22 Mars 2012, 4:41
voter citer
Je mon fiche de ce guide en plus le jeu il né même pas sortie.

Par Til le Mercredi 21 Mars 2012, 8:31

likeSmall 4
voter citer
Pareil pour moi, je viens de l'apprendre!
Une info en "retard" de 4 jours n'est pas non plus dramatique! l'important, c'est d'avoir l'info!


Par eric41000 le Mardi 20 Mars 2012, 16:35

likeSmall
voter citer
la date du jeux et pour quand?

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
17 Sept 2013

17 Sept 2013

2014

2014

2014

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours