JeuxActuJeuxActu.com

GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) s'adresse aux joueurs et leur souhaite bien du plaisir

GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) s'adresse aux joueurs et leur souhaite bien du plaisir
Après de longues semaines d'attente, les joueurs peuvent enfin mettre la main sur la grosse exclu PS4 du moment : GOD OF WAR. Avant de prendre des vacances bien méritées, Cory Barlog, le réalisateur du jeu, a tenu à adresser un message au public qui s'apprête à découvrir le fruit de cinq ans d'un labeur acharné. Dans une vidéo postée sur YouTube par PlayStation France, il rappelle à quel point toute l'équipe de Santa Monica Studio a travaillé dur pour arriver à un tel résultat. Il se montre également impatient de recuellir les commentaires des joueurs, ce qui n'a rien de surprenant quand on se rappelle sa réaction émue face aux retours de la presse dans une autre vidéo diffusée récemment sur sa propre chaîne.

Si l'on peut supposer qu'il en rajoute un peu, le challenge relevé et l'impact que cela a eu sur sa vie personnelle expliquent tout de même cette brève effusion de larmes qui a sûrement un fond de sincérité. Mais il n'est nulle question ici de tenir la jambe du joueur, lui aussi pressé de partir à l'aventure avec Kratos et Atreus : c'est pourquoi Barlog conclut son intervention d'un sobre "thank you". Tout ce que l'on peut lui souhaiter maintenant, c'est que la réaction du public soit en accord avec la pluie de notes parfaites recueillies par GOD OF WAR dans les médias du monde entier.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

God of War VS Uncharted 4 : qui est le plus beau jeu PS4 ? Comparons les deux jeux en 4K ! Depuis que GOD OF WAR est sorti le 20 avril dernier, nombreux sont ceux qui estiment que le jeu de Cory Barlog est devenu le mètre-étalon en termes de graphismes et de réalisation. Mais est-ce vraiment le cas ? 26 | 13/05/2018, 21:49
GOD OF WAR : le mode "Photo" est dispo, voici des clichés très classes et très drôles aussi Comme l'avaient promis Sony et le studio Santa Monica, le mode Photo de GOD OF WAR sera proposé avec une mise à jour gratuite. Sachez qu'elle est désormais disponible et qu'elle permet de faire de superbes photos. La preuve. 6 | 09/05/2018, 21:29


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Samedi 21 Avril 2018, 21:55

likeSmall 79
... next month pour nous je trepigne


Comme on dit plus l'attente est longue, plus le plaisir sera grand 8-)

Perso je l'attendais depuis un bail et j'avais arrêté de regarder les vidéos pour justement pas me gacher la découverte et l'effet de surprise du jeu et je suis franchement pas déçu du voyage. Espérons que ce soit pareil pour toi ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 21 Avril 2018, 1:27

likeSmall 642
Maxime06 a écrit:l'as tu essayé au moins ? c'est une manière de dire que le jeu atteint quasiment l'excellence, et je n'ai pas peur de le dire.actuellement j'entame ma seconde heure de jeu et sincèrement , je suis entrain de me prendre la plus grosse claque vidéoludique de toute ma vie !balancez les pouces rouges x)

... next month pour nous je trepigne


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Vendredi 20 Avril 2018, 19:39

likeSmall 517
Maxime06 a écrit:l'as tu essayé au moins ? c'est une manière de dire que le jeu atteint quasiment l'excellence, et je n'ai pas peur de le dire.
actuellement j'entame ma seconde heure de jeu et sincèrement , je suis entrain de me prendre la plus grosse claque vidéoludique de toute ma vie !
balancez les pouces rouges x)

Du peu que j'ai vu, ça a beaucoup emprunté sur last of us et à Tomb Raider.
Et puis, en quoi tu peux dire que c'est divin ?
À ce titre ( je vais rabâcher mais tant pis) KH 2 et BBS sont divins aussi. Comment tu peux me contredire ?
(très belle histoire, gameplay simple et amusant, un peu de challenge sans que ça soit impossible à faire ( à part BBs où les boss secondaires sont trop abusés à mon sens), une bonne durée de vie ( ni trop long, ni trop court) et une BO absolument sublime). Et ça date de 2005 et de 2010. Pour dire qu'on était capable de faire une très belle histoire et un excellent gameplay avant l'arrivée d'uncharted et de ses sous genres.
Et rien qu'en ayant vu des trailers du 3, ce dernier promet beaucoup de choses tant en histoire que en gameplay et pourrait être l'un des plus grands hits de 2018 (s'il sort vraiment en cette fin d'année).
Spoiler : :
Retour de Vanitas <3


Si ce n'est pas Le hit ! ( Ok, j'avoue que c'est subjectif là :lol:)
Mais bon, faut que j'arrête. C'est le fan qui parle la... :?
Le jeu n'est pas mauvais et est même très bon. Mais il faut arrêter d'exagerer un moment.. Il y a toujours mieux ailleurs. Là, tu es en découverte et hypé mais une fois fini, ça va redescendre même si tu garderas de très bons moments dessus ( tu le considéreras peut être comme le meilleur jeu que tu as joué) mais ça ne sera plus pareil que la 1ere fois. Ce qui est normal.


Répondre
-
voter voter
4

Par Maxime06 le Vendredi 20 Avril 2018, 19:15

likeSmall 191
Nizo a écrit:N'exagère pas trop, stp. Son jeu est très bon, je le reconnais mais ce n'est pas non plus divin...Et 5 ans, ça va encore niveau dev...

l'as tu essayé au moins ? c'est une manière de dire que le jeu atteint quasiment l'excellence, et je n'ai pas peur de le dire.
actuellement j'entame ma seconde heure de jeu et sincèrement , je suis entrain de me prendre la plus grosse claque vidéoludique de toute ma vie !

balancez les pouces rouges x)


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Vendredi 20 Avril 2018, 17:42
Sinon, j'attends avec impatience la prochaine vidéo où Balrog prend des Kinder Bueno pour son goûter ^^

Merci à lui et son équipe pour cette Saga et pas que pour ce dernier...


Répondre
-
voter voter

Par didier40 le Vendredi 20 Avril 2018, 16:58

likeSmall
bravo . super boulot

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 20 Avril 2018, 16:53

likeSmall 517
Maxime06 a écrit:5 ans de travail acharné pour un résultat divin! maintenant il peut souffler et prendre un repos bien mérité, lui et son équipe ;)


N'exagère pas trop, stp. Son jeu est très bon, je le reconnais mais ce n'est pas non plus divin...
Et 5 ans, ça va encore niveau dev...


Répondre
-
voter voter
3

Par Maxime06 le Vendredi 20 Avril 2018, 15:25

likeSmall 191
5 ans de travail acharné pour un résultat divin! maintenant il peut souffler et prendre un repos bien mérité, lui et son équipe ;)

Répondre